Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :les violets arrivent bande de faineants de chalonnais
:lol:
C'est sûr, terrain même pas bâché ! Si c'est gelé il va y avoir de la casse ou alors pas de match !
C'est quand même dommage d'attendre que tout le monde soit sur la route pour prendre une décision! Si jamais le match est annulé, les supporters violets vont être furax...:/
On vient quand même!!
TANGOVALIE a écrit :nico 71 a écrit :ce matin -7 au compteur , le sol est gelé sur bien 3 a 4 cm mais le soleil brille bien , si le terrain louis brailly est exposé au soleil , alors pas de soucis pour le match , sinon c'est l'arbitre qui décidera !!! a toute à l'heure amis bressans
Je viens de tester ma pelouse! Derrière la maison à l'ombre, en courant d'air: de la gelée blanche et le sol laisse pénétrer la lame d'un couteau sans problème!Je ne suis pas allée au stade, mais, comme tu dis, il fait soleil et çà devrait aller! Il faudrait que le soleil persiste, çà serait vraiment bien! allez, à tout' les violets!
Ça va être si méchant que ça ce match pour la tête de poule ?:lol:
Tout à fait, match au couteau ! ![]()
alors ça joue ou bien?
le match va se jouer, le terrain a dégelé sous le soleil.
bjr quelqu'un pourrait m'informer de l'évolution du score!!!!!! Ce serait sympa vu que je n'ai pas pu me déplacer !!!
Merci par avance ![]()
ça va etre un match très serrer, je pense entre les deux équipes
8eme Chalon 3 Bourg 0
ça joue Chalon 3 Bourg0
Oui c'est sûr entre les deux premiers de poules gros match en perspective et très indécis je pense !!!! ![]()
MERCI POUR LE SCORE ALLEZ LES TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le score svp