Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

olivier a écrit :

Si c'est Samedi, je viens pour dézinguer quelques chalonnais.

Tu pourras pas, ils se sauvent quand t'arrives wink On y va ensemble, histoire de te permettre de rencontrer un nouveau, style CJ;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

La neige est annoncée en effet à partir de jeudi et les températures vont chuter!L'idée du choc Bourg Chalon fait trembler même les dieux!!!!!!Le climat s'en trouve perturbé! wink Y a pas moyen!:rolleyes:

non non non il faut jouer ce match !!!!!!!!!!! roll:rolleyes:;););)

/

doudou01 a écrit :

les chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige roll et jusqu a samedi apparament !!!!!!!!!!! roll roll

j'adore la météo , c'était quoi que tu annonçais avant hier golf ???????? mdr wink;););) il y a des matchs comme çà !!!!! quand c'est dit que tu ne dois pas les voir wink;);)

Dernière modification par tangotine (26/01/2010 19:15:02)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
doudou01 a écrit :

les chalonnais vous avez bacher le terrain car a bourg il neige roll et jusqu a samedi apparament !!!!!!!!!!! roll roll

j'adore la météo , c'était quoi que tu annonçais avant hier golf ???????? mdr wink;););)

j'ai regardé tout de suite la meteo c'est pas si mechant ce qu'il annonce juste quelques flocons ...:cool: et puis toi tu va m'entendre dimanche lol:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

tine je t'ai envoyé un e-mail !!!!

Saison 2014 / 2015 :

si tu amènes tes m... je me mettrai au milieu des violets mdr ou non!!!! toi tu seras avec eux afin de leurs casser les oreilles lol:lol::lol:

tangotine a écrit :

si tu amènes tes m... je me mettrai au milieu des violets mdr ou non!!!! toi tu seras avec eux afin de leurs casser les oreilles lol:lol::lol:

deja c'est pas "si" car je vais les amener c'est une certitude et puis m'en fou j'ai la carte des UV (pour faire plaisir à mon doudou) mais bon un orange parmi les violets pas sur que je reste en vie:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :

j'ai vu , mais si tu pouvais arrêter de " plomber" ma messagerie , çà m'arrangerai lol:lol::lol:

tangotine a écrit :
golf71 a écrit :

j'ai vu , mais si tu pouvais arrêter de " plomber" ma messagerie , çà m'arrangerai lol:lol::lol:

c'est toi qui ose dire cela après tous ce que tu m'a envoyé ces derniers jours lol:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

obligé de joué le match les chalonnais autrement match perdu ???? tongue tonguelol

dans tous les cas il sera perdu !!!!!!! wink;):lol::lol::lol:

/

aurel01 a écrit :

dans tous les cas il sera perdu !!!!!!! wink;):lol::lol::lol:

tout a fait lol lol

allez je me mouille , et je dit CHALON 15 - USBPA 22 !!!! allez violet

Fédérale 1