Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#155

Le fait que le servette joue dans le championnat de france le comité du lyonnais l'a accepté il y a quelques années sous le regard ponce pilatien de la FFR donc on ne pourra pas revenir en arrière qu'on soit d'accord ou pas sur l'obligation du principe de territorialité pour un championnat national... par contre moi ce qui me gêne c'est la com du servette c'est tout. quand on recrute autant de français et etrangers qu'on ne me parle pas de promotion du rugby helvétique par son équipe première (après je n'ai rien contre leur objectif d'atteindre à moyen terme le rugby pro mais ce ne sera pas par son academy...c'est du pipeau)

Allez bonne continuation amis genevois et... néo genevois

Dernière modification par Bertrand74 (03/05/2021 20:32:31)

#156

Bertrand74 a écrit :

Le fait que le servette joue dans le championnat de france le comité du lyonnais l'a accepté il y a quelques années sous le regard ponce pilatien de la FFR donc on ne pourra pas revenir en arrière qu'on soit d'accord ou pas sur l'obligation du principe de territorialité pour un championnat national... par contre moi ce qui me gêne c'est la com du servette c'est tout. quand on recrute autant de français et etrangers qu'on ne me parle pas de promotion du rugby helvétique par son équipe première (après je n'ai rien contre leur objectif d'atteindre à moyen terme le rugby pro mais ce ne sera pas par son academy...c'est du pipeau)

Allez bonne continuation amis genevois et... néo genevois

Leur académie est pour moi, l'atout numéro 1 du Servette. Leur centre de formation est très bien structuré et. sera certainement encore plus performant avec l'arrivée de Fromont... En tout cas c'est que du bonheur pour les jeunes qui performent dans les clubs aux alentours, Français et Suisse. Je pense qu'ils iront en championnat professionnel et que leurs jeunes joueront en Alamercery, Gauderman et Crabos donc un club qui aura un centre de formation au plus haut niveau et donc pour Annemasse, Thonon, le Môle, Annecy le Vieux la possibilité de se frotter à ce qui se fait de mieux dans les prochaines années et peut-être pour les surdoués d'embrasser une carrière pro sans s'exiler très loin de chez eux.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#157

Bertrand74 a écrit :
Olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :

oui encore un suisse c'est bien ce que je dis... wink

Ok, ça commence à être lourdingue ce genre d'intervention. A ce que je sais, dans l'équipe d'Annecy, il n'y a pas que des haut-Savoyards... Et le Servette joue dans le championnat de France...

Je suis poli aux dernières nouvelles et j'ai toujours eu des propos argumentés qui peuvent être débattus et contre-dits... c'est pas le principe d'un forum cher administrateur

On peut très bien être poli et lourdingue. L'un n'empèche pas l'autre et non, je ne vois pas tes arguments, juste des invectives.

#158

Olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Olivier a écrit :

Ok, ça commence à être lourdingue ce genre d'intervention. A ce que je sais, dans l'équipe d'Annecy, il n'y a pas que des haut-Savoyards... Et le Servette joue dans le championnat de France...

Je suis poli aux dernières nouvelles et j'ai toujours eu des propos argumentés qui peuvent être débattus et contre-dits... c'est pas le principe d'un forum cher administrateur

On peut très bien être poli et lourdingue. L'un n'empèche pas l'autre et non, je ne vois pas tes arguments, juste des invectives.

Et ben dommage pour toi

pour info, selon le dictionnaire français:

Une invective est une série de termes ou une expression adressée à un homme ou une femme pour le mettre en garde de façon vigoureuse, voire de le provoquer et de le qualifier de nombreux termes insultants afin de le dénigrer.

Synonymes : injure, insulte

#159

Ah zut, on m'avait pas dit que c'était le concours de celui qui aurait la plus grosse ! Bon ben t'as gagné et reste avec tes invectives, pardon, sottises, provocations qui sont aussi des synonymses (hommage à Georges Abitbol).

#160

Olivier a écrit :

Ah zut, on m'avait pas dit que c'était le concours de celui qui aurait la plus grosse ! Bon ben t'as gagné et reste avec tes invectives, pardon, sottises, provocations qui sont aussi des synonymses (hommage à Georges Abitbol).

tu as bien raison Tartuffe

#161

La bave du bidule n'atteint pas la blanche neige, surtout quand la bave est pleine d'aigreur envers les Suisses.

#162

Oh mon dieu le niveau d'intelligence des villageois anneciens ( banlieue genevoise pour ceux qui ont des doutes)...ha ha ha. À l'image de leur ville inculte monotone triste et tellement fermé d'esprit. Heureusement qu'il y a quelques exceptions quand même.... Mais qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a plus de  travailles dans les alpages pour passer du temps à investiguer la nationalité des gens ? Est-ce que s'il est Suisse mais qu'il est d'origine congolaise ça passe pour vous ? Ou c'est pas assez blanc peut-être pour vous ? Puisque apparemment c'est vous l'expert qui a le droit de décider qui engage qui n'est-ce pas ?

Essayez de vous occuper de votre petit club qui perd des licenciés soit dit en passant puisque on en a déjà récupéré pas mal. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi des petits comme des U10 quitte votre club vu la mentalité.

Mais par contre vous avez entièrement raison vous pouvez aussi en débattre mais attendez-vous à des jolies réponse et arrêter de pleurnicher.

Bref vivement la reprise du rugby pour parler de autre chose.

Allez Bertrand bisous 

Bertrand74 a écrit :
Olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Je suis poli aux dernières nouvelles et j'ai toujours eu des propos argumentés qui peuvent être débattus et contre-dits... c'est pas le principe d'un forum cher administrateur

On peut très bien être poli et lourdingue. L'un n'empèche pas l'autre et non, je ne vois pas tes arguments, juste des invectives.

Et ben dommage pour toi

pour info, selon le dictionnaire français:

Une invective est une série de termes ou une expression adressée à un homme ou une femme pour le mettre en garde de façon vigoureuse, voire de le provoquer et de le qualifier de nombreux termes insultants afin de le dénigrer.

Synonymes : injure, insulte

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#163

NOUVELLE SIGNATURE !!

Jérémy SCALESE, centre en provenance du Valence Romans Rugby Club (D2)

 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#164

Ca s'est joué à une petite soixantaine de kms Rugbystiques pour qu'il soit adoubé par Bertrand...Ca s'rapproche, ça s'rapproche...

#165

En attendant notre petit club il vous a mis 22 points dans la musette l année dernière !

 

Nous aussi on se marre bien grenat .

 

#166

Oui oui et c'était totalement mérite. J'ai aucun soucis avec ça on a mal joué. Et votre équipe est nettement supérieur cette saison et joue très bien son rugby.

C'est pas notre genre de venir pleurer sur votre groupe sur la nationalité ou autre de vos joueurs..... déjà parce qu'on fait on s'en fou on a autre chose à foutre en gros et de 2 on a pas 15 ans dans notre tête pour ce genre de conneries. On est pas au Foot ici.

 

Zebulon74 a écrit :

En attendant notre petit club il vous a mis 22 points dans la musette l année dernière !

 

Nous aussi on se marre bien grenat .

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#167

Grenat1215 a écrit :

NOUVELLE SIGNATURE !!

Jérémy SCALESE, centre en provenance du Valence Romans Rugby Club (D2)

 

 

Et bien l artillerie lourde est lancée....

  http://www.itsrugby.fr/joueurs/jeremy-scalese-39930.html

#168

JEANMARC74000 a écrit :
Grenat1215 a écrit :

NOUVELLE SIGNATURE !!

Jérémy SCALESE, centre en provenance du Valence Romans Rugby Club (D2)

 

 

Et bien l artillerie lourde est lancée....

  http://www.itsrugby.fr/joueurs/jeremy-scalese-39930.html

Whaou!!! C'est du lourd, bravo à vous, je vais suivre votre saison en F2 et j'irai peut-être vous voir si le Covid veut bien nous laisser tranquille. Vous jouez toujours aux Charmille ? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 2