Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hors sujet (encore)

#1

JUJU 73 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

 

Le gras c'est la vielaugh 

Gras le canard ??? Mdr

En tout cas délicieux, le canard du Périgord 

Allez USB

Le gras c'est la vie. Tes canards en premiers! MDR

Allez Nanard!

Les lieutenant(e)s sont de sorti(e)s.

Laisse mes canards tranquille, et surtout continue de manger ricain et dans ton congélateur. Moi ma viande est sur les terres familiales mec.

Si quelqu'un chez toi s'est étouffé avec un os de canard, il a du prendre un confit, conseille lui un magret.

C'est mieux que de manger ricain.

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/04/2020 16:42:39)

#2

Mon pauvre, encore un jugement à l'emporte pièce, si tu connaissait le loustic et ses goûts culinaires, tu ne luis parlerais surement pas comme çà, et encore une fois tu mélange tout. laugh

#3

Bernard a écrit :

Mon pauvre, encore un jugement à l'emporte pièce, si tu connaissait le loustic et ses goûts culinaires, tu ne luis parlerais surement pas comme çà, et encore une fois tu mélange tout. laugh

Arrête de défendre tes potes, quel jugement. C'est lui qui vient m'attaquer sur mes canards. Remet les choses dans l'ordre. Moi ton Juju 74 je lui demande rien et il vient me chercher sur aucun sujet de rugby. C'est incompréhensible de dénigrer les gens par rapport à d'autres.

Tu ne me connait pas non plus, moi je mange bien de bons produits de chez moi.

On est hors sujet et on mélange tout quand on est pas d'accord avec votre petite bande, ça on l'a compris.

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/04/2020 17:17:33)

#4

JUJU 73 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Le gras c'est la vie. Tes canards en premiers! MDR

Allez Nanard!

Les lieutenant(e)s sont de sorti(e)s.

Laisse mes canards tranquille, et surtout continue de manger ricain et dans ton congélateur. Moi ma viande est sur les terres familiales mec.

Si quelqu'un chez toi s'est étouffé avec un os de canard, il a du prendre un confit, conseill

e lui un magret.

C'est mieux que de manger ricain.

Pauvre homme qui juge sans savoir.

Pauvre homme qui ne connait que son 24.

Tu me fais de la peine tiens!

 

Pauvre homme alors oui c'est  vous, vous venez me chercher gratuitement alors que je ne vous ai rien dit et rien demander, relisez les post c'est vous qui êtes venus me chercher Gratuitement.

Pauvre homme qui ne connait con sa montagne.

 

#5

Bernard a écrit :

Mon pauvre, encore un jugement à l'emporte pièce, si tu connaissait le loustic et ses goûts culinaires, tu ne luis parlerais surement pas comme çà, et encore une fois tu mélange tout. laugh

vive la fondue - vive le SOC  vive Rumilly   !!!cheeky

daniel

#6

tiche a écrit :
Bernard a écrit :

Mon pauvre, encore un jugement à l'emporte pièce, si tu connaissait le loustic et ses goûts culinaires, tu ne luis parlerais surement pas comme çà, et encore une fois tu mélange tout. laugh

vive la fondue - vive le SOC  vive Rumilly   !!!cheeky

 

Vive le canard avec un vin de Savoie . Vive la fondue savoyarde avec une truffe noire du perigord.  Et vive les patates sarladaises bien grasses.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

JUJU 73 a écrit :

Allez bonne nuit petit homme

Reste avec tes canards

Petit homme ne juge pas les gens tu es personne.

Garde ton mauvais fromage.

Et si tu veux il existe un numéro de téléphone et quand tu décroches on te répond "vous n'avez pas d'amis, parles nous...."

#8

Cas24 a écrit :
tiche a écrit :
Bernard a écrit :

Mon pauvre, encore un jugement à l'emporte pièce, si tu connaissait le loustic et ses goûts culinaires, tu ne luis parlerais surement pas comme çà, et encore une fois tu mélange tout. laugh

vive la fondue - vive le SOC  vive Rumilly   !!!cheeky

 

Vive le canard avec un vin de Savoie . Vive la fondue savoyarde avec une truffe noire du perigord.  Et vive les patates sarladaises bien grasses.

Pour ce qui est de la truffe noire, pas besoin d'aller dans le Périgord, on a ce qu'il faut en Rhônes-alpes !.....

Vous avez les pdt sarladaises, on a le gratin dauphinois.

Conclusion, on mange bien en Rhônes-alpes.....

#9

AFONDLOVAL a écrit :
Cas24 a écrit :
tiche a écrit :

vive la fondue - vive le SOC  vive Rumilly   !!!cheeky

 

Vive le canard avec un vin de Savoie . Vive la fondue savoyarde avec une truffe noire du perigord.  Et vive les patates sarladaises bien grasses.

Pour ce qui est de la truffe noire, pas besoin d'aller dans le Périgord, on a ce qu'il faut en Rhônes-alpes !.....

Vous avez les pdt sarladaises, on a le gratin dauphinois.

Conclusion, on mange bien en Rhônes-alpes.....

Nos régions ont du talent

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

3° mi-temps