Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Les stades de ProD2

#1

On m'a suggéré de lancer une discussion sur les différents stades de ProD2, afin de les présenter et mettre en avant leur éclat smiley

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2

Je commence avec le stade de la Rabine! angel

Je vous ai préparé une petite visite guidé autour du stade de la Rabine pour vous faire découvrir à quel point il est entouré d'endroits tous plus beaux les un que les autres!
Il n'y a qu'à cliquer sur le lien, ci-dessous wink
https://twitter.com/FlorianJehanno/status/1256319209253990400

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3

Pourquoi pas, mais celui qui t'a dis ça aurai pu le faire sur "pelouse de pro2" ou même "affluence" qui est à l'arrêt.

Cela évite de se dispercer car se seront les mêmes sujets.

Vas-y quand mêmewink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4

quelques vues du Pré Fleuri à Nevers;

Dernière modification par thierry (02/05/2020 12:55:51)

#5

thierry a écrit :

quelques vues du Pré Fleuri à Nevers;

laugh professionnel avec des sièges aux couleurx de la ville. As tu des photo des vestiaires et receptifs aussi ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

C'est vrai qu'il y a encore du boulot sur l'esthétique du stade de la Rabine en lui-même...

Sur ce point-là des stades comme celui de Nevers sont bien en avance!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#7

des photos mais qui datent un peu

 

#8

sinon une série de 4 videos de FR3 Bourgogne Franche-Comté où on voit un peu la vie du club et les installations

 

Dernière modification par thierry (02/05/2020 15:41:57)

#9

thierry a écrit :

des photos mais qui datent un peu

 

Quand on voit ce type de structure yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10

La Rabine est un beau stade et cette entrée mais celui de Nevers avec les sièges aux couleurs du club, c'est beau aussi.  Aux autres de mettre des photos

#11

bzh44 a écrit :

La Rabine est un beau stade et cette entrée mais celui de Nevers avec les sièges aux couleurs du club, c'est beau aussi.  Aux autres de mettre des photos

La Rabine ce qu'il y a de bien c'est qu'il est en centre ville et ça pour la 3ème wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#12

delcaro a écrit :

La Rabine ce qu'il y a de bien c'est qu'il est en centre ville et ça pour la 3ème wink

On est d'accord, avoir un stade en plein centre ville, c'est super. 
Autre atout, son aspect anglais/fermé. Et enfin, sa pelouse top. 
Bon, sinon, c'est un stade fait de bric et de broc, rien de spécial, mais ces 3 atouts en font un stade spécial. 

Dernière modification par bizuth56 (02/05/2020 20:05:05)

#13

l'inconvénient sur ce genre de tribunes avec poteau de soutien comme à Nevers...c''est que ta place peut visuellement se trouver dans l'axe des poteaux de soutien et jongler du cou avec la tète une partie du terrain chaque fois que le poteau est dans l'axe de l'action pour suivre le match...çà m'est arrivé à Brive ou là le poteau de soutien dans la grande tribune tombe au milieu de la tribune , je me suis trouvé en partie derrière et c'était génant..!

#14

teillet a écrit :

l'inconvénient sur ce genre de tribunes avec poteau de soutien comme à Nevers...c''est que ta place peut visuellement se trouver dans l'axe des poteaux de soutien et jongler du cou avec la tète une partie du terrain chaque fois que le poteau est dans l'axe de l'action pour suivre le match...çà m'est arrivé à Brive ou là le poteau de soutien dans la grande tribune tombe au milieu de la tribune , je me suis trouvé en partie derrière et c'était génant..!

Tu supportes Brive ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2