Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN 2020/2021

#85

LeCubi a écrit :

Du coup il va ou Aiuta ? 

apparement. Il aurait signé au Teil, de source sérieuse 

 

#86

C'est une blague ?

 

#87

RUGBY COMPLET a écrit :

C'est une blague ?

 

J'espère que oui

#88

RUGBY COMPLET a écrit :

C'est une blague ?

 

Je peux répondre ? j'ai l'info si vous voulez....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#89

taratata a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

C'est une blague ?

 

Je peux répondre ? j'ai l'info si vous voulez....

Je suis tout ouïe

#90

mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"

#91

C'est vrai ça! et le 10? Cré vin dious, Tu as raison RUGBY COMPLET j'étais en sommeil je ne voulais pas vous déranger dans vos débats très instructifs, j'ai même apprecié l'intervention humouristique de TARATATA ( respect ). Et NON je ne vais pas m'énervé. Na!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#92

RUGBY COMPLET a écrit :

mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"

 

Hahahaaha ! vous deconnez, j'ai l'info pourtant, MIDOL38 à l'exclusivité en message privé 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#93

Merci à toi Taratata wink

#94

RUGBY COMPLET a écrit :

mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"

wink wink wink

#95

26/07 a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"

wink wink wink

Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ? 

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#96

taratata a écrit :
26/07 a écrit :
RUGBY COMPLET a écrit :

mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"

 

wink wink wink

Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ? 

 

Vu ton jeu au pied, je pensais à toi wink

#97

26/07 a écrit :
taratata a écrit :
26/07 a écrit :

 

wink wink wink

Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ? 

 

Vu ton jeu au pied, je pensais à toi wink

 

crying

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#98

Tous autant que vous êtes, vous êtes pas sympa de me laisser dans l'attente, fais ch...! Non je déconne j'ai l'info mais on m'a demandé de rien dire alors MOTUS.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2