Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Transferts et rumeurs 2020-2021

#1

VRDR :

Larrieu à Colomiers.

Peleusema à Rouen.

 

#2

youyou26 a écrit :

VRDR :

Larrieu à Colomiers.

Peleusema à Rouen.

 

DECARRE à Vannes   ......in MEMORIAM Monsieur GAMBI....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#3

domenge a écrit :
youyou26 a écrit :

VRDR :

Larrieu à Colomiers.

Peleusema à Rouen.

 

DECARRE à Vannes   ......in MEMORIAM Monsieur GAMBI....

?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4

jeu de mot pourri habituel. On va en car à Vannes, Vannes pas de blague, etc  smile 

#5

Ah putai, ouiiiii....

Je suis habitué à "Car à Vannes", mais là, je ne l'avais pas...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6

C'est un blague faite par Juju73 sur Sébastien Decarre (ancien joueur de Rumilly, La Seyne sur Mer* et Chambéry) chaque année au moment des transferts. wink

*d'ou le clin doeil à notre regretté Henri. frown

#7

VRDR :

Vaffier à Bédarrides 

#8

Bedarrides construit une belle equipe et Vaffier sera un des leaders...dans une belle region...il doit etre soulagé car etre chomeur par les temps qui courent c'est pas très confortable...

Je remarque néanmoins que seuls les clubs de federal 1 font des courses...ils doivent avoir un secret...qui s'appelle ANPE cheeky

#9

Leandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui continue leurs degressage même si cela est incompréhensible 

#10

Nico26540 a écrit :

Leandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui continue leurs degressage même si cela est incompréhensible 

le VRDR dégraisse mais pourrait profiter des bonnes occasions qui ne manqueront pas d'arriver pro D2 et top 14 wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#11

ALLQUATREAS01 a écrit :
Nico26540 a écrit :

Leandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui continue leurs degressage même si cela est incompréhensible 

le VRDR dégraisse mais pourrait profiter des bonnes occasions qui ne manqueront pas d'arriver pro D2 et top 14 wink

sur ça je n'en doute pas mais il ya toujours certain cas qui sont encore dans nos rangs vue ton pseudo tu doit être supporter de Bourg en Bresse je me dit que vous avez de très bon joueurs votre capitaine je le voudrais bien Dupont ?

#12

Nico26540 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Nico26540 a écrit :

Leandre Cotte vrdr ai csbj une bien triste nouvel pour les damiers qui continue leurs degressage même si cela est incompréhensible 

le VRDR dégraisse mais pourrait profiter des bonnes occasions qui ne manqueront pas d'arriver pro D2 et top 14 wink

sur ça je n'en doute pas mais il ya toujours certain cas qui sont encore dans nos rangs vue ton pseudo tu doit être supporter de Bourg en Bresse je me dit que vous avez de très bon joueurs votre capitaine je le voudrais bien Dupont ?

Dupont ,oui très bon joueur le genre de personne qui fédère autour de lui et dans le rugby c'est important d'avoir ce genre de profil.

et si je ne m'abuse c'est un ex Romanaisyes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#13

Et encore sous contrat à Bourg la saison prochaine.

#14

Oui ex Romanais mais il est bien a Bourg en Bresse  il ne partira pas

Pro D2