Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#169

Non pas aux Charmilles. En général les matchs du Servette ce jour au stade de Genève à la Praille quand c'est possible, sinon en ce moment ils jouent souvent au stade des cherpines à Plan-les-Ouates.

TURTEL a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :
Grenat1215 a écrit :

NOUVELLE SIGNATURE !!

Jérémy SCALESE, centre en provenance du Valence Romans Rugby Club (D2)

 

 

Et bien l artillerie lourde est lancée....

  http://www.itsrugby.fr/joueurs/jeremy-scalese-39930.html

Whaou!!! C'est du lourd, bravo à vous, je vais suivre votre saison en F2 et j'irai peut-être vous voir si le Covid veut bien nous laisser tranquille. Vous jouez toujours aux Charmille ? 

Dernière modification par Grenat1215 (05/05/2021 11:55:47)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#170

Grenat1215 a écrit :

Non pas aux Charmilles. En général les matchs du Servette ce jour au stade de Genève à la Praille quand c'est possible, sinon en ce moment ils jouent souvent au stade des cherpines à Plan-les-Ouates.

TURTEL a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Et bien l artillerie lourde est lancée....

  http://www.itsrugby.fr/joueurs/jeremy-scalese-39930.html

Whaou!!! C'est du lourd, bravo à vous, je vais suivre votre saison en F2 et j'irai peut-être vous voir si le Covid veut bien nous laisser tranquille. Vous jouez toujours aux Charmille ? 

OK,, ça marche, merci... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#171

Grenat1215 a écrit :

Oh mon dieu le niveau d'intelligence des villageois anneciens ( banlieue genevoise pour ceux qui ont des doutes)...ha ha ha. À l'image de leur ville inculte monotone triste et tellement fermé d'esprit. Heureusement qu'il y a quelques exceptions quand même.... Mais qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a plus de  travailles dans les alpages pour passer du temps à investiguer la nationalité des gens ? Est-ce que s'il est Suisse mais qu'il est d'origine congolaise ça passe pour vous ? Ou c'est pas assez blanc peut-être pour vous ? Puisque apparemment c'est vous l'expert qui a le droit de décider qui engage qui n'est-ce pas ?

Essayez de vous occuper de votre petit club qui perd des licenciés soit dit en passant puisque on en a déjà récupéré pas mal. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi des petits comme des U10 quitte votre club vu la mentalité.

Mais par contre vous avez entièrement raison vous pouvez aussi en débattre mais attendez-vous à des jolies réponse et arrêter de pleurnicher.

Bref vivement la reprise du rugby pour parler de autre chose.

Allez Bertrand bisous 

Bertrand74 a écrit :
Olivier a écrit :

 

On peut très bien être poli et lourdingue. L'un n'empèche pas l'autre et non, je ne vois pas tes arguments, juste des invectives.

Et ben dommage pour toi

pour info, selon le dictionnaire français:

Une invective est une série de termes ou une expression adressée à un homme ou une femme pour le mettre en garde de façon vigoureuse, voire de le provoquer et de le qualifier de nombreux termes insultants afin de le dénigrer.

Synonymes : injure, insulte

Ces propos méprisants envers Annecy (la ville, ses habitants et le club), et au-delà de leur exactitude ou pas, n'engagent que toi et révèlent bien une certaine arrogance... par contre si je comprends bien tes propos tu m'accuses de racisme? là tu dépasses les bornes d'autant que je ne vois pas d'ou tu peux te permettre une telle allusion, il y a des règles dans ce forum et là tu ne les respectes pas...  

 

Dernière modification par Bertrand74 (05/05/2021 12:29:48)

#172

MARCFANXV a écrit :

Olivier à raison...Très franchement, si n'étaient engagées en Fed2 que des équipes constituées de joueurs à grosse dominante formés maison, une paire de Poules suffirait (et encore !) pour constituer le championnat de France...Annecy ne déroge pas à la rêgle à commencer par un staff Tarno-Géorgien...Je ne suis mm pas certain que Servette soit l'équipe de la poule 3 qui fasse jouer le moins de joueurs issus de son territoire....

Si tu connaissais le sujet tu verrais que non 

A contrario, Annecy a un nombre important de joueurs formés au club sur les feuilles de match

Et ça c'est du factuel

#173

L'hôpital qui se fout de la charité j'adore..... Ça va aller ? tu vas pas trop pleurer ? Pas l'habitude qu'on te réponde peut-être ?

Maintenant à quel moment j'ai dit clairement que tu es raciste ? Et comme tu le dis si bien on est ici pour développer et dire nos opinions toi-même tu l'as bien vendu..... Chez moi on appelle ça une démocratie cela dit en passant mais maintenant si ça te vexe quand on te réponds et que tu chouine parce que tu n'es pas content tu peux toujours aller protester dans ton groupe si tu veux. Ou alors accepte qu'on te réponde.

Allez Bertrand bisous 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#174

Grenat1215 a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité j'adore..... Ça va aller ? tu vas pas trop pleurer ? Pas l'habitude qu'on te réponde peut-être ?

Maintenant à quel moment j'ai dit clairement que tu es raciste ? Et comme tu le dis si bien on est ici pour développer et dire nos opinions toi-même tu l'as bien vendu..... Chez moi on appelle ça une démocratie cela dit en passant mais maintenant si ça te vexe quand on te réponds et que tu chouine parce que tu n'es pas content tu peux toujours aller protester dans ton groupe si tu veux. Ou alors accepte qu'on te réponde.

Allez Bertrand bisous 

 

qu'on me réponde avec un avis contraire ne me gêne pas du tout c'est le principe d'un forum... je ne suis pas d'accord pour une partie avec Aspire 01 ou d'autres,  mais nos propos restent uniquement du chambrage ce qui n'est pas ton cas:

j'ai sans doute inventé tes propos: "Est-ce que s'il est Suisse mais qu'il est d'origine congolaise ça passe pour vous ? Ou c'est pas assez blanc peut-être pour vous ?"

#175

On a tous compris que certains Annéciens n'apprécient pas la présence du Servette dans les championnats de France, on a tous compris que ce dialogue de sourds n'y changera rien.

Le club à fait la demande, le comité du Lyonnais ,à accepté avec l'aval de la Fédération, est ce que celà est autorisé? Oui.

Le club remplit il les obligations sportives liées au niveau auquel il pratique? Oui.

Le club à comme tout les autres des mouvements d'intersaison, des arrivées, des départs, est-ce normal? Oui.

Alors, merci de passer à autre chose. wink

 

#176

Bertrand74 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Olivier à raison...Très franchement, si n'étaient engagées en Fed2 que des équipes constituées de joueurs à grosse dominante formés maison, une paire de Poules suffirait (et encore !) pour constituer le championnat de France...Annecy ne déroge pas à la rêgle à commencer par un staff Tarno-Géorgien...Je ne suis mm pas certain que Servette soit l'équipe de la poule 3 qui fasse jouer le moins de joueurs issus de son territoire....

Si tu connaissais le sujet tu verrais que non 

A contrario, Annecy a un nombre important de joueurs formés au club sur les feuilles de match

Et ça c'est du factuel

Annecy a aussi des casseroles au cul avec un dépot de bilan et est passé à un poil de la liquidation...

Etre vertueux, ça commence par respecter ses créanciers, zurtout ceux du cru. 

#177

Ah ça faisait longtemps celle la... changes de disque toi aussi administrateur de la porte

#178

Je crois bien qu’un second va bientôt le rejoindre

Grenat1215 a écrit :

NOUVELLE SIGNATURE !!

Jérémy SCALESE, centre en provenance du Valence Romans Rugby Club (D2)

 

 

#179

Bertrand74 a écrit :

Ah ça faisait longtemps celle la... changes de disque toi aussi administrateur de la porte

change : à l'impératif, ne prend pas de s... Comme invectiver.

#180

chir26 a écrit :

Je crois bien qu’un second va bientôt le rejoindre

Grenat1215 a écrit :

NOUVELLE SIGNATURE !!

Jérémy SCALESE, centre en provenance du Valence Romans Rugby Club (D2)

 

 

tu as des infos ...Un nouveau depart du VrDR ?

#181

Nouvelle Signature

Romain GAUTHIER, 3ème ligne en provenance du Stade Dijonnais (Nationale)

 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#182

Grenat1215 a écrit :

Nouvelle Signature

Romain GAUTHIER, 3ème ligne en provenance du Stade Dijonnais (Nationale)

 

 

Sacrée recrue, respect.ça rigole plus au  Servette surprise

Fédérale 2