Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

#1

NANCY maintenu en F3

Dernière modification par celi (25/07/2009 17:28:17)

#2

peut-être poule de 12,peut-être pas,mais c'est clair si poule de 11 de nouveau le bordel......je persiste et signe la poule de 10 était la meilleure solution,donc on va espérer que MUTZIG s'engage en honneur pour avoir au moins une poule paire,mais aligné deux équipes avec 35 joueurs ,je comprends leur position...

Dernière modification par celi (25/07/2009 19:05:00)

#3

Ce serait bien de faire un point sur les mouvements de l'intersaison club par club...

#4

çà serait pas mal que les comités arretent de nous les briser en changeant les poules d'honneur et de F3 toutes les semaines ! çà ressemble vraiment à une competition amicale tout çà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#5

Saint-Dié : Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémie (Strasbourg) et LAINE Cédric (Raon L'Etape)

#6

Fils de a écrit :

Saint-Dié : Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémie (Strasbourg) et LAINE Cédric (Raon L'Etape)

et Jimmy Colotte? il reste finalement??

#7

pas de mutation officielle encore wink

#8

Fils de a écrit :

Saint-Dié : Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémie (Strasbourg) et LAINE Cédric (Raon L'Etape)

+7 juniors

#9

Je pense que la poule honneur sera à 11 pour la saison 2009-2010

#10

MUTZIG a écrit :

Je pense que la poule honneur sera à 11 pour la saison 2009-2010

Et bien on verra bien,je comprends la position du MOM,mais pas la position du CTAL,maintenant avec une poule de 11 si c'est le cas j'espère pour certaines personnes qui ont voulu être des élus et travailler pour notre noble sport que les conditions climatiques soient clémentes ,pour ne pas avoir de problèmes de report, parceque certains cas de la saison dernière vont certainement servir de jurisprudence......

Dernière modification par celi (28/07/2009 20:17:02)

#11

si la saison se passe à 11 ça va donner quoi pour la 1ère journée?? 1 METZ 2 HAGUENAU 3 RCSD 4 SAINT LOUIS 5 ILLKIRCH 6 LONGWY 7 MULHOUSE 8 DIEULOUARD 9 TYGRE 10 BAR LE DUC 11 THANN Moi je verrais bien ça comme ça: Thann - Haguenau Bar-le-Duc - RCSD Tygre - Saint-Louis Dieulouard - Illkirch (ça serait ùa 3è saison de suite que ça commencerait comme ça pour nous... wink Mulhouse - longwy Metz exempt

Dernière modification par mainmain (28/07/2009 20:42:50)

#12

Et bien Mainmain si c'est le cas j'espère que cette fois la victoire sera pour le CRIG big_smile (défaite pour nous il y a 2 ans et match nul l'an dernier) J'espere juste que le calendrier sera connu bientôt...

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

#13

Bouly a écrit :

Et bien Mainmain si c'est le cas j'espère que cette fois la victoire sera pour le CRIG big_smile (défaite pour nous il y a 2 ans et match nul l'an dernier) J'espere juste que le calendrier sera connu bientôt...

Hé Bouly tu n'as pas signé à Aurillac cette année, que fais-tu en Alsace ?

#14

Tu dois confondre mon cher big_smile J'ai toujours était en Alsace...

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries