Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#43

TURTEL a écrit :

Tu begayes La Raviole... Qu'est ce que tu as mis dans ton bol au petit déjeuner. 

Des ravioles accompagné d'une tartine de foujou;

#44

Petit bonjour en passant, je me suis permis de supprimer ton post en double. wink  Bonne journée.

#45

aspire01 a écrit :

Pour les férus d'histoire vous trouverez sur le faceboock du Servette  un tres bel article de multimédia sur leur début  en 1890 et celle du rugby Suisse avec  un fameux match contre le SO Voiron en Février 1904 . On comprend  mieux maintenant que  depuis 2014 on trouve sur les articles du Servette la petite phrase "notre histoire continue...."

Un peu de lecture en attendant les matchs 

"Merci au lemultimedia.info pour ce magnifique article de recherche sur les prémisses du rugby au Servette ??

A lire sans modération "

https://lemultimedia.info/2020/05/06/des-premisses-du-rugby-a-servette-a-la-renaissance-des-premieres-equipes-suisses/#prettyPhoto

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#46

Marc Bouchet (président du Servette) : "Ambitieux, pas prétentieux !" 

https://rugbyamateur.fr/marc-bouchet-president-servette-geneve-ambitieux-pas-pretentieux/

Dernière modification par Grenat1215 (13/06/2020 10:34:56)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#47

Greg Janiec (ex Rumilly) première ligne ,international Polonais ,et Romain Antonioli (espoir VRDR) 3 ieme ligne rejoignent le Servette de Genève.

#48

départ de Maxime Le Bourhis à Monaco

#49

Il ne laissera pas un souvenir impérissable au Servette .Arrivé blessé quelques entrainements et  trois  à quatre feuille de matchs à son compteur.

 

#50

Kévin SANDA  (3 ième ligne ) ex Balma et Saint Sulpice rejoint le Servette rc il y retrouvera un ancien cooéquipier Loic Otal.

#51

Voilà enfin le calendrier 2020/2021. 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#52

Alexis CAPDEVILLE (LOU ) 3ième ligne centre rejoint le Servette rc .

#53

Aspirateur01 a écrit :

Alexis CAPDEVILLE (LOU ) 3ième ligne centre rejoint le Servette rc .

21 ans en provenance de Montpellier etc... la formation genevoise à l'honneur smile

tout est cohérent avec le discours présidentiel 

Dernière modification par Bertrand74 (21/07/2020 09:59:16)

#54

 

Alexis CAPDEVILLE (LOU ) 3ième ligne centre rejoint le Servette rc 

21 ans en provenance de Montpellier etc... la formation genevoise à l'honneur smile

tout est cohérent avec le discours présidentiel 

C est les Suisses ils sont pas pressés ils commencent leurs formation a 21 ans ?

#55

Pour info. 

Afin de poursuivre son développement, le Servette RC recrute des éducateurs (H/F) pour l'École de Rugby (catégories U6 à U14) pour la saison 2020-2021.

- Vous êtes dynamique, enthousiaste, organisé et passionné.
- Vous avez le sens du service, un bon relationnel et le goût pour l’enseignement.
- Vous avez une réelle capacité d’écoute et de dialogue.

Que vous soyez sportif pratiquant, joueur de rugby en activité, à la retraite, ancien joueur, parent de joueur, étudiant STAPS, BAFA…, venez relever le challenge avec le SERVETTE RC.

Au sein de l’École de Rugby, vous renforcerez les équipes d’éducateurs en place et vous animerez les entraînements des enfants à partir du samedi 29 août :

- les mercredis matin de 9h30 à 10h45, et les après-midis de 15h30 à 18h00.
- les samedis de 10h00 à 12h00 et tournois.

Possibilité de formation financée par le club en vue d’obtenir le Brevet Fédéral éducateur FFR.

Pour plus d'informations RDV sur

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#56

Bertrand74 a écrit :
Aspirateur01 a écrit :

Alexis CAPDEVILLE (LOU ) 3ième ligne centre rejoint le Servette rc .

21 ans en provenance de Montpellier etc... la formation genevoise à l'honneur smile

tout est cohérent avec le discours présidentiel 

Zebulon74 a écrit :

C est les Suisses ils sont pas pressés ils commencent leurs formation a 21 ans ?

 

Le Servette aujourd'hui ne fait pas moins que ses voisins en terme de volonté de formation et les moyens sont là, l'US pour la saison à venir a fait un recrutement important en nombre et n'en est pas moins un club qui se donne les moyens de former.
Le club Suisse n'en est qu'à sept saisons depuis sa renaissance, en considérant qu'un gamin ai commencé à 8 ans, en rajoutant 7 ans de pratique il n'aurait aujourd'hui que 15 ans, encore un peu juste pour prétendre à jouer en F2 cette saison, tu n'es pas d'accord avec moi Zebulon ?
J'ai cotoyé les deux clubs durant la dernière décennie et je les aime bien tous les deux.

Pour la saison à venir je me déplacerai surement deux fois à Voiron (club de la poule le plus proche de chez moi) pour les voir évoluer. 

Fédérale 2