Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#225

nay lourdes 4/0

beaumont layrac 4/ 1

rieumes morlaas  4 /0

pont long balma  4/ 0

isle jourdain astarac  5 / 0

aramits saint girons  0/4

#226

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont layrac 0/4  ( on annonce Layrac comme l'ogre de la poule , a eux de confirmer )

rieumes morlaas  4/1   ( avantage domicile Morlaas en rodage )

pont long balma  5/0   (  des béarnais aux dents longues et sans complexe )

isle jourdain astarac  5 / 0  ( un peu l'inconnue pour moi , j'improvise )

aramits saint girons  1/4  (  des barétounais durs à cuire aux pieds des pyrénées mais qui ont un effectif réduit cette saison . Mais j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir ...)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#227

paten64 a écrit :

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont layrac 0/4  ( on annonce Layrac comme l'ogre de la poule , a eux de confirmer )

rieumes morlaas  4/1   ( avantage domicile Morlaas en rodage )

pont long balma  5/0   (  des béarnais aux dents longues et sans complexe )

isle jourdain astarac  5 / 0  ( un peu l'inconnue pour moi , j'improvise )

aramits saint girons  1/4  (  des barétounais durs à cuire aux pieds des pyrénées mais qui ont un effectif réduit cette saison . Mais j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir ...)

Trop tôt pour les Lourdais .

Layrac a une équipe trés solide, j'en fais le favori de la poule !

Pour le "reste" logique mais après la logique au rugby ? Peut-être un petit arbitrage "maison" pour certains en plus comme à Nay , Aramits !!

#228

maratry a écrit :
paten64 a écrit :

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont layrac 0/4  ( on annonce Layrac comme l'ogre de la poule , a eux de confirmer )

rieumes morlaas  4/1   ( avantage domicile Morlaas en rodage )

pont long balma  5/0   (  des béarnais aux dents longues et sans complexe )

isle jourdain astarac  5 / 0  ( un peu l'inconnue pour moi , j'improvise )

aramits saint girons  1/4  (  des barétounais durs à cuire aux pieds des pyrénées mais qui ont un effectif réduit cette saison . Mais j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir ...)

Trop tôt pour les Lourdais .

Layrac a une équipe trés solide, j'en fais le favori de la poule !

Pour le "reste" logique mais après la logique au rugby ? Peut-être un petit arbitrage "maison" pour certains en plus comme à Nay , Aramits !!

c'est sur que si tu parle d'arbitrage maison vous n'avez pas été concerné par cela a lourdes depuis 2 saison sauvé par le réglement ffr

#229

bourdettes a écrit :
maratry a écrit :
paten64 a écrit :

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont layrac 0/4  ( on annonce Layrac comme l'ogre de la poule , a eux de confirmer )

rieumes morlaas  4/1   ( avantage domicile Morlaas en rodage )

pont long balma  5/0   (  des béarnais aux dents longues et sans complexe )

isle jourdain astarac  5 / 0  ( un peu l'inconnue pour moi , j'improvise )

aramits saint girons  1/4  (  des barétounais durs à cuire aux pieds des pyrénées mais qui ont un effectif réduit cette saison . Mais j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir ...)

Trop tôt pour les Lourdais .

Layrac a une équipe trés solide, j'en fais le favori de la poule !

Pour le "reste" logique mais après la logique au rugby ? Peut-être un petit arbitrage "maison" pour certains en plus comme à Nay , Aramits !!

c'est sur que si tu parle d'arbitrage maison vous n'avez pas été concerné par cela a lourdes depuis 2 saison sauvé par le réglement ffr

le réglement est pour tous .

L'arbitrage "maison" est une tradition chez vous .

Pour avoir vu le match Aramits/ Nafaroa, une belle sodomie arbitrale!

#230

c'est sur que si tu parle d'arbitrage maison vous n'avez pas été concerné par cela a lourdes depuis 2 saison sauvé par le réglement ffr

depuis quand les arbitres decident du réglement de la FFR ?

#231

Match avancé 1° journée poule 6

Equipe B

USL 20 / EAB XV 13

Bon match de la classe biberon qui a su relever le défi .

Equipe 1

USL 41 ( BO ) / EAB XV 18

Trés bon match des locaux à 14 contre 15 durant 30 mns .

Surpris par le " faible " niveau de Miélan au regard des 2 saisons précédentes et du recrutement annoncé, il s'agissait du premier match, préparation un peu compliquée peut etre notamment au regard du drame de St Gaudens, à voir par la suite .

Dernière modification par Tophe 32 (12/09/2020 20:51:48)

#232

Coarraze Nay 25 - Lourdes 12  BO

Des Nayais beaucoup mieux physiquement que la semaine dernière. Zéro recrues sur la feuille de match , Nay à souffert en mêlée et sur la touche c' était moyen. Pour le reste on a fait du Nay , rien de génial défense en place ( pas souvenir d' une occase d' essai pour Lourdes ) . Victoire méritée,  bonus offensif un peu miraculeux !!!! Côté Lourdais c' est plus outillé que l' an dernier , mais pourquoi ces chandelles à outrance ??????  Bonne semaine....a dimanche. 

#233

Pronostics pour dimanche, si tant est que le covid laisser jouer......

 

Lourdes - Beaumont : 1-4 : les locaux passent très proche de la victoire, mais ce ne sera pas encore pour dimanche

Layrac – Rieumes : 5-0 : le favori a mon avis sans tergiverser

Morlaas – Pont Long : 4-1 : derby Béarnais à l’avantage des locaux

Balma – Isle Jourdain : 4-1 : avantage domicile

Astarac - Aramits : 4-1 : idem, le sorcier doit remotiver tout son monde

Coarraze Nay – St Girons : 4-1 : les locaux toujours présents et favoris à domicile

#234

Deuxième journée.....

Lourdes - Beaumont : 4-1 : elle est là la première victoire des lourdais depuis...ouh la...

Layrac – Rieumes : 4-0 : gros pack mais rieumes est expérimenté... 

Morlaas – Pont Long : 4-1 : derby à l’avantage des locaux mais assez tendu

Balma – Isle Jourdain : 1-4 : et si Lisle Jourdain prenait le pouvoir avec sa grosse équipe.

Astarac - Aramits : 5-0 : Broncan va rameuter son équipe et les barétounais risquent de charger...

Coarraze Nay – St Girons : 4-1 : st girons s'accroche mais Nay reste maitre...

Dernière modification par consorani09 (14/09/2020 16:04:10)

Du Capitole au mont Valier..........

#235

Lourdes - Beaumont : 4-1 : Pour ce que j'ai pu voir hier et si le FCL gomme les même erreurs que l'an passé je les vois bien gagner mais va falloir être plus "concentré"

Layrac – Rieumes : 4-0 : Layrac apparemment puissant, Rieumes 1er match

Morlaas – Pont Long : 4-1 : j'aurai eu tendance à mettre 4/0 mais Morlaas sans repères et un derby c'est tjs compliqué à jouer

Balma – Isle Jourdain : 0-5 : Le favoris de la poule pour moi, avec Layrac, ça risque d'être compliqué pour Balma

Astarac - Aramits : 4-1 : Astarac doit se reprendre mais Aramits tjs compliqué à jouer

Coarraze Nay – St Girons : 1-4 : peut-être la surprise de la journée. USCN bien secoué par le FCL ce we et sans grande imagination. Mais tjs une défénse impitoyable !!

#236

Lourdes - Beaumont : 5 - 0 :  La fin d'une trop longue série et un bonus pour couronner le tout .....

Layrac – Rieumes : 5 - 0 : Layrac pour confirmer tous les bienfaits que l'on peut lire sur cette équipe .

Morlaas – Pont Long : 1 - 4  : Premier match de Morlaas sans repère et Pont Long sans complexe .

Balma – Isle Jourdain : 1 - 4  : Les gersois en costauds ... 

Astarac - Aramits : 4-1 : Serré sur le papier mais qu'en sera t'il sur le terrain ? deux équipes pas faciles à jouer ... sur quelle face tombera le dé ?

Coarraze Nay – St Girons : 4 - 1  : les Nayais sur leur lancée de la victoire dans le crunch face aux lourdais . Le moral est au beau fixe .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#237

bourdettes a écrit :
maratry a écrit :
paten64 a écrit :

nay lourdes 1/4 ( ......... et encore j'ai mis un BD pour Nay pour rester sympa ....... )

beaumont layrac 0/4  ( on annonce Layrac comme l'ogre de la poule , a eux de confirmer )

rieumes morlaas  4/1   ( avantage domicile Morlaas en rodage )

pont long balma  5/0   (  des béarnais aux dents longues et sans complexe )

isle jourdain astarac  5 / 0  ( un peu l'inconnue pour moi , j'improvise )

aramits saint girons  1/4  (  des barétounais durs à cuire aux pieds des pyrénées mais qui ont un effectif réduit cette saison . Mais j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir ...)

Trop tôt pour les Lourdais .

Layrac a une équipe trés solide, j'en fais le favori de la poule !

Pour le "reste" logique mais après la logique au rugby ? Peut-être un petit arbitrage "maison" pour certains en plus comme à Nay , Aramits !!

c'est sur que si tu parle d'arbitrage maison vous n'avez pas été concerné par cela a lourdes depuis 2 saison sauvé par le réglement ffr

on a gagné grace a l'arbitre héy les lourdais ? et aussi grace a la faillite de vos tir face au perches

#238

Lourdes - Beaumont : 1 - 4 :  et ça continue encore et encore et c'est que le début daccord daccord

Layrac – Rieumes : 5 - 0 : Layrac solide il parait

Morlaas – Pont Long : 5 - 0  : Morlaas devra assumer son gros recrutement

Balma – Isle Jourdain : 1 - 4  : les gersois en premier de poule

Astarac - Aramits : 2-2 : les Béarnais pour récupérer les points perdu dimanche dernier

Coarraze Nay – St Girons : 4 - 1  : sur la lancée mais gare a saint gi qui sera un tout autre adversaire redoutable

Fédérale 2