Merci Allez L'OM. Je pensais que Rumilly allait continuer sur sa lancée et faire quelque chose à Vienne...
Pour nous, un match qui a commencé comme contre Meyzieu avec un essai au bout de 5 mn sur maul très pénétrant ! Du coup, je me méfiais pour la suite. L'électicité dans l'air finit par pleinement s'exprimer sur une mêlée : 2 rouges, 2 jaunes, on pouvait en revenir au rugby. Genève reprend un jaune et Annecy marque son 2e essai à 14 contre 13, puis obtient un essai de pénalité suite à un en avant-volontaire du dernier défenseur suisse qui anéantit l'attaque annécienne : 21-0. Le Servette recolle au score grâce aux pénalités. Une erreur de transmission annécienne permet aux Genevois de récupérer le ballon et de marquer un essai : 24-14. Mais, cette fois-ci Annecy n'a pas eu de passage à vide ou commis d'erreurs, marquant même encore 2 essais, un collectif à 14 joueurs et un autre sur une belle combinaison. D'ailleurs, il me semble qu'on a gagné avec le BO à moins que je me trompe dans les essais. Une victoire importante dans ce derby contre une belle équipe du Servette qui nous évite les inquiétudes d'un départ avec 3 défaites.