Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#211

Oui c'est officiel . Confirmation sur les pages FB et Insta du club 

#212

belle recrue pour vous

il a du ballon plein les mains

#213

réglisse a écrit :

belle recrue pour vous

il a du ballon plein les mains

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#214

delcaro a écrit :
Olivier a écrit :

Quand on arrivera en pro D2, mon club sera le roi des jiffs.

le problème avec 2x12 c'est qu'on ne se rencontrera jamais car chacun dans sa poule géo 

toi en poule A et nous en poule B 

dommage j'aime le chocolat laugh

Mon club n'a rien à voir avec le chocolat...

#215

Et une recrue de plus, Barahoui (VRDR) vient rejoindre le Servette. Whaou ça va faire plaisir aux anneciens. Sacré joueur !!! 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#216

TURTEL

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

 

................Penses-tu qu'au moment de composer les divisions et poules 2021-2022 , et compte tenu PEUT ETRE de certaines défections,la fédé ''invite'' entre autres, le  Servette à brûler  les étapes................??????

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#217

TURTEL a écrit :

Et une recrue de plus, Barahoui (VRDR) vient rejoindre le Servette. Whaou ça va faire plaisir aux anneciens. Sacré joueur !!! 

En tout cas les anneciens ils savent qu une charnière c est un demi de mêlée et un ouvreur et non un 10 et un 13 !

#218

PICARD-GIRARD a écrit :

TURTEL

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

 

................Penses-tu qu'au moment de composer les divisions et poules 2021-2022 , et compte tenu PEUT ETRE de certaines défections,la fédé ''invite'' entre autres, le  Servette à brûler  les étapes................??????

 

J ai rien contre  mais pour quel raison? Car sportivement les résultats de la saison dernière c était pas ça... 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#219

En federale du fait de rétrograder de deux divisions je ne suis pas certain que beaucoup de clubs veuillent descendre encore un échelon....

Dernière modification par Cas24 (19/05/2021 17:26:51)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#220

PICARD-GIRARD a écrit :

TURTEL

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

 

................Penses-tu qu'au moment de composer les divisions et poules 2021-2022 , et compte tenu PEUT ETRE de certaines défections,la fédé ''invite'' entre autres, le  Servette à brûler  les étapes................??????

 

Oui, en tout cas, je me pose la question. J'ai aucune certitude.... Certes le début de saison en F2 du Servette était pour le moins disons Laborieux. Dubrana coachait l' équipe de Suisse mais n'a jamais coaches en F2 et il était normal de prendre un type tel que Fromont pour prendre les rênes de l'équipe première et superviser la formation des jeunes. Le recrutement par contre me paraît disproportionné par rapport aux faiblesses constatées dans l'effectif de la saison dernière mais encore une fois je ne suis pas dans le secret des dieux et je ne peux que m'étonner... Surtout que pour que la F1 tourne pour la saison prochaine à 48 clubs, il faudrait que 3 clubs de F2 soient pressentis par la FFR pour monter. Des clubs ayant les reins solides financièrement..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#221

Exact il manque 3 clubs pour la fed.1 . ...

Dans ce cas là le sportif doit primé car les finances je ne vois pas une grosse différence entre la 5 ième ou 6 ième division pour des clubs comme le Puc Grasse Nafarroa Bergerac qui ont eu  le meilleur ratio de fed.2.  La saison dernière. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#222

Cas24 a écrit :

Exact il manque 3 clubs pour la fed.1 . ...

Dans ce cas là le sportif doit primé car les finances je ne vois pas une grosse différence entre la 5 ième ou 6 ième division pour des clubs comme le Puc Grasse Nafarroa Bergerac qui ont eu  le meilleur ratio de fed.2.  La saison dernière. 

 

Je ne crois pas au mérite sportif dans ce cas précis mais bien de clubs super structure financièrement de toutes façons on ne peut faire que des suppositions, je verrais bien ce qu'il en est dans 1 mois ou deux......

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#223

TURTEL a écrit :
réglisse a écrit :

belle recrue pour vous

il a du ballon plein les mains

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

Je ne pense pas que Sacaze et Chouvet étaient associés à la charnière en espoir a Oyo , Chouvet etait alligné en une régulierement alors que Sacaze jouait peu ( il me semble même qu'il fut prété à Bellegarde une année. ) ils ont 2 ans d'écart aussi..

#224

le jeune demi de melee  antoine cléard de Bourg en Bresse à Genève.

Et il manque quatre clubs au minima en F1  Pas trois car Trelissac a ete retrogradé en F3  bien sur dans l 'hypothese qu il y ait des poules de 12.

Fédérale 2