Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#1

#2

.........je ne sais où il prend cette info de clubs qui augmentent les budgets...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

.........je ne sais où il prend cette info de clubs qui augmentent les budgets...........

je pense qu'il fait reference a nos voisin berjaliens......

#4

#5

Colombié ferait bien d'ouvrir  dico et Bescherelle...............quel charabia !!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Johan, décidément t'es faché avec les prénoms. laugh

Jo Colliat, Yo Villanove. wink

#7

J'ai toujours raison. cheeky

#8

Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à lui en lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite. 

#9

TomD a écrit :

Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à lui en lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite. 

Merçi pour l information quel es sont profil?

#10

JUJU 73 a écrit :
Abbf a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-president-de-chambery-le-club-n-est-pas-en-danger

Voila un article qui peut rassurer certain, on note la bonne gestion de l'equipe dirigeante ce qui va lancer la prochaine saison!

Juste une grosse interogation avec MR Ringeval qui n 'entrainera pas la saison a venir.... 

 

Petite mise au point

Le Président du S.O.C.R.S.M.B. est Yves Garçon

Son directeur général est Yohan Colliat.

A bon entendeur...........

Merci le dauphiné cheekyno

#11

Abbf a écrit :
TomD a écrit :

Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à lui en lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite. 

Merçi pour l information quel es sont profil?

Déja c'est un très bon gar, plutôt technique que physique, bon en touche avec ses 2m et solide à l'impact il était aussi à l'aise dans le jeu de mouvement. Je pense qu'il pourra mieux s'épanouir dans une structure pro car ici il était le seul pro et les journées devaient être longues pour lui en attendant l'entrainement du soir... J'espère qu'il saura passer un palier et jouer plus haut, il en a largement le potentiel.

#12

Abbf a écrit :
JUJU 73 a écrit :
Abbf a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-president-de-chambery-le-club-n-est-pas-en-danger

Voila un article qui peut rassurer certain, on note la bonne gestion de l'equipe dirigeante ce qui va lancer la prochaine saison!

Juste une grosse interogation avec MR Ringeval qui n 'entrainera pas la saison a venir.... 

 

Petite mise au point

Le Président du S.O.C.R.S.M.B. est Yves Garçon

Son directeur général est Yohan Colliat.

A bon entendeur...........

Merci le dauphiné cheekyno

Cerise sur le gateau, un super stade Bravo, il va falloir lui faire honneur

https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/photos-decouvrez-le-nouveau-stade-de-chambery-1540476376

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13

C'est calme côté du SOC. 

Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Marsan 

 

#14

MIDOL38 a écrit :

C'est calme côté du SOC. 

Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Marsan 

 

Danré GERBER est noté comme centre sur Its Rugby

 

Clubs