Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY (USAR) saison 2020/2021

#43

 

Alors Cédric je crois que tu as 29 ans tu es un pilier de l us depuis déjà très longtemps donc cela se comprend que tu as envie de souffler de faire peut être d autres activités et que tu es assez pris par ton travail mais sache que nous sommes beaucoup a penser que tu devrais essayer de te remotiver car tu es en pleine forme physique et dans la force de l âge ..

Pour la petite anecdote j ai été contraint d arrêter le rugby a cause de multiples blessures très jeunes a 21 ans et malgré tout j avais toujours envie de rejouer un peu mais je ne l ai jamais fait et au final je l ai regretter énormément alors voilà ne fais pas la même bêtise même si ta carrière et déjà bien plus remplie que la mienne .

En espérant te revoir sur la pelouse des fins ..

 

Dernière modification par Zebulon74 (15/08/2020 20:32:35)

#44

+1000

Bon sang, c'est vrai qu'un attelage avec Kaba ou Pierre ça serait une parfaite complémentarité...et l'USAR aurait une deuxième ligne du tonnerre. De quoi se faire plaisir sur et en dehors du terrain.

L'équipe est jeune et motivée.

Les joueurs, tout comme nous, devraient vraiment se faire plaisir cette année, avec un jeu dynamique (avec sans doute beaucoup d'alternance de jeu entre les 3/4 et les avants).

Mais c'est vrai que la reprise d'un jeune joueur de 28 ans serait la cerise sur le gateau, pour sans doute repartir pour une belle aventure humaine et sportive (si le COVID nous laisse tranquille).

 

 

Dernière modification par Bertrand74 (16/08/2020 13:27:38)

#45

Ce dernier semble nous rattrapper... le match de préparation contre les espoirs du LOU est annulé (cas détecté au sein de leurs effectifs).

Le club cherche un adversaire pour les remplacer ce 21/08.

#46

#47

Bertrand74 a écrit :

Ce dernier semble nous rattrapper... le match de préparation contre les espoirs du LOU est annulé (cas détecté au sein de leurs effectifs).

Le club cherche un adversaire pour les remplacer ce 21/08.

Avez-vous vous trouvé une solution pour remplacer les espoirs du LOU!

#48

soua a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Ce dernier semble nous rattrapper... le match de préparation contre les espoirs du LOU est annulé (cas détecté au sein de leurs effectifs).

Le club cherche un adversaire pour les remplacer ce 21/08.

Avez-vous vous trouvé une solution pour remplacer les espoirs du LOU!

apparemment non malheureusement

#49

petite journée de cohésion ce samedi - dimanche ... smile

 

#50

Equipe B (espoirs) contre Ugine hier 40/0

 

#51

J'y suis passé surtout pour le plaisir de revoir du rugby en vrai !

#52

Cédric74 a écrit :

J'y suis passé surtout pour le plaisir de revoir du rugby en vrai !

 

Brouillon hier samedi match a bellegarde on fait une voiture si tu veux venir mp

 

#53

Venez nombreux ce samedi 05/09/2020 à la journée Bleue et Blanc au stade des Fins:

Le matin évènements liés à l'EDR

de 11h30 à 13h30 Petite restauration

à 14h00 Matchs des jeunes du BAAR (-16 et -19 ans)

Rencontres à 16h00 des équipes espoirs et à 17h30 des équipes fanions de l'USAR et de Saint Marcellin

 

 

#54

Match amical hier lors de la traditionnelle journée bleu et blanc pour les 2 équipes de l'USAR

 

Usar St Marcellin 12-14 en B

Usar St Marcellin 32-14 en première

Pour nos couleurs, de belles individualités une belle défense une bonne touche... un match qui a encore permi un turn-over important 24-25 joueurs

St Marcellin paie son manque de condition (pas de match de préparation contre Izeaux et Rives-Renage) à compter de la soixantième... et ses lacunes à la touche pendant l'ensemble du match.

Mais belle équipe qui devra vite monter en puissance malgré tout pour affronter ses adversaires du sud avec Grasse pour commencer

Pour l'USAR plus de combativité et de cohésion que contre Bellegarde... à confirmer dimanche contre Meyzieu (victoire impérative)

#55

Étienne Kaba jouait il ?

#56

Bonjour oui il a fait la 2 em mi temps et belle entrée d ailleurs ...2 ou 3 belles percussions et percées il va faire du bien dans le combat je pense 

Fédérale 2