Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 634

iluro a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .

Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place wink

Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?

avec des primes de match seulement laughlaughlaugh

Laulhe ?

Chabat ?

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 161

legascon32 a écrit :
consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

Pas chez nous en tout cas.

Mon collégue m'a dit qu'il a refusé Auch .

Il est contacté par Fleurance, Anglet et d'autres et là le Stado ......

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 1 004

maratry a écrit :
legascon32 a écrit :
consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

Ca lui laissera le loisir de faire monter les enchères et aller chez celui qui paie le mieux lol

Si c'est le fric qu'il veut c'est pas fleurance qui va etre interessant , dailleurs tres etonne que fleurance l'ai contacte peut etre de l'intox pour faire monter les offres . Jy crois pas perso

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

auwel32 a écrit :
maratry a écrit :
legascon32 a écrit :

Ca lui laissera le loisir de faire monter les enchères et aller chez celui qui paie le mieux lol

Si c'est le fric qu'il veut c'est pas fleurance qui va etre interessant , dailleurs tres etonne que fleurance l'ai contacte peut etre de l'intox pour faire monter les offres . Jy crois pas perso

Curieux ce post?

Pourquoi seulement le fric ??

Je ne connais pas ce joueur mais peut-être recherche t ' il un beau club tout simplement ou pas d'ailleurs!!

Dernière modification par maratry (21/05/2020 20:35:16)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

maratry a écrit :
auwel32 a écrit :
maratry a écrit :

Curieux ce post?

Pourquoi seulement le fric ??

Je ne connais pas ce joueur mais peut-être recherche t ' il un beau club tout simplement ou pas d'ailleurs!!

Aucunes entourloupes derriere mon post t'inquiètes,  mais juste je reagissais sur le fait que "on laisse savoir qu'il est contacté par plusieurs clubs" comme si le message envoye est attention il est tres demandé. 

Apres si comme il a ete dit sur ce forum cest un joueur qui sort du lot il doit etre a la rechervhe d'un club ambitieux en effet.

Qu'il trouve son bonheur dans le Sud Ouest 

• chabert64
  • Membre
  • 30/06/2012
  • Msg : 116

BEGNAT64 a écrit :
chabert64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés laugh

Tu fais une fixette sur morlaas toi . Tu t es fais piquer ta première copine de baloche par une morlanais ou quoi ? 

Passe a autre chose y a que des primes de match à morlaas c est comme ça.  Si tu veux tt savoir ils ont un ou deux nouveaux partenaires qui leur permettent de proposer et d'offrir des boulots aux mecs .

Y a pas que le pognon au rugby....

Je n 'ai rien de plus contre Morlaas que Pont Long ou Bizanos, je te rassure Chabert, simplement ça me fait doucement sourrire ces ambitions affichées et ce recrutement haut de gamme et toute la campagne de communication faite autour, rien qu'avec des primes. Il n'y a pas que le pognon dans le rugby, mais dans certains endroits y en a pas mal bien qu'on ne veuilles pas l'admettre.

Mais je vous souhaite de réussir votre projet, je suis Béarnais avant tout, et fier de l'être, donc supporter des clubs du 64

Je ne suis plus morlanais et je ne crois pas en l état actuel des choses que deux article de presse soit un projet et leur assure une quelconque réussite ( si tu veux tout savoir je ne le souhaite pas en plus ?) 

Tu me parle de recrutement clinquant pour morlaas ... Je cherche mais je trouve pas . Enfin bref tu as la tête dur donc si tu veux croire qu'y a de l oseille a morlaas et dans le bearn soit ... 

• ET40BT
  • Membre
  • 04/07/2019
  • Msg : 58

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

• ET40BT
  • Membre
  • 04/07/2019

ET40BT a écrit :

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.

Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...

Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .

• Janoh Mulo
  • Membre
  • 02/07/2011
  • Msg : 91

maratry a écrit :
ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :

À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.

Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...

Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .

Alors je vais intervenir pour éviter de lire trop de bétises.

Effectivement, depuis que je fréquente le club (9ans) système de primes de match à Morlaas suivant les résultats, les bonus et l’équipe (1/ Reserve), pareil pour tout le monde. Il y a bien eu un changement lors de la descente en F2 il y a 8 ans avec un système de fixe (250€/mois pour les 25 joueurs ayant le plus joué en première, 100€  pour les 25 de la B) qui n’a vécu au final qu’un an.

Au vu de la situation économique et de l’incertitude sur ce que pourront donner (ou pas) nos sponsors, il serait totalement incohérent de changer de stratégie sur ce point là.

Au moins, cette stratégie a le mérite de faire un tri lors du recrutement et d’éviter de perdre du temps et de l’énergie dans des rdvs avec des joueurs dont la priorité se situe sur la rémunération.

Concernant le recrutement, le staff s’efforce de réaliser un recrutement de qualité, sur le point sportif et aussi humain. Donc pas de noms célèbres, mais que des bons mecs motivés, l’avenir nous dira si cette stratégie est la bonne ! Elle a au moins le mérite de motiver le groupe existant qui voit que l’équipe se renforce et le club est toujours attractif !

Vu le niveau de la poule et la rudesse de la saison qui s’annonce, mieux vaut avoir l’effectif pour faire face sur la durée ! Bonne saison à tout le monde (même à ceux qui ne nous le souhaite pas wink )en espérant qu’elle démarre…..

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 305

Pour l instant Gonzalo est lourdais il a donné son accord de principe , il veux juste que l effectif soit plus étoffé 

depart officiel  pour l instant Greyling a Morlaas , Savet a Juillan , et Reyes a Aureilhan , on sait tres bien que d'autres seront partant

je ne compte pas les 2 partis en court de saison ( Payssé , Terreaux ) pour des raisons qui ne regarde qu eux 

• Pitou64
  • Membre
  • 14/08/2019
  • Msg : 14

philippe a a écrit :

Pour l instant Gonzalo est lourdais il a donné son accord de principe , il veux juste que l effectif soit plus étoffé 

depart officiel  pour l instant Greyling a Morlaas , Savet a Juillan , et Reyes a Aureilhan , on sait tres bien que d'autres seront partant

je ne compte pas les 2 partis en court de saison ( Payssé , Terreaux ) pour des raisons qui ne regarde qu eux 

r

Bonjour Philippe, d'autres arrivées à Lourdes ? On m'a parlé d'un seconde ligne ? 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Pitou64 a écrit :
philippe a a écrit :

r

Bonjour Philippe, d'autres arrivées à Lourdes ? On m'a parlé d'un seconde ligne ? 

ça doit etre thomas Candau et un talonneur gerald Bordenave ( les 2 de Bizanos ) les deux ont donnés leurs accord selon les dirigeants , signatures annoncés cette aprem 

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 163

philippe a a écrit :
Pitou64 a écrit :
philippe a a écrit :

r

ça doit etre thomas Candau et un talonneur gerald Bordenave ( les 2 de Bizanos ) les deux ont donnés leurs accord selon les dirigeants , signatures annoncés cette aprem 

Visiblement Oloron contacte pas mal de nos petits Nayais ( des grands aussi ) , un peu normal vu la qualité des deux dernieres saisons . Heureusement contact ne veut surtout pas dire depart . Pas tres sympa Monsieur Zampar wink.

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :
Pitou64 a écrit :

r

Visiblement Oloron contacte pas mal de nos petits Nayais ( des grands aussi ) , un peu normal vu la qualité des deux dernieres saisons . Heureusement contact ne veut surtout pas dire depart . Pas tres sympa Monsieur Zampar wink.

Une centre d'Oloron va à Pont-Long.

• fredde
  • Membre
  • 01/03/2011
  • Msg : 214

On peut voir sur youtube beaucoup de vidéos de Balma et par la même Layrac et rieumes et bien ça vaut largement Auch Lombez et nafaroa donc ça se complique sérieusement pour le haut du tableau ça s annonce épais cette poule

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 128

Rieumes a perdu ses sud-af et son entraineur (direction Pamiers)

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

iluro a écrit :

Et un centre très bon .

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Pierre Monplaisi revient au club aprés une année a Oloron , on va retrouver les deux frangins 

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 128

maratry a écrit :
iluro a écrit :

Et un centre très bon .

Le 3eme sud-af François Naude a signé aujourd'hui à Oloron

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Cette saison le FCL risque de retrouver des couleurs et un vrai projet a lair de se mettre en place 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

auwel32 a écrit :

Cette saison le FCL risque de retrouver des couleurs et un vrai projet a lair de se mettre en place 

cette année pour l instant pas de départs massif comme on là connue chaque année depuis 10 ans , coté depart alex Miramont a Morlaas , arrivée de Valentin Geyre demi de mélée espoir de la section 

Dernière modification par philippe a (24/05/2020 19:35:12)

• Pitou64
  • Membre
  • 14/08/2019
  • Msg : 14

philippe a a écrit :
auwel32 a écrit :

cette année pour l instant pas de départs massif comme on là connue chaque année depuis 10 ans , coté depart alex Miramont a Morlaas , arrivée de Valentin Geyre demi de mélée espoir de la section 

Ca prends forme au FCL, je suis content de revoir ce club de mon enfance revivre un peu, ils notent les arrivées provisoires de :

Bordenave (talonneur, Bizanos)

Anthian (talonneur, Bagnères)

Candau (seconde ligne, Bizanos)

Abat (troisième ligne, Tarbes)

Piccioli (troisième ligne, Castanet)

Feuillerat (troisième ligne, Bagnères)

Badie (troisième ligne, Martigues)

Rixens (demi de mêlée, Tarbes)

Geyre (demi de mêlée, Pau)

Villeneuve, (ouvreur, OBRC)

Gallut (centre, Bagnères)

Aguerre (ailier, Lannemezan)

Monplaisi (Arrière, Oloron)

dommage que ce dernier ne reviennet pas chez nous!!!!

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Pitou64 a écrit :
philippe a a écrit :
auwel32 a écrit :

Ca prends forme au FCL, je suis content de revoir ce club de mon enfance revivre un peu, ils notent les arrivées provisoires de :

Anthian (talonneur, Bagnères)

Candau (seconde ligne, Bizanos)

Abat (troisième ligne, Tarbes)

Piccioli (troisième ligne, Castanet)

Feuillerat (troisième ligne, Bagnères)

Badie (troisième ligne, Martigues)

Rixens (demi de mêlée, Tarbes)

Geyre (demi de mêlée, Pau)

Villeneuve, (ouvreur, OBRC)

Gallut (centre, Bagnères)

Aguerre (ailier, Lannemezan)

Monplaisi (Arrière, Oloron)

dommage que ce dernier ne reviennet pas chez nous!!!!

J' avoue ne pas connaître tout le monde ( J' en suis même très loin ) , mais vu la provenance des nouveaux joueurs , cela fait sérieux sur le papier. Cela va faire un gros adversaire de plus , je suis bien content de retrouver Lourdes avec des ambitions. 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Anthian (talonneur, Bagnères) ancien belascain retour formé a lourdes 

Candau (seconde ligne, Bizanos) fils de serge Candau

Abat (troisième ligne, Tarbes)ancien belascain retour formé a argeles puis Lourdes 

Piccioli (troisième ligne, Castanet) formé a Lourdes passé chez les jeunes du TPR puis les espors de Colomiers et Castanet pour l instant c'est juste un nom avancé par un supporter sur le forum rien d'officiel 

Feuillerat (troisième ligne, Bagnères) ancien belascain formé a Lourdes

Badie (troisième ligne, Martigues) passé par l USEP ancien capitaine 

Rixens (demi de mêlée, Tarbes) formé a lourdes puis la section et TPR

Geyre (demi de mêlée, Pau) espoir palois en recherche de temps de jeu

Villeneuve, (ouvreur, OBRC) ancien bélascain formé a Lourdes 

Gallut (centre, Bagnères) ancien belascain formé a Bagnéres 

Aguerre (ailier, Lannemezan)ancien bélascain formé a Lourdes 

Monplaisi (Arrière, Oloron) a déja fait une saison a Lourdes et l an dernier a Oloron recruté par Zampar, son frére a resigné aussi 

dommage que ce dernier ne reviennet pas chez nous!!!! pour ça tu dis merci a l' USCN  

tous ces bélascains ont gagnés ensemble le titre de champion 'd A B , en départs pour le moment ( Savet , Greyling , Reyes , Miramont ) , ( Payssé , Terraux ) parti en cours de saison ,  Gachie ?

Dernière modification par philippe a (25/05/2020 14:12:59)

• ET40BT
  • Membre
  • 04/07/2019

Beau recrutement lourdais mais il ne va pas falloir oublier ceux qui étaient déjà là ..

pour MORLAÀS (en majuscule comme son recrutement)

constant fois 2

greyling

Clément gros bagneres talon 

maxime fabes oloron 3/4

Plus 2 ou 3en attentes de réponses dixit le président 

mais aussi lafourcade de pont long alors qu'il avait été débauché par pont long à L'um vers pont long  à l'époque 

pont long à de belles primes (et plus dixit certains joueurs) et vient de monter et il repart à l'usm pour le maillot et seulement des primes ..? J'espère que morlaas ne va pas se mettre le feu à la maison ..

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

ET40BT a écrit :

Beau recrutement lourdais mais il ne va pas falloir oublier ceux qui étaient déjà là ..

constant fois 2

greyling

maxime fabes oloron 3/4

mais aussi lafourcade de pont long alors qu'il avait été débauché par pont long à L'um vers pont long  à l'époque 

pont long à de belles primes (et plus dixit certains joueurs) et vient de monter et il repart à l'usm pour le maillot et seulement des primes ..? J'espère que morlaas ne va pas se mettre le feu à la maison ..

pourquoi tu veux qu on oubli ceux qui était là ?  une bonne partie ont donné leur accord pour l an prochain pour les autres les entretiens continues

ce n est pas clément Chat  le talon ?

Dernière modification par philippe a (25/05/2020 19:34:27)

• Janoh Mulo
  • Membre
  • 02/07/2011
  • Msg : 91

ET40BT a écrit :

constant fois 2

greyling

maxime fabes oloron 3/4

Et ça te parait tellement impensable qu'un joueur puisse changer de club pour d'autres raisons qu'un fixe ou une prime de match ?

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Départ  : Long  ( Lembeye ) Biesca ( Vic ) Dufau ( Ibos ) 

Arrivée : Piccioli ( Castanet retour dans son club formateur )

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Janoh Mulo a écrit :
ET40BT a écrit :

constant fois 2

greyling

maxime fabes oloron 3/4

Et ça te parait tellement impensable qu'un joueur puisse changer de club pour d'autres raisons qu'un fixe ou une prime de match ?

Heureusement qu' il y a Lourdes et Morlaas pour les transferts , le reste c' est silence radio frown

• fredde
  • Membre
  • 01/03/2011
  • Msg : 214

A stgi il n'y a pas de transfert c'est pas la politique du club depuis 2009 le moment où le club avait failli disparaître les seuls nouveau sont les juniors qui montent en équipe 1 et la vrai surprise c est que ça marche plutôt bien puisque ce groupe est à peu près celui qui jouait déjà en honneur maintenant pour la fed 1 je pense qu'il y a un gros écart surtout au niveau du 5 de devant il faudrait une trouvaille comme le grand Sergueï l emblématique joueur des années 90

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 200

A ST girons Laberty SCA 3ème ligne, retour au club ,après de belles années au SCA

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

Petite question a mes amis Lourdais . Moyano le talon Argentin il a des freres ? Il est annoncé partout , Moyano ici , Moyano par la , Gonzalo au sud , Gonzalo au nord , c' est pas possible y' en a plusieurs !!!!!

Auch , Fleurance , Tarbes , Bagneres , Lannemezan , Castelsarrasin , Lourdes , si il doit rencontrer tous les présidents ( surtout les trésoriers ) , ça va faire lourd en frais d' essence frown

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

sectionoui a écrit :

Petite question a mes amis Lourdais . Moyano le talon Argentin il a des freres ? Il est annoncé partout , Moyano ici , Moyano par la , Gonzalo au sud , Gonzalo au nord , c' est pas possible y' en a plusieurs !!!!!

Auch , Fleurance , Tarbes , Bagneres , Lannemezan , Castelsarrasin , Lourdes , si il doit rencontrer tous les présidents ( surtout les trésoriers ) , ça va faire lourd en frais d' essence frown

Hola, je ne sais pas si Manso a dit non à ton club mais ton commentaire de frustré no

Un très bon joueur est demandé, c'est ainsi.

Si ton club le rencontre, préparez le synthollaugh

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

sectionoui a écrit :

je peux juste te dire qu il a confirmé aux dirigeants que pour l instant il a signé nulle part et qu 'il sera recu mardi soir pour que tout soit mis au clair 

Dernière modification par philippe a (30/05/2020 21:04:25)

• stz
  • Membre
  • 26/05/2020
  • Msg : 1

sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :
Pitou64 a écrit :

r

Monsieur bonjour,

Je viens d’apprendre de la part d’un ami, que j’avais droit ici a des remarques sur le fait que je ne sois pas sympa pour reprendre le terme employé, au sujet d’une rumeur de contact abusif de joueurs du club de Coarraze Nay en cette période de mutations.

Pour ce qui me concerne sachez que j’ai quand même un minimum d’éthique et qu’il ne faut pas croire tout ce qui s’écrit sur ce type de site internet. Il ne s’agit pas de « piquer » des joueurs de Coarraze Nay pour les détourner vers Oloron. C’est très clair. La vérité c’est que ceci n’a jamais même été envisagé.

Alors oui, en toute honnêteté le club du FC Oloron par la voix de ses dirigeants a passé 3 coup de téléphones a des joueurs Nayais qui auraient le potentiel pour évoluer plus haut, plutôt flatteur pour ces jeunes anonymes. Connaissant ces joueurs j’ai aussi souhaité connaitre leurs souhaits. Et donc où est le mal, ai-je envie de dire ? Par la même occasion dites vous bien que Lourdes par exemple a pour sa part dû passer bien plus que 3 coups de fils vers des Nayais plus ou moins en vue.

Et puis, pensez vous qu'un ancien entraîneur ait le pouvoir de faire signer tel ou tel joueur là ou je le souhaiterai ? Non, restez sérieux, il ne faut pas écrire n’importe quoi. Et surtout respectons nous en tant qu’êtres humains, si nous nous connaissons mon téléphone reste allumé pour écouter vos griefs vos remarques et pas besoin de venir écrire sur un forum rugby.

Le respect passe d’abbord par le choix des joueurs, tous sont majeurs et vaccinés, et sont capables de se projeter d’eux-mêmes sur leurs propres ambitions rugbystiques, chacun reste libre de ses choix ainsi que son avenir professionnel et sportif. Tout comme tout autre choix personnel qui doit se respcter. Ceci n’est que mon avis, je n’ai pas a me justifier, mais je le fais quand même pour taire les fausses rumeurs ici infondées.

Je m'arrête là.

Alors, au plaisir de vous rencontrer pour en discuter de vive voix et non pas caché derrière un clavier d'ordinateur.

Amistats,

S.Z

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020

stz a écrit :
sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :

Monsieur bonjour,

Je viens d’apprendre de la part d’un ami, que j’avais droit ici a des remarques sur le fait que je ne sois pas sympa pour reprendre le terme employé, au sujet d’une rumeur de contact abusif de joueurs du club de Coarraze Nay en cette période de mutations.

Pour ce qui me concerne sachez que j’ai quand même un minimum d’éthique et qu’il ne faut pas croire tout ce qui s’écrit sur ce type de site internet. Il ne s’agit pas de « piquer » des joueurs de Coarraze Nay pour les détourner vers Oloron. C’est très clair. La vérité c’est que ceci n’a jamais même été envisagé.

Alors oui, en toute honnêteté le club du FC Oloron par la voix de ses dirigeants a passé 3 coup de téléphones a des joueurs Nayais qui auraient le potentiel pour évoluer plus haut, plutôt flatteur pour ces jeunes anonymes. Connaissant ces joueurs j’ai aussi souhaité connaitre leurs souhaits. Et donc où est le mal, ai-je envie de dire ? Par la même occasion dites vous bien que Lourdes par exemple a pour sa part dû passer bien plus que 3 coups de fils vers des Nayais plus ou moins en vue.

Et puis, pensez vous qu'un ancien entraîneur ait le pouvoir de faire signer tel ou tel joueur là ou je le souhaiterai ? Non, restez sérieux, il ne faut pas écrire n’importe quoi. Et surtout respectons nous en tant qu’êtres humains, si nous nous connaissons mon téléphone reste allumé pour écouter vos griefs vos remarques et pas besoin de venir écrire sur un forum rugby.

Le respect passe d’abbord par le choix des joueurs, tous sont majeurs et vaccinés, et sont capables de se projeter d’eux-mêmes sur leurs propres ambitions rugbystiques, chacun reste libre de ses choix ainsi que son avenir professionnel et sportif. Tout comme tout autre choix personnel qui doit se respcter. Ceci n’est que mon avis, je n’ai pas a me justifier, mais je le fais quand même pour taire les fausses rumeurs ici infondées.

Je m'arrête là.

Alors, au plaisir de vous rencontrer pour en discuter de vive voix et non pas caché derrière un clavier d'ordinateur.

Amistats,

S.Z

Alors là, je tombe sur le cul !

Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .

Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.

Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!

Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).

Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .

Bonne reprise et belle saison mr Zampar .

Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!

Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....

Dernière modification par maratry (30/05/2020 20:20:40)

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

stz a écrit :
sectionoui a écrit :
philippe a a écrit :

Monsieur bonjour,

Je m'arrête là.

Amistats,

S.Z

S.Z 

Je ne veux surtout pas polémiquer,  J' ai beaucoup aimé ton boulot à Nay.  Pour mon message , " le c' est pas sympa "  , c' est juste de l' humour avec un clin d' oeil.  Zéro polémique de mon côté,  zéro reproche. 

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

maratry a écrit :
sectionoui a écrit :

Hola, je ne sais pas si Manso a dit non à ton club mais ton commentaire de frustré no

Un très bon joueur est demandé, c'est ainsi.

Si ton club le rencontre, préparez le synthollaugh

Mon club de coeur  c' est Coarraze Nay , je sais parfaitement que nous n' avons pas les moyens de faire signer un joueur comme Moyano. Lui c' est pas pour nous  ( ça c' est pour la prétendue frustration  ? ) Pour le synthol on a joué 2 x 80 mnts contre Lourdes et son Argentin cette année , personne n' est mort ( ni chez eux , ni chez nous ),

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

maratry a écrit :
stz a écrit :
sectionoui a écrit :

Monsieur bonjour,

Je m'arrête là.

Amistats,

S.Z

Alors là, je tombe sur le cul !

Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .

Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.

Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!

Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).

Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .

Bonne reprise et belle saison mr Zampar .

Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!

Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....

Je fais des gros dodos ( t' inquiète pas ) . Première raison , très très peu de departs.  Deuxième raison , je ne suis absolument pas au courant des contacts pris par nos dirigeants ( Lourdais ou pas ) . Très peu d' infos chez nous ,  et finalement peut être pas plus mal.

Fédérale 2