Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#253

Grenat1215 a écrit :

Nouvelle signature !

Antoine Cleard demi de mêlée en provenance de USPBA 

Bienvenue

 

 

En ce qui concerne le deuxième ligne. Je ne le connais pas..... Par contre Cleard à Bourg je l'ai vu jouer c'est un 9 /10 qui a évolué en espoir à Bourg et qui faisait partie de l'effectif pro.... À jouer en Crabos à Oyo... En le prenant le Servette fait une bonne affaire. Il était barré en nationale par les 3 demis de mêlée de l'effectif pro. Moi en 9 je le trouve très bon.

Par contre je suis un peu étonné du recrutement de ce joueur alors que dans l'effectif espoir il y a Leo et William qui ont un certain talent et qui peuvent suppléer le cas échéant en première.

Petit message pour Bertrand 74 et. Grenat , j'ai passé 25 ans dans le Chablais et j'ai été plusieurs années éducateur et dirigeant au RCT. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#254

Toujours bien reçu lors du tournoi annuel en Mai au RCT (contre Le Môle, le RCAV, Faucigny, Annemasse, Rumilly, Thônes ...) j'y ai mangé quelques frites en accompagnant des gamins bleus et blancs

#255

Bertrand74 a écrit :

Toujours bien reçu lors du tournoi annuel en Mai au RCT (contre Le Môle, le RCAV, Faucigny, Annemasse, Rumilly, Thônes ...) j'y ai mangé quelques frites en accompagnant des gamins bleus et blancs

Merci, mais tout le mérite en revient à un dirigeant emblématique dont j'ai été que le Lulu's boy..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#256

Leo BEL à signé à Annecy et William Meyer rejoint les espoirs de Rumilly

#257

aspire01 a écrit :

Leo BEL à signé à Annecy et William Meyer rejoint les espoirs de Rumilly

Merci, je n'étais pas au courant.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#258

2 joueurs issus de l'académie... wink

Léo BEL à Annecy c'est un peu logique non? au regard de ses antécédents familiaux... wink

c'était plus anachronique qu'il soit au Servette... plûtot que dans son club d'origine.

Dernière modification par Bertrand74 (22/05/2021 13:33:21)

#259

Bertrand74 a écrit :

2 joueurs issus de l'académie... wink

Léo BEL à Annecy c'est un peu logique non? au regard de ses antécédents familiaux... wink

c'était plus anachronique qu'il soit au Servette... plûtot que dans son club d'origine.

Pas anachronique aussi qu'il soit passé au Servette. Si je me souviens bien, il a la double nationalité ??? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#260

Si tu regardes les antécédents famillaux de Christian Bel c'est à Rumilly dont il fut l'amblématique 9 et capitaine pendant la grande épopée du rugby Rumillien avant de terrminer sa carrière a Annecy le Vieux  et participer à la montée du club Ancilevien en F3 que Léo aurait du jouer . Léo au grand dam de son père jouait au foot à Chavanod et ce n'est qu'en  junior qu'il est venu à Annecy et que Christian l'a suivie et a entrainé les juniors de l'Us. . Remercie Chavanod football de l'avoir bien formé (bon jeu au pied)wink. Ensuite pour ses études Léo est venu à Genève ou il jouait à Plan les Ouates avant de rejoindre le Servette .

#261

autant pour moi c'est le neveu de P Briffod... très bonne correction d'un dirigeant du Servette (et ancien de Rumilly, et d'Annecy)

je pensais à tort que c'était un cousin de Damien et Olivier

Dernière modification par Bertrand74 (22/05/2021 20:29:23)

#262

Nouvelle signature !

Yannis Bahraoui, 3ème ligne aile, en provenance du VRD Rugby (pro D2)

Bienvenue à lui.

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#263

Premiers pas au RC Faverges , ensuite US Annecy puis centre de formation d'Oyonnax et VRDR .Très beau parcours et très bon joueur .Encore une bonne pioche pour le Servette .

 

#264

aspire01 a écrit :

Premiers pas au RC Faverges , ensuite US Annecy puis centre de formation d'Oyonnax et VRDR .Très beau parcours et très bon joueur .Encore une bonne pioche pour le Servette .

 

Tu peux ajouter, champion de France espoir fédérale 1 avec le VRDR et avec aussi Martin Sacaze avec qui il était super pote...... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#265

Nouvelle Signature :

Neil Bester, un centre en provenance du Rugby Club de Suresnes (Nationale)

Bienvenue à lui.

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#266

Joueur Sud Africain avec une grosse expérience de la F1

Fédérale 2