Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

Roudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Roudoudou, t'es rentrée ??? J'étais inquiète !!!

Oui je suis la!!!:D 2heures de sommeil !!dur dur cool 1h30 pour rentrer de lyon !!!Galére;) A toute !!!! ALLEZ VIOLETS

Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte du stade merci d'avance?

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :

MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE

allez violets, allez violet:P:P:P:P:P:P

violet un jour , violet toujours!!!

/

doudou c est a quelle heure le rv?

/

nico 71 a écrit :

ce matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terrain louis brailly est exposé au soleil , alors pas de soucis pour le match , sinon c'est l'arbitre qui décidera !!! a toute à l'heure amis bressans

Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer la lame d'un couteau sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!

Julien 01 a écrit :

AAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ VVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEETTTT!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAALLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNGGGGGOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

et s'il ne restait plus que toi et que tu as encore la foi... cool:cool::cool::cool:

Dernière modification par allezviolet01 (31/01/2010 10:16:36)

/

Qu'est ce que c'est pas beau les maillots orange , le violet au moins c'est tendance tonguelol;)

Ultras Violets made in Bresse

poulet chargé wink wink qu est qu il est gros big_smile en route pour chalon wink les violets arrivent bande de faineant de chalonnais lol:lol: bourré vous de cassoulet comme ça vous dormirez pendant le match wink wink ça va peter grave tongue tonguelol lol ALLEZ VIOLETS LES ULTRAS EN FORCE A CHALON !!!!!!!!! ALLEZ L USBPA TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!

allezviolet01 a écrit :

doudou c est a quelle heure le rv?

pour les ultras 10h45 wink encore un appel ce matin pour le car lol lol

doudou01 a écrit :
Julien 01 a écrit :

MATCH RACING CLUB CHALONNAIS - U S BRESSANE Lieu de rencontre : RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE MUNICIPAL LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY RUE PIERRE DE COUBERTIN 71100 CHALON SUR SAONE

merci ! smile:)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

une lame de couteau c'est pointue tangovalie , par contre un crampon de grelot c'est cylindrique la seras peut etre la difference pour l'arbitre !!:/ par contre la B peut sur le n°3 à suivre hmm

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Fédérale 1