Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

#1

On reprend quand ? big_smile

#2

on a déjà repris

JMB JMB JMB

#3

a oui quand ça?

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#4

Ent tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#5

"Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs." c'est un résumé des fêtes de Mont de marsan ?????

JMB JMB JMB

#6

FOIRE FOUILLE a écrit :

Ent tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...

on dira que je suis nouveau et que j'y connais quedalle... big_smile

#7

le tabouret a écrit :

"Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs." c'est un résumé des fêtes de Mont de marsan ?????

peut être bien... mais pas pour moi wink

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#8

ent a écrit :
FOIRE FOUILLE a écrit :

Ent tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...

on dira que je suis nouveau et que j'y connais quedalle... big_smile

c'est crédible mais tu t'attendais à cette réponse

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#9

Ils sont vraiment pas beau a mérignac ...... big_smile:D Surtout PA big_smile

Dernière modification par dav4 (30/07/2009 14:35:14)

#10

putain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'est quand la reprise? c'est ou le stade? c'est quoi les regles? on a le droit d'ecrouler les mauls en defendant à 5m si on tape direct en touche de l'enbut ?? j'ai 110kg à perdre, je fais comment?? je dis a riton de descendre de mon dos...Arf,arf!!

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#11

Zoris a écrit :

putain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'est quand la reprise? c'est ou le stade? c'est quoi les regles? on a le droit d'ecrouler les mauls en defendant à 5m si on tape direct en touche de l'enbut ?? j'ai 110kg à perdre, je fais comment?? je dis a riton de descendre de mon dos...Arf,arf!!

Fais comme moi, arrêtes. Tu vas rendre service à ton club. Biz

Et que vive le cirque....

#12

MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse

#13

camgui a écrit :
Zoris a écrit :

putain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'est quand la reprise? c'est ou le stade? c'est quoi les regles? on a le droit d'ecrouler les mauls en defendant à 5m si on tape direct en touche de l'enbut ?? j'ai 110kg à perdre, je fais comment?? je dis a riton de descendre de mon dos...Arf,arf!!

Fais comme moi, arrêtes. Tu vas rendre service à ton club. Biz

Enfin tu ouvres les yeux ... tongue:P:P

#14

Pessacais a écrit :

MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse

Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ? big_smile:D:D YES!!! et hop une binouze !

Séries