Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parmi les clubs de la poule qui a déja joué un match amical ?
philippe a a écrit :parmi les clubs de la poule qui a déja joué un match amical ?
Pour morlaas, pas encore.
29/08 et 05/09 contre Boucau Tarnos
Janoh Mulo a écrit :philippe a a écrit :parmi les clubs de la poule qui a déja joué un match amical ?
Pour morlaas, pas encore.
29/08 et 05/09 contre Boucau Tarnos
ça transpire a grosses goutes sur les terrains d'entraineents de la poule 6 
match amical entre le FCO ( espoir ) et le FCL a Oloron samedi ( equipe espoir renforcé par les nouveau joueurs )
Dernière modification par philippe a (20/08/2020 21:09:29)
FCL 21 / FCO 10
Premier match amical équipe 1
Villefranche de Lauragais 14 L'Isle Jourdain 7
Pas de match en équipe B effectif insuffisant à cette date pour Villefranche
philippe a a écrit :FCL 21 / FCO 10
Victoire Lourdaise hier à St Pée sans aucune contestation ils étaient arrivés surmotivés face a des jeunes Oloronnais qui constatent le chemin qui reste à parcourir
Juste domage je trouve, le geste scandaleux de votre 5 sur l'échauffourée, sur un petit jeune de 18 ans qui monte de juniors, heureusement pas de blessure mais par derrière ça aurait pu être très grave. On ne devrait plus voir ce type de geste sur un terrain.
Bonne saison aux Lourdais, et remise au boulot très vite pour les Oloronnais dont le championnat arrivera a grand pas.
BEGNAT64 a écrit :philippe a a écrit :FCL 21 / FCO 10
Victoire Lourdaise hier à St Pée sans aucune contestation ils étaient arrivés surmotivés face a des jeunes Oloronnais qui constatent le chemin qui reste à parcourir
Juste domage je trouve, le geste scandaleux de votre 5 sur l'échauffourée, sur un petit jeune de 18 ans qui monte de juniors, heureusement pas de blessure mais par derrière ça aurait pu être très grave. On ne devrait plus voir ce type de geste sur un terrain.
Bonne saison aux Lourdais, et remise au boulot très vite pour les Oloronnais dont le championnat arrivera a grand pas.
on parle du placage a l épaule de Naude au niveau de la tête de Lonca qui aurait valu un rouge , ton petit jeune il venait surement faire la bise a un lourdais
Dernière modification par philippe a (23/08/2020 20:28:21)
philippe a a écrit :BEGNAT64 a écrit :philippe a a écrit :FCL 21 / FCO 10
on parle du placage a l épaule de Naude au niveau de la tête de Lonca qui aurait valu un rouge , ton petit jeune il venait surement faire la bise a un lourdais
Si tu cautionnes ce coup de poing par derrière d'un autre temps de la part de votre 5, surtout en match amical, non je ne souhaite pas continuer a échanger avec toi
Bon vent
BEGNAT64 a écrit :philippe a a écrit :BEGNAT64 a écrit :Victoire Lourdaise hier à St Pée sans aucune contestation ils étaient arrivés surmotivés face a des jeunes Oloronnais qui constatent le chemin qui reste à parcourir
Si tu cautionnes ce coup de poing par derrière d'un autre temps de la part de votre 5, surtout en match amical, non je ne souhaite pas continuer a échanger avec toi
Bon vent
Ne jamais toucher au FCL si ce n'est pour les encenser, tu devrais le savoir depuis le temps !!!
critof a écrit :BEGNAT64 a écrit :philippe a a écrit :on parle du placage a l épaule de Naude au niveau de la tête de Lonca qui aurait valu un rouge , ton petit jeune il venait surement faire la bise a un lourdais
Bon vent
Ne jamais toucher au FCL si ce n'est pour les encenser, tu devrais le savoir depuis le temps !!!
tiens morlaas qui sort du bois
des nouvelles du sporting st girons qui va jouer un match amical contre saverdun le 29 et un match a agde contre ce club le 6 septembre . attention quand meme lors de ce deplacement a agde region touchee par le covid
FCL / SOUSTON a huis-clos vu que le stade n a pas de tribune ( 17 h )
Ce dimanche 30/08, Rieumes se déplace à Castelnaudary pour un match amical.
Quels sont les consignes Covid19, match à huis clos, personne à la main courante ?
J'aimerais avoir des informations afin de savoir si nous pouvons, nous les supporters, faire ce déplacement ?
Merci par avance.