Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et si on parlait de VALENCE -ST RAPHAËL !!

#1

Aie aie aie attention DANGER .Il va falloir une grosse prise de conscience collective cette semaine sinon ce sera inquiétant pour la suite . Mais croisons les doigts : on y croit dur comme fer .......................Surtout éviter de faire un match identique à nos trois dernières sorties .

Dernière modification par LION 26 (25/01/2010 12:21:27)

#2

Y vaudrait peut ètre mieux ,oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En tous cas , c'est ce qu'on attend !!

#3

Des retours de blessés sont annoncés..... dans quelle forme?

c'est pas faux

#4

bonne chance aux valentinois

#5

ben oui , parlons en !! alors valence a la maison qui doit engranger des points contre un leader solide capable de gagner a Grasse!! ca annonce du lourd!! je mets un gros billet sur les copains du CARF avec bonus !!! en avant

Asta Basta !!

#6

Si le match se joue car on annonce de la neige et surtout du gel sur la Drome vendredi .

Dernière modification par LION 26 (26/01/2010 12:07:04)

#7

T'as vu ça où ? yikes (non non !)

#8

Putain:/, malheureusement si esperons un plantage de la méteo ras le bol là

c'est pas faux

#9

Si ça arrivait on ne pourrait pas jouer avant le 21 Mars .:( sad sad Et ça ferait 4 matchs en retard , du jamais vu !! roll roll

Dernière modification par LION 26 (26/01/2010 17:52:16)

#10

Juste pour infos le match aura lieu aux Baumes, souvenirs, souvenirs

c'est pas faux

#11

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

Dernière modification par LION 26 (28/01/2010 11:27:55)

#12

Le stade des Baumes ca fait un moment qu'on y a pas vu un match de séniors, sacré retour, pour la pelouse ce sera vite fait coté tribune il n'y en a plus, faudra pas jouer en moulés lol, allez bonne chance aux séniors, ca ferait un sacré bien au moral, à dimanche

c'est pas faux

#13

LION 26 a écrit :

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2001 2002...:cool::cool:

Dernière modification par Le tube30 (30/01/2010 11:24:45)

#14

Le tube30 a écrit :
LION 26 a écrit :

Ah oui alors ! " les Baumes " , terrain imprenable il y a quelques années , espérons qu'il en sera de mème dimanche.

ca c le vrai stade de rugby de valence!!! j'y est pris beaucoup de plaisir quand je joué chez vous en 2000 2001...:cool::cool:

C'est vrai , mais le terrain ne fait pas tout ,il faudra mouiller le maillot car en face on ne viendra pas pour faire de la figuration surtout en sachant que le match se joue justement au Baumes ,terrain mythique s'il en est .Mais bon, il va faire trés froid ,à St Raph ,ils n'ont pas l'habitude , alors croisons les doigts ................................Et puis , le fait de recevoir le premier doit décupler les forces.

Dernière modification par LION 26 (28/01/2010 16:32:18)

Fédérale 2