Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#15

Ah enfin, on va voir à Annecy ce Servette dont on parle tant et dont je suis le parcours depuis l'arrivée dans le championnat de série. A bientôt !

#16

Cédric74 a écrit :

Ah enfin, on va voir à Annecy ce Servette dont on parle tant et dont je suis le parcours depuis l'arrivée dans le championnat de série. A bientôt !

Oh oui hâte de voir ce duel. Je pense que cette année va être beaucoup plus dur pour le Servette mais ça va être un sacré apprentissage. 

Jouer contre des clubs historiques de fédéral Villefranche, Saint Claude, Annecy....que du positif pour évoluer le rugby genevois.

Mais par contre où jouera Genève si le club ne peut plus aller à la Praille ? 

Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles niveau recrutement ? 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#17

Grenat1215 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Ah enfin, on va voir à Annecy ce Servette dont on parle tant et dont je suis le parcours depuis l'arrivée dans le championnat de série. A bientôt !

Oh oui hâte de voir ce duel. Je pense que cette année va être beaucoup plus dur pour le Servette mais ça va être un sacré apprentissage. 

Jouer contre des clubs historiques de fédéral Villefranche, Saint Claude, Annecy....que du positif pour évoluer le rugby genevois.

Mais par contre où jouera Genève si le club ne peut plus aller à la Praille ? 

Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles niveau recrutement ? 

Et moi je regrette que St Jean ne soit pas dans la poule avec Genève, nous aurions connu le ghrand lac d'Europe et eus le terrain en pente.

Vraiment domm

#18

On peut aller faire un match amical a St Jean ,outre la pente j'aimerais bien voir les taupinières laugh

#19

Je ne sais pas d'ou Genat tient  ses infos mais pour le stade pas de problème .Il devait passer en synthétique cette fin de saison mais vu les circonstances c'est reporté d'une année .

Pour le recrutement rien ne transpire et c'est bon signe .Pour les départs j'ai pu avoir quelques renseignements sous toutes réserves :  Gros (Gex), Candotto ( Nantua) Bernath - Yendt (Annecy) Moreau ( arrêt) 

.....à suivre .

#20

Aspirateur01 a écrit :

Je ne sais pas d'ou Genat tient  ses infos mais pour le stade pas de problème .Il devait passer en synthétique cette fin de saison mais vu les circonstances c'est reporté d'une année .

Pour le recrutement rien ne transpire et c'est bon signe .Pour les départs j'ai pu avoir quelques renseignements sous toutes réserves :  Gros (Gex), Candotto ( Nantua) Bernath - Yendt (Annecy) Moreau ( arrêt) 

.....à suivre .

Salut, alors je l'ai vu aujourd'hui dans le journal Tribune de Genève.

Évidemment que le foot reste prioritaire mais ça sera dommage pour le rugby. Donc j'espère que ça change d'ici la. 

 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#21

bon les copains il y a une autre solution pour que les suisses rencontrent les st jeannais, si le championat a bien lieu et bien il faudra que dans nos poules respectives nous sortions dans les 6 premiers et à un moment on vas bien se rencontrer, donc à nos joueurs de faire le job , nous on assurera en communication cheeky.

#22

Nouvelle recrue pour Genève. 

Il nous vient des Espoirs du USBPA !

Iliane Paganotto

Bienvenue à lui

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#23

Grenat1215 a écrit :

Nouvelle recrue pour Genève. 

Il nous vient des Espoirs du USBPA !

Iliane Paganotto

Bienvenue à lui

Formé à l'USAR (Annecy) avant de partir à Bourg wink

#24

Bon bah c'est confirmé par le président de la Fondation du stade de Genève....

"On voulait poser le synthétique durant la pause estivale mais avec cette crise de Coronavirus on n’était pas sûr de pouvoir recevoir la pelouse à temps pour la nouvelle saison, étant donné que les frontières sont encore fermées. Ce n’est donc pas la pose qui pose problème, mais plutôt le fait de savoir si on recevrait la pelouse en temps et en heure… On a donc décider de garder cette pelouse mixte, de la bichonner, mais surtout de ne plus y laisser jouer le rugby. "

Vraiment dommage du coup pour le club qui jouera en F2. Mais à mon avis il y a aussi un problème avec le foot. Beaucoup de pression de leur part pour ne pas voir le rugby dans leur stade. 

J'espère qu'ils trouveront une solution sinon ça risque d'être un peu compliqué.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#25

Willy Gonnet arrive de Saint Marcellin

#26

Très bon joueur et super botteur ça promet pour la suite.....

#27

C'est officiel cet info ? 

#28

Bidouille15 a écrit :

C'est officiel cet info ? 

Oui c'est officiel et c'est vraiment super. Voici le lien : www.ledauphine.com/amp/sport/2020/05/25/federale-2-un-ouvreur-iserois-signe-a-geneve

En plus selon le dauphiné il s’investira aussi dans la politique de formation du club genevois, avec l’ouverture d’une section rugby études au lycée la Présentation de Marie où il travaille et du coaching dans la catégorie U14.

Vraiment top

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Fédérale 2