Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien à dire sur le match de Nay à Rieumes , 34 - 0 c' est net et sans bavures. Pour se maintenir Nay va devoir en faire plus à l' extérieur , la visiblement nous étions ridicules.
J' ai assisté au match Pont long - Layrac, y' a pas grand monde qui va embeter les bleus et blanc , cette équipe est hors norme physiquement . Ils n' ont pas grand chose à faire à ce niveau !!!! Pont long à fait comme il a pu , mais la vraiment trop d' écart.
Bonne semaine à tous.
Voilà premier point Layrac et Isle Jourdain au rendez-vous.
Lourdes, Aramits et Balma en difficulté.
Très surpris de la défaite Nayaise 34-0 et 5 essai à zéro à Beaumont même si Beaumont est une belle équipe qui méritait
de monter depuis plusieurs années. Nay avait une super défense l'an dernier.
Rendez-vous à présent pour le 11 octobre ou nous irons à Balma
Mais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
occitanie3231 a écrit :Mais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
c'est clair !
je ne vais pas faire le mariole car on en a pris 30 a beaumont
mais ou sont les joueurs de federale une qui devait signer à lourdes et le recrutement impressionnat que les klaxons annoncait haut et fort ?
comme disait un autre internaute ils ont un staf de top14 en plus avec 5 ou 6 types sur le banc
bourdettes a écrit :occitanie3231 a écrit :Mais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
c'est clair !
mais ou sont les joueurs de federale une qui devait signer à lourdes et le recrutement impressionnat que les klaxons annoncait haut et fort ?
comme disait un autre internaute ils ont un staf de top14 en plus avec 5 ou 6 types sur le banc
Tu as raison , ne surtout pas faire les marioles cette semaine
. Je viens de parler a un dirigeant , certe il manquait du monde , mais a 2 ou 3 exceptions près ( des mecs exemplaires , toujours les memes ) ON A SOMBRE !!!!!! Pas de combat , tu subis tout le temps . Le jour sans . C' est pas une catastrophe non plus , il y a toujours plus grave , meme avec moins de moyens que l' an derrnier un recrutement inexistant il va falloir changer l' etat d' esprit a l' exterieur . Pas d' excuses , Beaumont a fait un grand match dimanche , Nay pas de match du tout .
Vivement le prochain match dans 15 jours.
sectionoui a écrit :bourdettes a écrit :occitanie3231 a écrit :Mais ou est passé le beau monde de l'intersaison au FC Lourdes
c'est clair !
Tu as raison , ne surtout pas faire les marioles cette semaine
. Je viens de parler a un dirigeant , certe il manquait du monde , mais a 2 ou 3 exceptions près ( des mecs exemplaires , toujours les memes ) ON A SOMBRE !!!!!! Pas de combat , tu subis tout le temps . Le jour sans . C' est pas une catastrophe non plus , il y a toujours plus grave , meme avec moins de moyens que l' an derrnier un recrutement inexistant il va falloir changer l' etat d' esprit a l' exterieur . Pas d' excuses , Beaumont a fait un grand match dimanche , Nay pas de match du tout .
Vivement le prochain match dans 15 jours.
Bon après que tu perdes 8-0 ou 34-0 le résultat points est le même. Comme vous étiez allé chercher 5 points contre lourdes et failli les avoir contre nous, 9. points en 3 matches c'est pas grave. Nous l'an dernier on a pris une volée à Morlaas, on a été inexistants, et quelques semaines après on tombait coup sur coup Lombez et Auch.
Bref la saison est longue et on a droit à l'erreur.
Me tarde le 25/10 de venir voir ce gros pack de Layrac chez lui....
Pour avoir vu jouer morlaas, je pense qu il faudra compter avec eux en haut du classement cette saison . C est costaud , vaillant et joueur...
Adieupoulé a écrit :Pour avoir vu jouer morlaas, je pense qu il faudra compter avec eux en haut du classement cette saison . C est costaud , vaillant et joueur...
oui je suis daccord avec toi, après une période de rodage, je pense que Morlaas sera redoutable
Pronostics pour dimanche :
Lourdes-Pont Long : 1-4 : les locaux pas encore dans le coup, les visiteurs opportunistes
Layrac-Isle Jourdain : 4-1 : duel de poids lourds en perspective
Morlaas-Aramits : 5-0 : avantage logique des locaux plus complets plus puissants
Balma-St Girons : 1-4 : de justesse à la dernière seconde
Coarraze Nay-Astarac : 4-0 : victoire des locaux sans trop de difficulté
Beaumont de Lomagne-Rieumes : 5-0 : les locaux toujours solides à domicile
Allez début du deuxième bloc...
Pronostics pour dimanche :
Lourdes-Pont Long : 4-1 : je vois toujours lourdes mais bon 18 mois sans victoires ca doit peser..
Layrac-Isle Jourdain : 4-1 : interessant le choc des gros de la poule
Morlaas-Aramits : 5-0 : je vois Morlaas attaquer à tout va.
Balma-St Girons : 4-1 : Balma doit vaincre ou voir ses ambitions à la baisse.
Coarraze Nay-Astarac : 5-0 : grosse réaction des locaux après leur fessée lomagnole
Beaumont de Lomagne-Rieumes : 4-1 : les locaux ont le vent en poupe mais rieumes veut remonter la pente.
Lourdes-Pont Long : 0-4 et ça continue encore et encore et c'est que le début d'accord d'accord
Layrac-Isle Jourdain : 4-1 du solide sur le pré
Morlaas-Aramits : 5-0 démonstration sur la plaine des jeux
Balma-St Girons : 4-1 parce que pas le droit de perdre 2 fois de suite a la piaule
Coarraze Nay-Astarac : 4-1 parce que besoin de se retrouver a domicile et remettre l'église au centre du village
Beaumont de Lomagne-Rieumes : 5-0 solide en lomagne
Lourdes - Pont long 4 - 1 Enfin la premiere depuis ?
Layrac - Isle jourdain 5 - 0 Deux grosses equipes , j' ai vu Layrac a Pont long , c' est impressionnant
Morlaas - Aramits 5 - 0 Pas de details.
Balma - St girons 2 - 2 Sérré dans la banlieue Toulousaine
Coarraze nay - Astarac 4 - 1 Apres son non match a Beaumont , Nay doit une revanche. Pas aux supporters , pas au président ni aux entraineurs , juste a eux les joueurs.
Beaumont - Rieumes 5 - 0 Visiblement le futur épouvantail de la poule il est la .
sectionoui a écrit :Lourdes - Pont long 4 - 1 Enfin la premiere depuis ?
Layrac - Isle jourdain 5 - 0 Deux grosses equipes , j' ai vu Layrac a Pont long , c' est impressionnant
Morlaas - Aramits 5 - 0 Pas de details.
Balma - St girons 2 - 2 Sérré dans la banlieue Toulousaine
Coarraze nay - Astarac 4 - 1 Apres son non match a Beaumont , Nay doit une revanche. Pas aux supporters , pas au président ni aux entraineurs , juste a eux les joueurs.
Beaumont - Rieumes 5 - 0 Visiblement le futur épouvantail de la poule il est la .
Lourdes la dernière victoire c'était à la maison 18-17 contre Astarac ou quelque chose comme ça en mars 2019.
Et puis en foot le TFC a même gagné après un an de disette ...