Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 11 2020/2021

#1

On prends presque les mêmes, et on repart pour 2020- 2021

AS Bayonne / Urrugne / Barcus / Gan / Hasparren / Larressore / Rion / Rugby Landes / Navarrenx / Bardos / Cambo / St Palais

Qui sont vos favoris ?

#2

Les favoris : Rion Morcenx / Hasparren / Larressore.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#3

Mon pronostic de classement final :

1 Rion

2 Hasparren

3 Larressore 

AS Bayonne

5 Urrugne

6 Bardos

7 Cambo

8 Navarrenx

9 Rugby Landes

10 Saint Palais

11 Gan

12 Barcus

 

#4

Larressore, Hasparren, Rion-Morcenx pour les 3 premières places à qualification directe
As Bayonne, Cambo et Gan à la bagarre pour la 4 et 5ème place offrant un barrage pour les phases finales
Ca bien-sûr c'est si j'ai correctement compris le nouveau rêglement des phases finales 2020-2021 de F3 ...

#5

Que des derby aléchant !!!!

#6

bonjour

ne pas oublier comme chaque annee l'equipe surprise qui joue les troubles fetes

Nord Landes ( Labouheyre/Parentis) depuis la  saison  2019/2020 l'entente a bien fonctionne avec cette accession a la federale 3

Labouheyre regulierement en haut du classement depuis 2 saisons en honneur a voir au niveau au dessus 

la saison derniere ils ne montent pas pour cause de points de penalites 

Dernière modification par support'air (15/05/2020 17:22:54)

#7

support'air a écrit :

bonjour

ne pas oublier comme chaque annee l'equipe surprise qui joue les troubles fetes

Nord Landes ( Labouheyre/Parentis) depuis la  saison  2019/2020 l'entente a bien fonctionne avec cette accession a la federale 3

Labouheyre regulierement en haut du classement depuis 2 saisons en honneur a voir au niveau au dessus 

la saison derniere ils ne montent pas pour cause de points de penalites 

Avec tout le respect pour votre équipe, je ne la vois quand même pas dans les qualifiables, mais j'espère me tromper pour vous, bonne saison à vous !

#8

Effectivement, difficile d'imaginer un club montant d'Honneur s'inviter dans la première moitié du classement. 

Espérons un meilleur taux de victoires pour St palais que lors de leur dernière saison en fédérale.....

#9

Rion, Larressore et Hasparren joueront les 1ers rôles. ASB, Gan, Cambo (si pas trop de départs de joueurs...sinon le maintien), Bardos et Navarrenx se battront pour la 4eme place. Cela sera une poule très serrée et le moindre point glâné comptera double. Reste à savoir quand la saison reprendra...

#10

Rion sort le chéquier pour la saison prochaine avec de nombreuses recrues !!

#11

JeanMi64 a écrit :

Rion sort le chéquier pour la saison prochaine avec de nombreuses recrues !!

 

Comme tout les ans ... Mais apparement c est pas l argent qu il manque chez eux mais plutot l esperit d'équipe et se faire mal pour les copains ... Que c est moche ces clubs en federale 3 , bref tout ca pour dire que je vois plus Larressore premier que eux (malgré leurs moyens) 

#12

Ca se ressent jusque dans les tribunes les dimanche visiblement puisque les supporters s'en vont avant la fin quand défaite à la maison il y a !

#13

Le RCNL perds ses 2 3ième ligne aile titulaire, à voir s'il vont compenser...

Rion groupe stable avec quelques recrues apparemment !

Poule qui sera indécise, à voir St Palais et Barcus, bon départ obligatoire

#14

razleculdescons a écrit :

Le RCNL perds ses 2 3ième ligne aile titulaire, à voir s'il vont compenser...

Rion groupe stable avec quelques recrues apparemment !

Poule qui sera indécise, à voir St Palais et Barcus, bon départ obligatoire

Oui je partage ton avis, poule indécise, tous les matchs seront hyper disputés, serrés, engagés.. ça promets de beaux dimanches en perspective 

Fédérale 3