Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lourdes n'arrive pas à gagner en plein jour, c'est pour ça qu'ils jouent en nocturne samedi ?
joandu64 a écrit :Lourdes n'arrive pas à gagner en plein jour, c'est pour ça qu'ils jouent en nocturne samedi ?
ils ont du préparer un soirée champomy cotillons et confétis en cas de victoire 
Lourdes - Pont long 1 - 4 Pas encore cette fois
Layrac - Isle jourdain 4 - 1 du lourd, devant mais la maîtrise aux agenais
Morlaas - Aramits 4- 0 Aramits va s'accrocher mais Morlaas sera efficace à domicile.
Balma - St girons 4 - 1 la première pour les Toulousains
Coarraze nay - Astarac 4 - 1 dur mais victoire juste. Attention à ne pas subir devant. Il y a une revanche à prendre
Beaumont - Rieumes 5 - 0 Beaumont en confiance sur une spirale positive
lourdes pont long 1/4
layrac isle jourdain 4/0
morlaas aramits 5/ 0
balma stgirons 1/4
nay astarac 4/0
beaumont rieumes 5/0
En B
USM 53 (9 E) / ARAMITS 14 ( 2E)
Fédérale 2 Poule 6
Équipe 2
Lourdes 3 / Pont-Long 17
Fédérale 2 poule 6
Équipe 1
Lourdes 28 / Pont-Long 23.
Première victoire de Lourdes depuis des lustres, les cierges de la grotte ont été dévalisés.
c'est bien 28/23
Et voilà le dépucelage de lourdes enfin une victoire. Le FC Lourdes est le TFC du rugby attention a ne pas trop fêté cette victoire dimanche ya match .....
Dernière modification par occitanie3231 (11/10/2020 07:09:37)
critof a écrit :En B
Et en une Morlaas gagne 35-6, difficile samedi soir pour les Barétounnais
occitanie3231 a écrit :Et voilà le dépucelage de lourdes enfin une victoire. Le FC Lourdes est le TFC du rugby attention a ne pas trop fêté cette victoire dimanche ya match .....
Oui c'est bel bien une victoir Lourdaise 28-23, le voilà le MI-RA-CLE
Champagne hier soir à Béguère pour les rouge et bleus 
J'étais en tribunes avec mon beau frère de Pont Long, match tendu et totalement ennuyeux par les très nombreux coups de sifflets de l'arbitre.
On s'ennuie maintenant dans ces matchs séquences de jeux trop courtes, trop de sifflets de l'arbitre qui ne laisse plus jouer un avantage
Belle distribution de marrons qui a vu le seconde ligne Lourdais prendre un rouge avec le pilier de Pont Long (j'avais déjà dit que ce 5 ne servait plus à grand chose mis a part arroser dès qu'il le peut)
Victoire sommes toutes logique car Pont Long n'a pas proposé grand chose de plus que les locaux
Mais je me suis ennuyé
BEGNAT64 a écrit :critof a écrit :En B
Et en une Morlaas gagne 35-6, difficile samedi soir pour les Barétounnais
oui diffcile malgrè une vaillance certaine mais parfois incontrôlée......
BEGNAT64 a écrit :occitanie3231 a écrit :Et voilà le dépucelage de lourdes enfin une victoire. Le FC Lourdes est le TFC du rugby attention a ne pas trop fêté cette victoire dimanche ya match .....
Oui c'est bel bien une victoir Lourdaise 28-23, le voilà le MI-RA-CLE
Champagne hier soir à Béguère pour les rouge et bleus
J'étais en tribunes avec mon beau frère de Pont Long, match tendu et totalement ennuyeux par les très nombreux coups de sifflets de l'arbitre.
On s'ennuie maintenant dans ces matchs séquences de jeux trop courtes, trop de sifflets de l'arbitre qui ne laisse plus jouer un avantage
Belle distribution de marrons qui a vu le seconde ligne Lourdais prendre un rouge avec le pilier de Pont Long (j'avais déjà dit que ce 5 ne servait plus à grand chose mis a part arroser dès qu'il le peut)
Victoire sommes toutes logique car Pont Long n'a pas proposé grand chose de plus que les locaux
Mais je me suis ennuyé
dit aussi qu il a marqué un essai et surtout qui c'est mélé a la bagarre car le pilier de pont- long qui etait sur le banc est rentré sur le terrain pour participer a l échaffouré et cela a fini a 2 cartons rouges pour pont-long dont un a la 40 ieme pour un coup de poing et un pour lourdes sur l ensemble de la partie . a mauvaise fois quand tu nous tiens .
aprés je comprend ta fustration de na pas avoir vu Pont-Long gagner alors que tu avais pronostiqué une defaite pour nous
Dernière modification par philippe a (11/10/2020 15:57:09)