Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Avignon le Pontet 84 Saison 2020/2021

#15

debutant a écrit :
taratata a écrit :
debutant a écrit :

 

Ils ne vous enterrent pas, ils ont peur de vous, ils doivent faire des prières au dieu de l'ovalie pour pas croiser votre chemin.wink

 

Salut Debutant, Nous verrons bien dans quelle poule nous évolurons, bonne saison à toi aussi avec Tricastin :-)

A quand le communiqué du club, je n'ai rien vu sur les journaux ni sur le site de la ffr, ce serait du gachis que l'USAP ne soit pas en f3 l'année prochaine vu la saison 2019/20 et surtout le boulot qui a été fait au niveau jeu, j'espère que le comité de Provence va prendre les choses en main et va plaider votre cause auprès des instances fédérales. Bonne chance à tous, dirigeants, entraineurs, éducateurs, joueurs.

Salut

Sans être au courant des tenants et des aboutissants.Je pose juste une question mathématique :

Si donc l’USAP est maintenu (souhait sportif de mon côté sans autre préjugé ) qu’en sera-t-il des Poules car un club de + (par rapport aux 180 déjà inscrits à moins que Nantes ???)

Si quelqu’un a une réponse un de ces jours ?

Perso à part faire une poule de 13 (impossible à mon avis) si Nantes en F3 quelle en sera les conséquences sur les autres poules ?

Un club devra t’il redescendre en remplacement ?  

Si Nantes repars en F1 comment vont être bouléguées les Poules?

 

Voilà des questions (un peu prématurées, je l’avoue) mais qui méritent d’être posées.

Dernière modification par cracks (28/05/2020 07:14:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

debutant a écrit :
taratata a écrit :
debutant a écrit :

Ils ne vous enterrent pas, ils ont peur de vous, ils doivent faire des prières au dieu de l'ovalie pour pas croiser votre chemin.wink

 

Salut Debutant, Nous verrons bien dans quelle poule nous évolurons, bonne saison à toi aussi avec Tricastin :-)

A quand le communiqué du club, je n'ai rien vu sur les journaux ni sur le site de la ffr, ce serait du gachis que l'USAP ne soit pas en f3 l'année prochaine vu la saison 2019/20 et surtout le boulot qui a été fait au niveau jeu, j'espère que le comité de Provence va prendre les choses en main et va plaider votre cause auprès des instances fédérales. Bonne chance à tous, dirigeants, entraineurs, éducateurs, joueurs.

Débutant, le communqiué est sur la page facebook du club.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#17

Pas de crainte ? Tout ça pour déposer le bilan ... c'est quand même un sketch. Bis repetita depuis 30 ans dans ce club ... mais ça préfère flamber et aller chercher des mecs de Fed1 ; c'est lamentable 

#18

#19

luca84 a écrit :

 

HONTEUX, qu'ils dégagent ces dirigeants au comportement inconséquent. C'est facile de dire c'est pas moi, c'était avant. Depuis, ils ont fait quoi ? A part augmenter les salaires des joueurs, c'est pas terrible comme début de remboursement de la dette.

Ca fait n'importe quoi, ca dépose le bilan et c'est vous et moi qui allons payer leur dette à travers le fond de garantie.

Tout ca pour repartir en honneur pour fausser un championnat.

#20

Ah ça c’est acté alors !

Le ou les recours n’y auront rien changé donc ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

Quelle honte !!! 

ça recrute à tout va..un effectifs XXL pour la fédérale 3, et puis ça dépose le bilan et repart en Honneur..pourtant les dirigeants disaient de ne pas s'inquièter , tout aller rentrer dans l'ordre !!! bla bla bla bla.

s'il gardent l'effectifs XXL , ils vont outrageusement dominer la poule Honneur paca...ça fausse le championnat . !!! 

#22

Bonjour, je comprends tout à fait vos différentes réactions. 

Bidouille,effectivement il n'y avait pas de crainte pour moi au moment d'écrire le précédent message, nous avons eu la nouvelle vendredi.... tu penses bien que si nous avions été au courant de la situation, nous aurions pas recruté pour mettre les joueurs dans la merde et surtout on aurait à nos joueurs de partir. Ne vient pas me faire des raisonnements sur notre recrutement stp tu es au courant de rien du tout sur les defraiments proposés aux joueurs la seule chose que tu sait c'est la gestion de ce club d'il y a 10 ans et plus. Beaucoup de joueurs nous on rejoint non pas par rapport aux propositions qui sont moindre comparé aux autres club (certains mettent 800/900e sur des jeunes qui evoluent en categorie espoirs et surpaye des mecs par manque d'attractivité sportive) mais ils nous ont rejoins pour un réel challenge sportif, parce qu'aussi nous avons vécu une belle avanture ( joueurs de beda et certains de tricastin) et  pour la présence du binome d'entraineur.  Je subis cette situation comme les joueurs car nous étions pas au courant de tout ça. Si pour toi c'est lamentable, j'accepte tes dirse, mais je ne vois pas en quoi ça peut te déranger vu que l'on ne recrute pas le même profils de joeueurs. bonne fin de recrutement..... bonne saison et bonne qualification.... 

Au plaisir bel inconnu ;-) 

Ludo

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#23

En tout les cas courage à tous ceux qui ne sont en rien responsables et qui subissent cela

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

Bonjour. 
une petite question?

un club déposant le bilan et repartant sous un nouveau nom et donc un nouveau numéro d affiliation ne doit il pas repartir au plus bas niveau régional ?

#25

Salut en théorie si 4° série !!

Mais ne connaissant pas tous les textes et les transactions Club/FFR/Ligue ??   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

Non, c'est la ligue concernée qui décide du niveau d'invitation en fonction de plusieurs éléments (niveau sportif entre autre) pour ne pas trop déséquilibrer le championnat intégré, rarement l'Honneur, pour marquer le coup quand même, souvent promotion d'Honneur, çà peut paraitre anormal mais dans le cas d'un dépot de bilan le nouveau club crée conserve certaines structures et certains joueurs aguerri à un niveau supérieur et l'envoyer en 4ème série risque plus de punir ceux qui y sont que celui qui y arrive, lors d'une création d'un nouveau club qui pârt de zéro, c'est différent. Il faut trouver un  compromis dans lequel tout le monde s'y retrouve.

C'est toujours compliqué parce que quand il y a des "erreurs" de gestions et que le club dépose le bilan, et parfois mis en liquidation, ce ne sont pas vraiment les responsables qui sont punis, mais en premier lieu les "sportifs" de l' EDR aux seniors 1 et leur encadrement ainsi que les bénévoles. pas facile de trouver une solution équitable.

#27

 donc c est acte le pontet ( nouvelle formule ) ne sera pasd en F3 

QUID des joueurs desormais ?

#28

Fédérale 3