Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CO BERRE XV

#1

Bonjour, le club de Berre aurait pour cette année des objectifs ambitieux après 2 années sereines en F2.

Le club a plutot bonne réputation et les joueurs qui y jouent y sont très bien apparement!

Je créé ce post pour pouvoir discuter avec les supporters du club ainsi que des clubs adverses,

Qu'en est il du Mercato pour cette nouvelle année?

 

Cordialement, et bon courage a tous en ce temps de confinement!!!

#2

Tartiflette1004 a écrit :

Bonjour, le club de Berre aurait pour cette année des objectifs ambitieux après 2 années sereines en F2.

Le club a plutot bonne réputation et les joueurs qui y jouent y sont très bien apparement!

Je créé ce post pour pouvoir discuter avec les supporters du club ainsi que des clubs adverses,

Qu'en est il du Mercato pour cette nouvelle année?

 

Cordialement, et bon courage a tous en ce temps de confinement!!!

Le CO Berre XV aurait accepté la montée !?

#3

Aucune idée, je ne fais pas parti du club, même si j'ai vu sur le forum de fédérale 1 que le sujet était abordé .

#4

 

PARCMAITRE a écrit :
Tartiflette1004 a écrit :

Bonjour, le club de Berre aurait pour cette année des objectifs ambitieux après 2 années sereines en F2.

Le club a plutot bonne réputation et les joueurs qui y jouent y sont très bien apparement!

Je créé ce post pour pouvoir discuter avec les supporters du club ainsi que des clubs adverses,

Qu'en est il du Mercato pour cette nouvelle année?

 

Cordialement, et bon courage a tous en ce temps de confinement!!!

Le CO Berre XV aurait accepté la montée !?

Attention de ne pas bruler les étapes, il y a tellement d'exemples semblables qui ont fini très mal.. je pense qu'il aurait mieux vallu attendre d'obtenir une montée sur le terrain.car pleins de personnes vous répétront sans cesse que vous n'avez pas obtenu votre montée comme les autres.et vous serez l'équipe à battre et j'espère pas à abattre.. Vous avez fini 4 ème de votre poule à 15 points du premier , le risque qui est pris est énorme.Pensez bien que tous les 3èmes de poule ont refusé et ce n'est surement pas pour rien.

 

Dernière modification par Romulus (30/04/2020 15:13:14)

#5

Romulus a écrit :

 

PARCMAITRE a écrit :
Tartiflette1004 a écrit :

Bonjour, le club de Berre aurait pour cette année des objectifs ambitieux après 2 années sereines en F2.

Le club a plutot bonne réputation et les joueurs qui y jouent y sont très bien apparement!

Je créé ce post pour pouvoir discuter avec les supporters du club ainsi que des clubs adverses,

Qu'en est il du Mercato pour cette nouvelle année?

 

Cordialement, et bon courage a tous en ce temps de confinement!!!

Le CO Berre XV aurait accepté la montée !?

Attention de ne pas bruler les étapes, il y a tellement d'exemples semblables qui ont fini très mal.. je pense qu'il aurait mieux vallu attendre d'obtenir une montée sur le terrain.car pleins de personnes vous répétront sans cesse que vous n'avez pas obtenu votre montée comme les autres.et vous serez l'équipe à battre et j'espère pas à abattre.. Vous avez fini 4 ème de votre poule à 15 points du premier , le risque qui est pris est énorme.

 

 

Je demandais juste une confirmation.

Après, quel est le risque ? Redescendre l'année d'après? Pas si énorme à mon avis.

#6

Connaissant le sérieux du club, si la monté a été accepté, elle l as été en étant sûr de figurer correctement dans ce championnat de F1,

laissons sa chance au produit, si tout cela se concrétise ??‍♂️

#7

Tartiflette1004 a écrit :

Connaissant le sérieux du club, si la monté a été accepté, elle l as été en étant sûr de figurer correctement dans ce championnat de F1,

laissons sa chance au produit, si tout cela se concrétise ??‍♂️

Nous sommes d'accord. 

Dernière modification par PARCMAITRE (30/04/2020 15:39:09)

#8

Romulus a écrit :

 

Tartiflette1004 a écrit :

Connaissant le sérieux du club, si la monté a été accepté, elle l as été en étant sûr de figurer correctement dans ce championnat de F1,

laissons sa chance au produit, si tout cela se concrétise ??‍♂️

S'il suffisait d'être sérieux pour réussir à l'étage supérieur ça se saurait. La grande majorité des clubs qui ont fini 3ème et refusé sont aussi sérieux Pour jouer en F1 il faut au minimum multiplier  le budget par 2 où 3 et trouver des sponsors dans une période très compliquée et aussi renouveler l'équipe à plus de 50 % et sortir les dollars car ce n'est pas avec un effectif qui a fini 4ème de poule qu'on peut espérer ne pas prendre de carton il y a un boulevard entre F1 et F2

#9

Alors si ça se fait, faut espérer que le président Bouisset ai pris ses dispositions.

Mais on reste dans l'hypothétique donc rien ne sert de s'enflammer

#10

Du nouveau du côté des arrivés et des départs?

 

ont été annoncé Sur le forum

Roméo Ponge Prince 3 eme ligne de Macon

Gregori Taofifenua 2 eme ligne de Tricastin

 

 

 

#11

C'est confirmé. Le CO Berre XV est en Fédérale 1 !!!

#12

PARCMAITRE a écrit :

C'est confirmé. Le CO Berre XV est en Fédérale 1 !!!

Alors bon vent en f1 et bonne chance et surtout bon courage ce n'est pas la f2 j'espère que vous aurez un banc en conséquence pour faire face au blessure car sa cartouche plus; les impacts players sont très costaux..

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#13

Tartiflette1004 a écrit :

Du nouveau du côté des arrivés et des départs?

 

ont été annoncé Sur le forum

Roméo Ponge Prince 3 eme ligne de Macon

Gregori Taofifenua 2 eme ligne de Tricastin

Ponge Prince même pas le niveau fédérale 2. A Mâcon il a un peu joué au début et a pas convaincu du tout et il a fini en fin de saison comme remplaçant en espoir. Petit niveau .

#14

Et en plus vous avez fait signé Melvin Quiroga qui ne sera sans pas disponible avant un bon moment  car il a eu une blessure grâve, on ne l'a pratiquement pas vu jouer à Mâcon.C'est pas avec ça que vous allez constituer une équipe pour jouer en fédérale 1.Cet ailier venait de Montauban ou il avait eu très peu de temps de jeu.

Dernière modification par Rugby 71 (08/05/2020 09:35:39)

Fédérale 2