Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

#99

MIDOL du 11.09.20

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#100

Ce match risque d'être compliqué pour le SERVETTE qui à vu sa préparation tronqué par un cas de covid au sein de son collectif .Entre la quatorzaine le dépistage et aucun match de préparation à ce niveau ça risque d'être un peu chaud. Seule bonne nouvelle pas  d'autres cas positif.Mais bon quand même des arguments à faire valoir .

#101

Voilà voilà enfin le rugby a pris ses droits.

Enfin le début de championnat.

Et effectivement match très compliqué pour le Servette fasse à une équipe très compétitive. 

Défaite certes rageante à la dernière minute 15 à 14 mais c'est bon début prometteur en Fédérale 2. 

Encore une fois bravo à Montmélian. Et vivement la suite

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#102

Première victoire du Servette en F2

Une belle après-midi pour le Servette Rugby.

Notre Équipe Première s’impose 35 à 27 face au Stade Métropolitain.

On se retrouve la semaine prochaine à Annecy.

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#103

Grenat1215 a écrit :

Première victoire du Servette en F2

Une belle après-midi pour le Servette Rugby.

Notre Équipe Première s’impose 35 à 27 face au Stade Métropolitain.

On se retrouve la semaine prochaine à Annecy.

Stade métropolitain c'est l'asvel

Vous êtes déjà en F1 ?laugh

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#104

lolo74 a écrit :
Grenat1215 a écrit :

Première victoire du Servette en F2

Une belle après-midi pour le Servette Rugby.

Notre Équipe Première s’impose 35 à 27 face au Stade Métropolitain.

On se retrouve la semaine prochaine à Annecy.

Stade métropolitain c'est l'asvel

Vous êtes déjà en F1 ?laugh

Non, stade métropolitain c'est aussi Rilleux qui s'est associé avec l'Asvel pour former un grand bassin rugby sur le Nord et l'est lyonnais. Ce nouveau club s'appelle le Stade Métropolitain et à 1 équipe en F1, une équipe en F2, une équipe espoir et une équipe réserve F2 juste pour les plus de18 ans. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#105

Match ce Week-end contre nos voisins montagnard. Un beau match annoncé.

Malgré 2 défaites du côté d'Annecy, les 74 ont une très belle équipe et risque bien de poser des soucis à nos grenats. A nous de jouer comme contre Rillieux. L'apprentissage de la F2 continue.

Allez Servette

 

Dernière modification par Grenat1215 (25/09/2020 10:13:14)

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#106

Alors qui a rouler sur qui c est nous l us !!!!

#107

Rien à dire aujourd'hui. Annecy a été supérieur dans tous les domaines. Bravo à eux. La saison est encore longue. Et franchement avec leur effectif c'est sympa de voir Annecy enfin gagner un match.

Et pour Servette l'apprentissage de la F2 continue. 

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

#108

Tu es sympa grenat mais c est loin d être notre première victoire en f2contrairemnent a vos mercenaires  qui se croyaient déjà en f1

#109

Grenat1215 a écrit :

Rien à dire aujourd'hui. Annecy a été supérieur dans tous les domaines. Bravo à eux. La saison est encore longue. Et franchement avec leur effectif c'est sympa de voir Annecy enfin gagner un match.

Et pour Servette l'apprentissage de la F2 continue. 

C'est un bel apprentissage. Là vous commencez à jouer contre des jeunes ou non smile sortant des CDFs ou de bons roublards. c'est bien pour vous.

Le Servette a un bon projet même si certains grincent des dents. Monter de série 3/4 à Fed2, ça montre la croyance en un projet. 

Bon apprentissage le Servette en espérant que les Suisses se développent au rugby. Ce sport a terriblement besoin de nouvelles nations.

#110

Je viens de voir le commentaire de Monsieur dubrana ça me fait bien marrer vous êtes drôles les Suisses !!

Pour info a chacune de ces victoires l us Annecy fetent en comunion avec leurs fidèles spectateurs en chantant les allobroges cela n as rien a voir avec la peur !!je crois pas que nos jeunes se sont sauvés lors de la general...

De plus il faut voir les choses dans l ensemble votre 8 qui chambre la tribune en se tripotant la nouille vous trouvez ça correct vous !?

Et c est gentil de nous voir comme un grand club centenaire merci !

Sauf que vous devez avoir un budget 2 a 3 fois supérieur au nôtre mais bon apparemment très mal gérer et c est sur que d avoir des mentalités comme cela vous allez être champion de la poule pour les cartons (3 matchs déjà 2 grosses générales )

C est sur qu après 6 ans de balades a jouer les cadhors ça doit vous faire bizarre d avoir pris une petite fessé mais si vous changer pas de mentalité va falloir vous y habitué.

#111

Hate de les voir venir à Meyzieu smile

#112

N'oublions pas notre Académie.

Nos jeunes Grenat se sont retrouvés samedi matin à Spartcamp (parcours d'obstacle en Haute-Savoie), afin de partager un moment d'effort collectif en dehors du rugby. 

Les U19 se sont ensuite retrouvés à St Julien en Genevois, afin de disputer un dernier match amical, contre Belleville. Les Grenat l'ont emporté sur le score de 62 à 5.

Rendez-vous le 10 octobre pour le début du championnat !

Oh maman, maman, maman
Sais-tu pourquoi mon cœur est grenat
J’ai vu jouer le Servette
Et, maman, je suis tombé amoureux !

Fédérale 2