Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La 3ème mi-temps ?

#1

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou serions nous devenu un pays sous développé où Internet aurait disparu de la surface de ce monde pourri ??? Nan, je déconne ...laugh Enfin, pour ceux ke ça intéresse, la Présipôté est préservée de toute forme de virus, si ce n'est celui de la connerie ki ici rêgne en maître... Bref, tout baigne, et j'espère k'il en est de même pour tous les forumistes... Voyez, constatez ke je peux être gentil et attentif aux autres !laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

la sup a écrit :

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou serions nous devenu un pays sous développé où Internet aurait disparu de la surface de ce monde pourri ??? Nan, je déconne ...laugh Enfin, pour ceux ke ça intéresse, la Présipôté est préservée de toute forme de virus, si ce n'est celui de la connerie ki ici rêgne en maître... Bref, tout baigne, et j'espère k'il en est de même pour tous les forumistes... Voyez, constatez ke je peux être gentil et attentif aux autres !laughlaughlaugh

Permets moi de remarquer un truc : quand tu es gentil est attentif aux autres, personne ne te répond, tout le monde s'en fout..........wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Merci Robert, du coté de nous, çà se passe pas mal non plus, étonnant quand même, en période sportive y a plein de monde en troisième mi-temps et là, plus de sport et tout le monde se barre sur les sujets sportifs, ainsi va le monde. laugh

#4

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou serions nous devenu un pays sous développé où Internet aurait disparu de la surface de ce monde pourri ??? Nan, je déconne ...laugh Enfin, pour ceux ke ça intéresse, la Présipôté est préservée de toute forme de virus, si ce n'est celui de la connerie ki ici rêgne en maître... Bref, tout baigne, et j'espère k'il en est de même pour tous les forumistes... Voyez, constatez ke je peux être gentil et attentif aux autres !laughlaughlaugh

Permets moi de remarquer un truc : quand tu es gentil est attentif aux autres, personne ne te répond, tout le monde s'en fout..........wink

Même pas vrai, et sinon par chez toi, çà boume?

#5

Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

La 3 ème mi-temps se délite... Serions nous tous frappés par la saloperie ki infeste le monde, ou serions nous devenu un pays sous développé où Internet aurait disparu de la surface de ce monde pourri ??? Nan, je déconne ...laugh Enfin, pour ceux ke ça intéresse, la Présipôté est préservée de toute forme de virus, si ce n'est celui de la connerie ki ici rêgne en maître... Bref, tout baigne, et j'espère k'il en est de même pour tous les forumistes... Voyez, constatez ke je peux être gentil et attentif aux autres !laughlaughlaugh

Permets moi de remarquer un truc : quand tu es gentil est attentif aux autres, personne ne te répond, tout le monde s'en fout..........wink

Même pas vrai, et sinon par chez toi, çà boume?

Ben oui, merci, ça boum (en confiné), mais je pense qu'il y a pire sad toi aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Tout a fait conscient d'être privilégié. smiley

#7

Ici, à Nevers, plus aucun patient en réa; faut dire qu'on est tellement pauvre et isolé que même le COVID 19 ne veut pas s'installer...smiley enfin pour le moment......

Protégez-vous bien....surtout avec des femmes que vous ne connaissez pas cheeky

#8

Pitiiiiiin !!!!! MEEEEEEEEEEEEEERRRDEEE !!! Vous êtes tous morts  ??? laughlaughlaugh

Moi, ça va, même si je sais ke ça fait pas plaisir à tous... Mais bon : tant ke je me maaaarre !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Bin, moi çà me fait plaisr, smiley

#10

Bernard a écrit :

Bin, moi çà me fait plaisr, smiley

Et moi itou cheeky

#11

Merci les mecs, 2 ki suivent et ki surtout compatissent !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

La troisième mi-temp, c'est comme le bon vin, quand on la laisse un peu au calme se décanter, il n'en reste que le meilleur. wink

#13

Bernard a écrit :

La troisième mi-temp, c'est comme le bon vin, quand on la laisse un peu au calme se décanter, il n'en reste que le meilleur. wink

Ouais, mais faut le tourner quand même de temps en temps, sinon, le dépôt colle à la bouteille (je ne parle pas pour la poire) laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

En vue de la réouverture de l'école et afin d'équiper les commerces locaux, la commune de La Pesse vient de commander quelques décalitres du précieux liquide directement à la Présipauté heureusement bien vivante. L'arrivage est attendu demain. De nuit. Ainsi chacun pourra se laver les mains très régulièrement. Joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.

Les tarifs sont très abordables.

Mais tout cela reste entre nous, c'est du black payé avec la caisse noire communale.

En, espérant que notre dictature ne surveille pas RF....

3° mi-temps