Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#211

legascon32 a écrit :
sectionoui a écrit :

Nay - Lourdes 2 - 2   Coup de gueule contre le protocole. 1 cas covid chez nous , 10 jours sans entrainement ni match derriere , pour une équipe qui s' entraine 2 fois semaine ça fait 4 entrainements en 20 jours ( un match depuis 6 mois ) a 15 jours de la reprise. C' est pas le covid qui va etre dangereux , c' est le premier match de championnat ) . Si la fédé n' allege pas son protocole , on va jouer un match sur 3 !!!!!

Beaumont - Layrac 2 - 2 

Rieumes - Morlaas  1 - 4  Mon ancien club , gros recrutement.

Pont long - Balma  5 - 0  Croyez moi , pas loin de chez moi le promu sera la grosse surprise de la poule.

Isle jourdain - Astarac   5 - 0  Grosse armada depuis 4 ou 5 ans , ça va bien finir par passer ( je comprends pas les resultats de cette équipe )

Aramits - St girons 1 - 4   St girons c' est fort , et Aramits va jouer le maintien toute la saison ( comme Nay je pense ).

 

Tu veux quelle fasse quoi la fédé ??!! Réfléchis 2 secondes stp...

Dans ce cas-là ils ont qu'à tous se refiler le covid pendant les entraînements et matchs et comme ça tout sera annulé bien plus vite et en masse. Super idée.

Tu as ta reponse avec les footeux. Mandada est positif , tu arretes tout , les entrainements et les matchs de l' equipe de France ? Bien sur que non , tu testes l' effectif , les négatifs reprennent . Je le redis si on allege pas notre protocole , au moindre cas suspect tu arretes tout le monde tu vas jouer un match sur 3 . D' ici avril tu auras 5 ou 6 matchs de retard , tu fais comment , tu fais un dernier block de 11 ou 12 matchs ? Dans ma brigade un cas covid , malheureusement pour toi et d' autres nous continuons a bosser laugh

#212

sectionoui a écrit :
legascon32 a écrit :
sectionoui a écrit :

Nay - Lourdes 2 - 2   Coup de gueule contre le protocole. 1 cas covid chez nous , 10 jours sans entrainement ni match derriere , pour une équipe qui s' entraine 2 fois semaine ça fait 4 entrainements en 20 jours ( un match depuis 6 mois ) a 15 jours de la reprise. C' est pas le covid qui va etre dangereux , c' est le premier match de championnat ) . Si la fédé n' allege pas son protocole , on va jouer un match sur 3 !!!!!

Beaumont - Layrac 2 - 2 

Rieumes - Morlaas  1 - 4  Mon ancien club , gros recrutement.

Pont long - Balma  5 - 0  Croyez moi , pas loin de chez moi le promu sera la grosse surprise de la poule.

Isle jourdain - Astarac   5 - 0  Grosse armada depuis 4 ou 5 ans , ça va bien finir par passer ( je comprends pas les resultats de cette équipe )

Aramits - St girons 1 - 4   St girons c' est fort , et Aramits va jouer le maintien toute la saison ( comme Nay je pense ).

 

Tu veux quelle fasse quoi la fédé ??!! Réfléchis 2 secondes stp...

Dans ce cas-là ils ont qu'à tous se refiler le covid pendant les entraînements et matchs et comme ça tout sera annulé bien plus vite et en masse. Super idée.

Tu as ta reponse avec les footeux. Mandada est positif , tu arretes tout , les entrainements et les matchs de l' equipe de France ? Bien sur que non , tu testes l' effectif , les négatifs reprennent . Je le redis si on allege pas notre protocole , au moindre cas suspect tu arretes tout le monde tu vas jouer un match sur 3 . D' ici avril tu auras 5 ou 6 matchs de retard , tu fais comment , tu fais un dernier block de 11 ou 12 matchs ? Dans ma brigade un cas covid , malheureusement pour toi et d' autres nous continuons a bosser laugh

Aucun rapport, il y a beaucoup plus d'argent en jeu dans une compétition professionelle que dans un championnat amateur.

Bin on fera comme cette année, championnat sur pause et après se joueront ou pas les phases finales.

#213

#214

match amical

morlaas 26 / 21 BTS

 

#215

Je vois que j'ai eu la même analyse que le coach de l'isle (vu sur l'article)
Attendons de voir leur révolution 

Aujourd'hui défaite de Nay 12-35 contre Nafarroa.

difficile de tirer quelque chose de ce match. A la peine physiquement et un jeu trop individualiste. Quelques courses intéressantes rappelants la saison dernière mais c'est tout. 
l'organisation défensive des saisons précédentes est à retrouver cette semaine. J'espère que le doute ne va pas s'installer. 
en tout cas il ne faut pas car ces matchs font tourner l'effectif donc je me dis qu'avec l'équipe type ça va le faire.

Nay - Lourdes 4-1 : match très serré. Les Nayais au courage qui retrouvent leurs vertus à domicile.

Beaumont - Layrac 4-1 match piège pour le favoris Layrac chez un futur gros

Rieumes - Morlaas  1 - 4 Morlaas pour confirmer ses ambitions et parce qu'ils aiment bien jouer à Rieumes...

Pont long - Balma  4-1 l'enthousiasme du promu. Du jeu sur ce match 

Isle jourdain - Astarac  4-1 gros défi mais avantage à domicile aux pénalité je sens!

Aramits - St girons 1 - 4   St girons pour se placer d'entrée 

 

#216

Pas pret du tout !!!

Du bon Nafarroa hier en amical , un tout petit Nay , pris partout , et a l' agonie physiquement ( surement normal suite aux 10 ou 12 jours sans terrain par obligation ). Beaucoup de présumés titulaires absents au coup d' envoi ( je suppose pareil en face pour un samedi aprem ). On va pas pleurer toute la saison sur cet arret forcé , il faut avancer , retrouver nos forces " Defense  et Grinta  "  ,  dès dimanche c' est esprit championnat.

Quoi de mieux que la reception du grand Lourdes pour ça ? Si avec le maillot de Coarraze Nay sur le dos tu n' as pas envie de te sublimer contre le FCL , tu peux toujours prendre une licence au club broderie de l' USCN !!!!!

Bonne semaine....

A dimanche wink

#217

Le grand Nay serait il sur le déclin ?

Le FCL est en reconstruction !

Le retour du grand FCL est peut-être en marche, je l'espére . J'adore leur stade .

#218

Saint-Girons s'est incliné hier à Agde 24 à 14 ( 4-2 ) aux essais face à une équipe héraultaise ayant un très gros pack, un gros budget ( montée en f1 visée ), des anciens pros et des avants extrêment musclés ( comment peut on être aussi musclés ??? ). Il manquait des joueurs titulaires. En B victoire 14-12 face à une belle équipe de 1S de Murviel les Béziers.

Voilà la préparation est terminée c'est reparti pour notre deuxième saison en fédérale 2. Objectif accrocher un barrage et rester dur à jouer chez nous. 

Dimanche nous irons dans ce beau haut-béarn ou nous n'en doutons pas les gars d'aramits seront très motivés... Reste à savoir dans quelles conditions sera acceuilli le nombreux public qui se déplace chez nous ??? Bonne semaine à tous...

Dernière modification par consorani09 (06/09/2020 19:06:05)

Du Capitole au mont Valier..........

#219

critof a écrit :

match amical

morlaas 26 / 21 BTS

 

Faudra bien compter sur Morlaas, hey critof ? wink

#220

sectionoui a écrit :

Pas pret du tout !!!

Du bon Nafarroa hier en amical , un tout petit Nay , pris partout , et a l' agonie physiquement ( surement normal suite aux 10 ou 12 jours sans terrain par obligation ). Beaucoup de présumés titulaires absents au coup d' envoi ( je suppose pareil en face pour un samedi aprem ). On va pas pleurer toute la saison sur cet arret forcé , il faut avancer , retrouver nos forces " Defense  et Grinta  "  ,  dès dimanche c' est esprit championnat.

Quoi de mieux que la reception du grand Lourdes pour ça ? Si avec le maillot de Coarraze Nay sur le dos tu n' as pas envie de te sublimer contre le FCL , tu peux toujours prendre une licence au club broderie de l' USCN !!!!!

Bonne semaine....

A dimanche wink

Si mes infos sont bonnes Nay a été à l'arrêt 2 semaines à cause d'un potentiel cas de covid qui finalement n'en n'étais pas un.

A notre niveau, important cette coupure de 2 semaines, ça va être chaud pour ratraper le temps perdu

#221

C'est tout a fait ca on a perdu deux semaine d'entrainement et il nous manquait encore pas mal de monde samedi. Ce match n'est pas représentatif mais c'est vrai que lourdes va arriver dimanche remonter comme des pendules alors faudra etre près

#222

Nay - Lourdes 4-1 : match très serré la guerre

Beaumont - Layrac 4-1 match solide et engagé

Rieumes - Morlaas  1-4  Morlaas dehors pour bien commencer

Pont long - Balma  4-0  les locaux logique

Isle jourdain - Astarac  4-1  combat de costauds

Aramits - St girons  2-2   le nul parfait

#223

Dernier match amical

USL 43 / Gimont ( F3 ) 21

Les mots du coach semblent avoir trouver un écho positif chez les joueurs . Enfin un match avec du mouvement général, des enchainements avants / trois quarts qui ont permis à ces derniers de démontrer leurs qualités et affiner les automatismes . A noter malgré le score la très belle opposition des gimontois qui devraient en faire souffrir plus d'un s'ils maintiennent le tempo .

#224

nay lourdes 4/1....................     biarnès toustém tots darèr lo rugbi de naï

beaumont laayrac 2/ 2

rieumes morlaas  4 /1

pont long balma  1/ 4

ile jourdain astarac  4 / 0

aramits saint girons  4/1

Fédérale 2