Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OMR - Marcq en Baroeul

#1

Bon il fallait bien le créer ce sujet...alors c'est parti!

Bonjour la Federale 1!

#2

Bug avec mon téléphone, est ce qu'un modérateur veut bien supprimer les sujets doublons qui se sont créés suite à mon erreur.

Désolé 

#3

Alors, d'un point de vue financier, le budget initial de 1,7 M€ a été revu à la baisse à 1,3M€ suite à la crise.

A ce jour, un seul départ officiel celui de Guilhem FENOY (10 ou centre) qui retourne à son club de toujours le LMRCV qui monte en Fed3. Merci Guilhem et bonne continuation.

Les arrivées seront annoncées plus tard, le coach en souhaite 7.

Voici les prolongations à ce jour :

- Guillaume POTELLE (Pilier) + 2ans

- Arthurs BARBIER (9/10) + 2ans

- Jeannick OUASSIERO (11/14) + 2ans

- Hugo STRADY (11/13) + 2 ans

- Ambroise VEILLET (3ème ligne) + 2 ans

- Valentin BOUCHERIE (Pilier) + 1 an

- Nino MASO (2eme/3eme ligne) + 1 an

- Eliott BOCHERENS (9/10) + 2 ans

- Kevin MARAVAL (9/15) + 1 an

- Hugo MENDES (Pilier) + 2 ans

- Antoine DELAPORTE (2ème ligne) + 1 an

- Loic TANGE (Talonneur) + 1 an

- Antoine MARTY (Talonneur) + 1 an

D'autres infos à venir !

#4

Si la majeure partie de l'effectif reste je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour le maintien de Marcq en F1 et avec les bonnes performances du pôle jeunes une équipe Espoirs assez compétitive. En tout cas bonne nouvelle que de revoir un représentant de la métropole lilloise à ce niveau. 

#5

Je ne connais pas votre effectif ni votre niveau donc c'est avec des pincettes que je vous dis cela en toute amitié.

Des équipes de F2 qui sont monté en F1 avec le même discours ont été dans le mal toute l'année, je prend l'exemple d'Issoire qui était avant-dernier de F1 avec un faible recrutement. Sans cette pandémie et cette non-relégation ils allaient probablement retrouver la F2 (probablement car mathématiquement rien n'était joué, mais très très chaud pour eux) alors qu'ils ont été sacré champion de F2 l'année précédente.

Ne mettez pas la charrue avant les boeufs comme on dit d'autant plus que beaucoup de clubs se sont énormément renforcé. Pour avoir vu cela avec mon club, je vous certifie que le niveau n'a rien a voir avec la fed2 et notre ancienne poule de F2 était bien relevé !

Si vous avez regardé des matchs sur l'Equipe21 cela vous donnera une idée mais la TV arrondi beaucoup la violence des chocs et la vitesse de jeu. 

Bon dimanche

 

#6

Gui74 a écrit :

Je ne connais pas votre effectif ni votre niveau donc c'est avec des pincettes que je vous dis cela en toute amitié.

Des équipes de F2 qui sont monté en F1 avec le même discours ont été dans le mal toute l'année, je prend l'exemple d'Issoire qui était avant-dernier de F1 avec un faible recrutement. Sans cette pandémie et cette non-relégation ils allaient probablement retrouver la F2 (probablement car mathématiquement rien n'était joué, mais très très chaud pour eux) alors qu'ils ont été sacré champion de F2 l'année précédente.

Ne mettez pas la charrue avant les boeufs comme on dit d'autant plus que beaucoup de clubs se sont énormément renforcé. Pour avoir vu cela avec mon club, je vous certifie que le niveau n'a rien a voir avec la fed2 et notre ancienne poule de F2 était bien relevé !

Si vous avez regardé des matchs sur l'Equipe21 cela vous donnera une idée mais la TV arrondi beaucoup la violence des chocs et la vitesse de jeu. 

Bon dimanche

 

Bonjour. Pour ce qui est de mettre la charrue avant les boeufs,on a déjà donné dans le coin... Ça laisse des traces et je pense que les leçons sont tirées de ce passé douloureux. On se doute bien du niveau de la Fédérale 1, on l'a aussi apprécié dans le coin pendant plusieurs saisons. Le capitaine, le coach ont notamment connu cette époque. Je pense que tout le monde sait vers où il va. L'objectif, c'est le maintien. Point. On verra. On sait à quoi s'attendre. Je fais confiance au coach pour cibler son recrutement. Pour le reste, l'équipe est jeune et peut tirer son épingle du jeu avec quelques renforts de Fédérale 1 pour encadrer le collectif. 

#7

Je ne faisais que réagir au message posté juste au-dessus de moi. Je me doute qu'il y a des pragmatiques et des gens qui ont les pieds sur terre et tant mieux pour vous. 

Si nous tombons dans la même poule soyez assuré d'un bel accueil, vous allez en faire des kilomètres, peu importe dans quelle poule vous serez.

#8

Gui74 a écrit :

Je ne faisais que réagir au message posté juste au-dessus de moi. Je me doute qu'il y a des pragmatiques et des gens qui ont les pieds sur terre et tant mieux pour vous. 

Si nous tombons dans la même poule soyez assuré d'un bel accueil, vous allez en faire des kilomètres, peu importe dans quelle poule vous serez.

 

Bienvenue à nos amis de l'OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY - LM. Nous avons, à Massy, de bons souvenirs et de sacrés matchs quand vous étiez en Fédérale 1 et puis avec 5 poules de 12 (si cela se confirme) je pense que vous avez tout à fait votre maintien largement à votre portée....
A très vite je l'espère...même si la LNR et la FFR ont réglé des comptes sur notre dos!

#9

Bonjour, je préférais ce titre la :

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

J'espère que le rajout (LM) ne vous portera pas la poisse. Je vous souhaite le meilleur en F1, SVP, ne revenez plus nous mettre des raclées en F2.

Je continurais de vous suivre

Bonne continuation à l'équipe et à tous les supporters

 

#10

Bonne chance à vous les Marcquois vous allez en voir du paysage  :) 

Si vous avez des joueurs que vous ne conserverez pas en F1 ils seront accueillis à bras ouverts à Roubaix wink, on aura besoin d'eux pour l'année prochaine pour jouer la montée en F2

 

#11

Salut arno74 . Tu aurais pu choisir une autre photo sous tes messages. Un essai lillois contre Montluçon . Ça nous rappelle des souvenirs et pas que des bons. Un supporter de l'ocm. Amitiés sportives et bonne saison à vous.

#12

LERMO a écrit :

Salut arno74 . Tu aurais pu choisir une autre photo sous tes messages. Un essai lillois contre Montluçon . Ça nous rappelle des souvenirs et pas que des bons. Un supporter de l'ocm. Amitiés sportives et bonne saison à vous.

C'est la photo du dernier essai de notre pilier de l'époque Micka Meunier avant son départ en retraite (bon il est finalement revenu sur les terrains) et c'était un clin d'oeil mais depuis j'ai jamais voulu retirer cette image...

Vous en êtes où à Montluçon ?

#13

RoubaixFed2 a écrit :

Bonne chance à vous les Marcquois vous allez en voir du paysage  :) 

Si vous avez des joueurs que vous ne conserverez pas en F1 ils seront accueillis à bras ouverts à Roubaix wink, on aura besoin d'eux pour l'année prochaine pour jouer la montée en F2

 

Salut à toi!

Ne t'inquiètes pas, mon ami Yann Defives sait très bien ce qu'il fait et où il va! Bonne saison à vous

#14

Rocam78 a écrit :

Bonjour, je préférais ce titre la :

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

J'espère que le rajout (LM) ne vous portera pas la poisse. Je vous souhaite le meilleur en F1, SVP, ne revenez plus nous mettre des raclées en F2.

Je continurais de vous suivre

Bonne continuation à l'équipe et à tous les supporters

 

Comme tous les clubs soutenus par la Metropole Lilloise, il faut accepter les règles du jeu...

Clubs