Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#15

matteo a écrit :
philippe a a écrit :
matteo a écrit :

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en haut du classement, Astarac, Nay et Rieumes... 

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

Layrac, je connais pas mal de joueurs et je connais leurs niveaux. pour moi c'est le favori. Morlaas, je connais moins...Mais ils ont fait un très bon recrutement. Saint-Girons, c'est une équipe qui lache rien, ils donnent tout sur le terrain et ils récupérent Julien Laberty. Un joueur qui retourne chez lui, un guérrier que Pamiers voulait garder!...Pour dire! Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. Certaines équipes seront plus a la peine cette saison avec la perte de bons élèments!...Ce n'est que mon avis!

laberty ne voulais pas pas baisser son salaire à pamiers, c'est pour ça qu'il part

#16

Occitan09 a écrit :
matteo a écrit :
philippe a a écrit :

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

Layrac, je connais pas mal de joueurs et je connais leurs niveaux. pour moi c'est le favori. Morlaas, je connais moins...Mais ils ont fait un très bon recrutement. Saint-Girons, c'est une équipe qui lache rien, ils donnent tout sur le terrain et ils récupérent Julien Laberty. Un joueur qui retourne chez lui, un guérrier que Pamiers voulait garder!...Pour dire! Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. Certaines équipes seront plus a la peine cette saison avec la perte de bons élèments!...Ce n'est que mon avis!

laberty ne voulais pas pas baisser son salaire à pamiers, c'est pour ça qu'il part

Et il retrouve son niveau de salaire ....a Saint girons ? 

#17

Occitan09 a écrit :
matteo a écrit :
philippe a a écrit :

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

Layrac, je connais pas mal de joueurs et je connais leurs niveaux. pour moi c'est le favori. Morlaas, je connais moins...Mais ils ont fait un très bon recrutement. Saint-Girons, c'est une équipe qui lache rien, ils donnent tout sur le terrain et ils récupérent Julien Laberty. Un joueur qui retourne chez lui, un guérrier que Pamiers voulait garder!...Pour dire! Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. Certaines équipes seront plus a la peine cette saison avec la perte de bons élèments!...Ce n'est que mon avis!

laberty ne voulais pas pas baisser son salaire à pamiers, c'est pour ça qu'il part

Son départ n'a rien a voir avec son salaire!...Et meme si c'est le cas, m'étonnerai que Saint Girons lui donne le salaire de Pamiers de la saison dernière! 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#18

Bonjour,

Saint girons n'a absolument pas les moyens de payer ses joueurs, Julien revient dans son club de cœur...

Cette poule 6 est en effet semble-t-il assez homogène, difficile de dégager des favoris peut-être Layrac, à voir.

Pour St gi, essayer de poursuivre son invincibilité à domicile serait signe de maintien et pourquoi pas un ou deux coup à l'extérieur pour accrocher une place de qualifiable....

Bon championnat a toutes ces valeureuses équipes et que la fête soit belle.

#19

sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Je me lance sur un pronostic de classement final :

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Saint Girons

6 Astarac Bigorre

7 Rieumes

8 Isle Jourdain

9 Pont Long

10 Beaumont de Lomagne

11 Lourdes

12 Aramits

 

 

Je viens de voir la poule , 2 ou 3 deplacements éloignés mais bon ça va dans l' ensemble.

Juste pour jouer , l' an dernier j' ai trouvé les 4 dans l' ordre !!!!

Archi favori   Layrac avec tous les agenais et un recrutement xxl   , Morlaas a l' air de bien se renforcer  aussi ( les ex Oloronnais de retour ) attention a Lourdes  (tres  gros projet avec des ex du TPR , Bagneres et Lannemezan  de retour  ) , Beaumont a aussi des gros moyens , Isle jourdain a force de présenter des equipes athletiques ça va reussir , Saint girons ( a mon avis l' equipe la plus complete l' an dernier ) , Pont long promu tres ambitieux....,  Coarraze nay ( toujours pareil , pratiquement le meme effectif depuis 4 ans ) je ne sais rien sur Balma , et Rieumes qui vient de perdre Conduchet ( centre ) et son 2 eme ligne sud aff ( pamiers ). Astarac jamais rigolo , Aramits a mon avis va avoir beaucoup de mal.

Plus je cherche , plus je pense que cette poule va etre tres homogene . J' imagine bien 4 points entre premier relegable et dernier qualifié .

Mon tiercé     1 Layrac   2  St girons  3 Morlaas....et   (Nay derriere a la lutte  )

SectionOui, tu positionnes tes poulains et troisième et quatrième position ?

Je pensais que tu aurais visé plus haut, c'est à dire les deux premières places qualificatives

#20

Voilà une poule qui me plait bien,

Gardons nous de trop pronostiquer. Côté Saint-Girons stabilité du groupe, des entraineurs, public passionné c'est un avantage.

Nous pouvons je pense viser la quatrième place ou à minima une place dans les 6 mais de toute façon en F2 les deux premiers blocs

de trois matches sont les plus importants c'est ce qui donner le ton. Ensuite quoiqu'on en dise c'est dur d'inverser la tendance. 

Pas de très gros cette année, Layrac a rertes de beaux noms ( anciens agenais ) mais ils ont baissé.

Point positif beaucoup d'équipes joueuses, il y aura du rugby et du rythme, ceux qui ne seront pas prêts physiquement vont vite exploser.... 

Du Capitole au mont Valier..........

#21

LAYRAC avec ses anciens agenais etait 6 ieme derriére RIEUMES 5 iéme et BALMA etait 7iéme , des grands noms ne signifie pas toujours grande équipe , on sait cela a LOURDES wink

#22

On parle beaucoup de Layrac je vois il faudrait savoir qui sont ces fameux anciens agenais parce que si c'est 4 vieux qui peuvent plus courir au bout de  30minutes ça change tout.apres vous dites que Lourdes s est renforcé pouvez vous donner des noms Mr Philippe

#23

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Je me lance sur un pronostic de classement final :

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Saint Girons

6 Astarac Bigorre

7 Rieumes

8 Isle Jourdain

9 Pont Long

10 Beaumont de Lomagne

11 Lourdes

12 Aramits

 

 

Je viens de voir la poule , 2 ou 3 deplacements éloignés mais bon ça va dans l' ensemble.

Juste pour jouer , l' an dernier j' ai trouvé les 4 dans l' ordre !!!!

Archi favori   Layrac avec tous les agenais et un recrutement xxl   , Morlaas a l' air de bien se renforcer  aussi ( les ex Oloronnais de retour ) attention a Lourdes  (tres  gros projet avec des ex du TPR , Bagneres et Lannemezan  de retour  ) , Beaumont a aussi des gros moyens , Isle jourdain a force de présenter des equipes athletiques ça va reussir , Saint girons ( a mon avis l' equipe la plus complete l' an dernier ) , Pont long promu tres ambitieux....,  Coarraze nay ( toujours pareil , pratiquement le meme effectif depuis 4 ans ) je ne sais rien sur Balma , et Rieumes qui vient de perdre Conduchet ( centre ) et son 2 eme ligne sud aff ( pamiers ). Astarac jamais rigolo , Aramits a mon avis va avoir beaucoup de mal.

Plus je cherche , plus je pense que cette poule va etre tres homogene . J' imagine bien 4 points entre premier relegable et dernier qualifié .

Mon tiercé     1 Layrac   2  St girons  3 Morlaas....et   (Nay derriere a la lutte  )

SectionOui, tu positionnes tes poulains et troisième et quatrième position ?

Je pensais qu

 

e tu aurais visé plus haut, c'est à dire les deux premières places qualificatives

Avec l' effectif actuel je pense qu' on est capable de jouer une qualif ( dans les 6 ) pour être plus ambitieux dans mes pronos J' ai besoin de connaître les recrues ? Et la je ne sais pas du tout. Nous faisons parti des équipes avec le plus de stabilité,  mais y' à vraiment besoin de régénérer un petit peu le groupe....2 mecs au moins , 3 c' est le top !!!!

#24

fredde a écrit :

On parle beaucoup de Layrac je vois il faudrait savoir qui sont ces fameux anciens agenais parce que si c'est 4 vieux qui peuvent plus courir au bout de  30minutes ça change tout.apres vous dites que Lourdes s est renforcé pouvez vous donner des noms Mr Philippe

Ce n est pas moi qui dit que Lourdes ce renforce , ce sont des jeunes qui ont gagné ensemble le championnat armagnac bigorre en belasain qui rentre au bercail et qui ont été goutés un peu la F1 , Abat ( 8 ou 12 )TPR , Feuillerat ( 8 ),Gallut ( 13 ), Anthian ( 2 )BAGNERES , Aguerre (11 ou 14 ) LANNEMEZAN , Rixens formé a lourdes puis les jeunes a PAU avant de rejoindre le TPR ,Badie ( 8 ) MARTIGUES et passé par l USEP,  en départ Savet ( 5 ) a Juillan , Greyling ( 4 ) Morlaas , Reyes ( 6 ou 7) Aureilhan ,Giorgadze ( 3 ) ?  + 2 ou 3 qui ont quittés le navire en cours de saison voila pour l instant , d autres devrait arriver mais comme tous les clubs ca communique quand c est signé 

Dernière modification par philippe a (18/05/2020 21:35:45)

#25

Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .

Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place wink

#26

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

Du Capitole au mont Valier..........

#27

sectionoui a écrit :

Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .

Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place wink

Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?

avec des primes de match seulement laughlaughlaugh

#28

consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

Pas chez nous en tout cas.

Fédérale 2