Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 377

aspire01 a écrit :

Salut les St Jeannais ce serait avec plaisir de vous avoir dans la poule et de partager une bonne fondue Suisse au stade de la Praille avec vous sans oublier La Raviole qui avec ses textes croustillants sur la vie de votre club nous embarquent un peu plus dans votre histoire.Et pour le terrain ne t'inquiète pas nous gagnerons le toast et prendrons la descente en deuxième mi-temps.laugh

En plus de la pente nous avons une autre arme secrète, les taupes ! Lorsque le buteur adverse s'élance l'une d'entre elles soulève légèrement la terre sous le ballon et le voilà qui passe légèrement à côté du poteau. Méfiez-vous çà va vous arriver 

Bienvenue  en F2  en espérant que vous soyez dans notre poule, un club nouveau çà fait du bien.yes

• aspire01
  • Membre
  • 30/05/2017
  • Msg : 91

Pour les férus d'histoire vous trouverez sur le faceboock du Servette  un tres bel article de multimédia sur leur début  en 1890 et celle du rugby Suisse avec  un fameux match contre le SO Voiron en Février 1904 . On comprend  mieux maintenant que  depuis 2014 on trouve sur les articles du Servette la petite phrase "notre histoire continue...."

• CCMM
  • Membre
  • 29/06/2019
  • Msg : 186

Grenat1215 a écrit :

Ah bah personnellement je pense pas que c'est une bonne idée pour Genève de brûler les étapes. Je pense que la place du club en ce moment est en F2. Il y a beaucoup à apprendre dans cette division à mon avis. 

Et personnellement j'aimerai bien voir un Servette - St Claude et un Servette - Annecy.

Quoiqu'il en soit vivement la fin des problèmes pour laisser place au rugby.

Bienvenue à vous les grenats et au plaisir de vous retrouver 

TolosaDomba

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019
  • Msg : 49

Ah bah voilà la poule du Servette !!! 

POULE 3

CS VILLEFRANCHE SUR SAONE (5069K)
F C SAINT CLAUDE (5047L)
R C RILLIEUX (5043G)
R C VICHY (4248T)
RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE (5603R)
SAINT PRIEST RUGBY (5026N)
SERVETTE RUGBY CLUB DE GENEVE (7568H)
STADE OLYMPIQUE VOIRON (4090W)
U S ANNECY (4005D)
U S MEYZIEU (5034X)
U S MONTMELIANAISE (4050C)
U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY (5036Z)

Au top cette poule, vivement la reprise 

Dernière modification par Grenat1215 (15/05/2020 13:27:34)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 070

Ah enfin, on va voir à Annecy ce Servette dont on parle tant et dont je suis le parcours depuis l'arrivée dans le championnat de série. A bientôt !

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019

Cédric74 a écrit :

Ah enfin, on va voir à Annecy ce Servette dont on parle tant et dont je suis le parcours depuis l'arrivée dans le championnat de série. A bientôt !

Oh oui hâte de voir ce duel. Je pense que cette année va être beaucoup plus dur pour le Servette mais ça va être un sacré apprentissage. 

Jouer contre des clubs historiques de fédéral Villefranche, Saint Claude, Annecy....que du positif pour évoluer le rugby genevois.

Mais par contre où jouera Genève si le club ne peut plus aller à la Praille ? 

Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles niveau recrutement ? 

Oh maman, maman, maman

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 377

Grenat1215 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Oh oui hâte de voir ce duel. Je pense que cette année va être beaucoup plus dur pour le Servette mais ça va être un sacré apprentissage. 

Jouer contre des clubs historiques de fédéral Villefranche, Saint Claude, Annecy....que du positif pour évoluer le rugby genevois.

Mais par contre où jouera Genève si le club ne peut plus aller à la Praille ? 

Et est-ce que quelqu'un a des nouvelles niveau recrutement ? 

Et moi je regrette que St Jean ne soit pas dans la poule avec Genève, nous aurions connu le ghrand lac d'Europe et eus le terrain en pente.

Vraiment domm

• Aspirateur01
  • Membre
  • 08/04/2020
  • Msg : 36

On peut aller faire un match amical a St Jean ,outre la pente j'aimerais bien voir les taupinières laugh

• Aspirateur01
  • Membre
  • 08/04/2020
  • Msg : 36

Je ne sais pas d'ou Genat tient  ses infos mais pour le stade pas de problème .Il devait passer en synthétique cette fin de saison mais vu les circonstances c'est reporté d'une année .

Pour le recrutement rien ne transpire et c'est bon signe .Pour les départs j'ai pu avoir quelques renseignements sous toutes réserves :  Gros (Gex), Candotto ( Nantua) Bernath - Yendt (Annecy) Moreau ( arrêt) 

.....à suivre .

• Grenat1215
  • Membre
  • 17/07/2019

Aspirateur01 a écrit :

Je ne sais pas d'ou Genat tient  ses infos mais pour le stade pas de problème .Il devait passer en synthétique cette fin de saison mais vu les circonstances c'est reporté d'une année .

Pour le recrutement rien ne transpire et c'est bon signe .Pour les départs j'ai pu avoir quelques renseignements sous toutes réserves :  Gros (Gex), Candotto ( Nantua) Bernath - Yendt (Annecy) Moreau ( arrêt) 

.....à suivre .

Salut, alors je l'ai vu aujourd'hui dans le journal Tribune de Genève.

Évidemment que le foot reste prioritaire mais ça sera dommage pour le rugby. Donc j'espère que ça change d'ici la. 

Oh maman, maman, maman

Fédérale 2