Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement, ce que dit le règlement

#15

second vote et toujours unanimité de rester à 16 clubs en pro D2 .....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#16

ALLQUATREAS01 a écrit :

second vote et toujours unanimité de rester à 16 clubs en pro D2 .....

Bernie va encore taper du poing sur la table! laugh

#17

Olivier a écrit :
Nietzsche a écrit :
Olivier a écrit :

Effectivement, on n'a rien à prouver... Nous on sait laugh

Surtout que ça a été démontré scientifiquement.

 

Je savais que ça te ferais revenir ! 

Nostalgie oblige wink... Mais je lis très régulièrement RF.

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#18

Comment sont calculés les points dans le classement définitif? Par exemple pour Massy j'arrive à 103,77 et pour Albi 107,44... il y a bien que 6 points de bonus administratif ou j'en ai oublié 3 quelque part?

#19

2 points de plus si le nombre d'arbitres requis, 1 point supplémentaire s'ils ont arbitré le nombre de matchs requis.

#20

Parfait, merci pour ta réponse smiley ça explique ces 3 points de plus pour quasi tout le monde

C'est la première saison que ça existe ces 3 points de plus? 

#21

Avant, c'était l'inverse on retirait des points aux "mauvais élèves" , comme ils ne sont pas nombreux, çà se voyait moins. wink

#22

Du coup je viens de voir que vous avez pas vos 3 points le SOC?

#23

Bernard a écrit :

Avant, c'était l'inverse on retirait des points aux "mauvais élèves" , comme ils ne sont pas nombreux, çà se voyait moins. wink

Exact ,mais pour le fin mot de l'histoire c'est surtout que pendant la campagne 2016 Laporte avait dit qu'il n'y aurait plus de sanctions envers les clubs ne respectant pas règles FFR ,alors suppression des malus mais par contre récompences a ceux qui respectent les règles et instauration des bonus !!  Voila c'est la mème chose mais il a respecté son engagement de campagne ou l'enfumage est roi .wink

#24

JUJU 73 a écrit :
Chrom63 a écrit :

Du coup je viens de voir que vous avez pas vos 3 points le SOC?

bernard n'aime pas le SOC

Tu dois te tromper de personne

Détrompe toi, je l'aime bien plus que toi, même si je ne suis pas forcément d'accord sur certaines choses. Ah, merde, c'est vrai, je ne devrais pas intervenir dans les discussion, surtout quand on ment à mon sujet.cheeky

#25

Autre chose par rapport au classement de la poule 1, pour le match Suresnes-Drancy les deux équipes ont eu 2 points de sanction mais le score de 39-3 est-il considéré comme acquis?

#26

Oui, en tout cas pour les points de classement, 4 points terrain  + 1 point de Bonus offensif pour Suresnes, 0 points terrain pour Drancy.

#27

c'est ce que je pense aussi mais sur le classement de la FFR, le score est de 0-0 avec le bonus offensif de suresnes comptabilisé... du coup j'y comprend pas grand chose

Fédérale 1