Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piem a écrit :Mais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as quand même de droles d'idées
:lol: Ps : Merci pour les infos
je fais suivre à chaque foi , si tu ne peux venir !!! pas de problème!!!!
mais n'oublies pas , vous descendez dans quelques jours
;););):lol::lol::lol::lol:
tangotine a écrit :piem a écrit :Mais non Tine, il avait mouillé son doigt, c'était pour avoir le sens du vent Tu as quand même de droles d'idées
:lol: Ps : Merci pour les infos
je fais suivre à chaque foi , si tu ne peux venir !!! pas de problème!!!! mais n'oublies pas , vous descendez dans quelques jours
;););):lol::lol::lol::lol:
Normalement nous serons à Chalon Jeudi prochain et nous resterons pour le match.
:)
Je ne vais pas louper "le Match" quand même.
A bientôt
Chalon a un plus gros potentiel, Chalon est venu gagner à Bourg et jouera chez lui ,ils sont favoris. Question:Chalon a t'il progressé depuis notre rencontre (qui était d'ailleurs vraiment un petit match des 2 équipes) car pour Bourg c'est certain, on progresse.
J-5 avant the big match
allez tango
ICI,ICI C'EST CHALON
A titre informatif, Chalon est la meilleure défense de Fédérale 1 et la 3ème attaque... Pas mal pour une équipe qui n'a pas trouver la cohésion encore et les liasons entre l'attaque et la défense !:cool:
Et si le perdant s'en prend à l'arbitre ... Gare à lui.
Bruno, arbitre de champ pour LE match, y'a pas mieux ![]()
MAC J a écrit :Chalon a un plus gros potentiel, Chalon est venu gagner à Bourg et jouera chez lui ,ils sont favoris. Question:Chalon a t'il progressé depuis notre rencontre (qui était d'ailleurs vraiment un petit match des 2 équipes) car pour Bourg c'est certain, on progresse.
Incontestablement ! Lorsqu'on a joué contre vous, le travail était entamé depuis peu; maintenant, beaucoup de choses ont évolué. Et puis, rencontrer une équipe comme Bourg qui a elle aussi progressé, çà place la barre haut et on verra de belles choses j'en suis sûre! De là à se prononcer sur le résultat, je m'en garderais bien! Un match, çà tient à peu de choses et franchement, c'est à la fin qu'on comptera les points! Biensûr que je souhaite une victoire de nos chalonnais, mais, le sport, c'est le sport! Alors, il nous restera à les encourager de notre mieux, avec plus d'énergie que ce dimanche ! Le public n'a peut-être pas vu la qualité de l'équipe adverse et s'est contenté d'exiger un festival d'essais sous prétexte que c'était Lille! Mais, ce serait faire insulte à ces joueurs du Nord qui ont tout donné avec du talent et de gros progrès depuis l'an dernier! Mais, à Chalon, quand on perd, on a été nuls et quand on gagne, c'est parce qu'en face, il n'y avait rien!! Il est clair que certaines personnes dans le public chalonnais s'en prennent à longueur de match à nos propre jouuers et çà, les gars, ils en ont vraiment marre! En conclusion, tout ce que je souhaite, c'est déjà une bone ambiance et puis, après, ALLEZ TANGO!!
et les bléssés des news Chastanet Ripol ...
pitou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Bressenfin a écrit :Grosses questions : - vaut-il mieux finir premier et se prendre Nice (qui tourne pas mal) et, peut-être aussi Aubenas ? - vaut-il mieux finir second et se prendre Limoges ?
That is the question ...
Je pense que les joueurs des 2 équipes sont des compétiteurs et qu'ils joueront les matchs à fond
et puis faut se méfier des poules qui paraissent + faciles ... Mieux vaut gagner le max de matchs, ça met en confiance pour le JP Allez violets
Oui, en effet! Les poules qu'on croit faciles, c'est jamais que des allumeuses !!;)Pardon, j'ai pas résisté! Mais au fond, c'est un peu la même logique, non?:P
Dernière modification par TANGOVALIE (26/01/2010 13:15:33)
les chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige
et jusqu a samedi apparament !!!!!!!!!!!
![]()
Jeudi -3°C / 2°C et Neige
Températures négatives après ...
Vous avez baché le terrain les chalonnais ? ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (26/01/2010 14:32:29)
doudou01 a écrit :les chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige
et jusqu a samedi apparament !!!!!!!!!!!
![]()
on va annulé le match et pis c'est tout
:lol:;)
Sinon on prend rdv fin juin sur terrain neutre !!!
Je signe tout de suite moi ! ![]()
Si c'est Samedi, je viens pour dézinguer quelques chalonnais.