Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#71

Bidouille15 a écrit :

Il ne faut pas s'emballer ... mais oui les arrivants font largement oublier les partants pour l'instant . Gros recrutement ! Mais manque un gros 10 pour pouvoir jouer le groupe de tête 

Faut pas désespérer le staff trouvera, et puis  il y a des jeunes issus du club qui peuvent malgrè leur jeune age rivalisés avec des anciens qui ont du mêtier.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#72

Ha c'est sûr qu'il y a beaucoup de jeunes !

La formation Tricastine va commencer à payer.

Un nouveau virage pris par le club ...

#73

Tu parles des trois derniers qui viennent d'être présentés sur FB ?

 

#74

Par exemple....

#75

Thomas, Victor et Nathan

#76

Bon trève de bavardage et ce numéro 10 ou en est-on? Quelqu'un peut nous en dire plus, sans fake news SVP.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#77

Un peu de calme débutant, on a le droit de dire ce que l'on veut encore. Pour le 10, tu feras comme tout le monde tu attendras

#78

RUGBY COMPLET a écrit :

Un peu de calme débutant, on a le droit de dire ce que l'on veut encore. Pour le 10, tu feras comme tout le monde tu attendras

Mais le site est fait pour ça, dialoguer, s'exprimer, dire ce que l'on pense. Oui effectivement je reconnais que ma façon d'ouvrir le débat t'a choqué, je m'en excuse je ne voulais vexer personne il n'empêche que se serait bien de savoir ou en sont les recherches concernant le 10.ou du moins quelle sont les pistes actuelles.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#79

La patience est la clé de la joie ....

Dernière modification par 26/07 (16/06/2020 08:57:26)

#80

Le club s'est déjà fait avoir pour le 10; donc il vaut mieux prendre son temps et ne pas se le faire piquer

#81

RUGBY COMPLET a écrit :

Le club s'est déjà fait avoir pour le 10; donc il vaut mieux prendre son temps et ne pas se le faire piquer

Qui cela ?? 

#82

MIDOL38 a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

Le club s'est déjà fait avoir pour le 10; donc il vaut mieux prendre son temps et ne pas se le faire piquer

Qui cela ?? 

Je pense que tu parles de Lotu AUITA !

On ne se l'ai pas fait piquer, il ne sait pas ce qu'il veut le garçon ......

#83

Du coup il va ou Aiuta ? 

#84

Fédérale 2