Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby et distanciation sociale

#1

Bonjour à tous,

Ce sujet peut concerner toutes les divisions et notamment les professionnels.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment pratiquer le rugby même à l'entrainement en respectant les règles de distanciation sociale ?

Beaucoup de monde parle de reprise mais je n'ai pas compris que les regles sanitaires finiraient de s'appliquer au début du deconfinement et peut être même pas avant la fin de l'été.

Comment peut-on demander à une personne de respecter ces règles dans sa vie privée et professionnelle et de lui permettre de jouer au rugby?

#2

AL60 a écrit :

Bonjour à tous,

Ce sujet peut concerner toutes les divisions et notamment les professionnels.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment pratiquer le rugby même à l'entrainement en respectant les règles de distanciation sociale ?

Beaucoup de monde parle de reprise mais je n'ai pas compris que les regles sanitaires finiraient de s'appliquer au début du deconfinement et peut être même pas avant la fin de l'été.

Comment peut-on demander à une personne de respecter ces règles dans sa vie privée et professionnelle et de lui permettre de jouer au rugby?

Aucune date n'est fixée pour une évetuelle reprise, c'est impossible de prévoir, je suis bien d'accord avec toi. Même si c'est loin, la NBA envisage 2021 surprise NBA : pas de matches avec public avant 2021 ?

#3

j'aurais pas dit mieux. autant on pourrait expliquer que l'on confine un groupe de 35 pro (y c staff, famille, etc..) avec test , prise de temperature, electocardiogramme tous les matins.... mais c'est ca revient quand meme a jouer a la roulette russe avec la santé des joueurs... mais alors en federale......c'est no go direct.  donc pour moi soit y a vaccin , soit on attend d'avoir atteint les 50% de taux d'infection...

#4

grosbeta a écrit :

j'aurais pas dit mieux. autant on pourrait expliquer que l'on confine un groupe de 35 pro (y c staff, famille, etc..) avec test , prise de temperature, electocardiogramme tous les matins.... mais c'est ca revient quand meme a jouer a la roulette russe avec la santé des joueurs... mais alors en federale......c'est no go direct.  donc pour moi soit y a vaccin , soit on attend d'avoir atteint les 50% de taux d'infection...

Comme vous je me pose la même question. A chaque fois qu'un cas sera décelé dans une équipe, des matchs seront reportés....Ce matin, un chercheur expliquait que les mesures de distanciation sociale dureront pendant des mois. Après quid des professions pour lesquelles il est impossible de travailler dans ces conditions (métiers du bâtiment et ce n'est pas rien pour l'économie, les déménageurs,,,) ? Quid des transports en commun (comment circuler dans Paris aux heures de pointe...).

 

Dernière modification par Catharaude (17/04/2020 08:36:19)

#5

oui c est quand meme fou ce virus qui se transmet entre amis mais pas entre collegue de travail ...!!!

#6

et vous avez le droit d etre a deux dans le meme lit mais pas dans la meme voiture enfin si sur le siege arriere ou dans le coffre LOL

Fédérale 1