Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#309

Retour sur Nay contre Mielan -  Mirande , bravo aux 2 équipes pour avoir fait un match très propre malgré un arbitrage délirant !!!!!!! Entre 60 et 80 pénalités , 7 ,  8 ou 9 cartons , on devient fou . Je n' ai vu que lui ( l' arbitre ) , tu ne peux plus défendre ,  aux chevilles faute , aux cuisses faute , au nombril faute , avec ce genre de bonhomme,  jeune avec un égot surdimensionné cela devient impossible de  jouer ( sauf a toucher ) Pauvre rugby.  Pour le reste Nay à retrouvé sa défense , et je ne parle que de l' arbitre ,  Le monde a l' envers ?

#310

Isle jourdain - Lourdes   :    5 - 0   Relachement coupable des Lourdais apres 18 mois de disette.

Aramits - Layrac  1 -  4 :   Malgré la vaillance , Layrac pas au meme niveau cette année.

St girons - Morlaas : 4 - 1   Chez lui Saint Girons c' est tres fort.

Astarac - Balma  : 5 - 0      Meme si cela ne fait pas tout , surpris par les imposants gabarits Gersois .

Pont long - Beaumont : 4 - 1    Beaumont sur son petit nuage va tomber dans le bearn.

Rieumes  - Coarraze Nay :  5 - 0  Vu le nombre de cartons , je suppose qu' il y a des  suspendus ? Nay a besoin de tous  ses éléments , ce ne sera surement pas le cas dimanche.

Dernière modification par sectionoui (13/10/2020 15:46:22)

#311

Isle jourdain - Lourdes   :  5/0

Aramits- Layrac 4/1

St girons - Morlaas : 4/1

Astarac - Balma  : 4/0

Pont long - Beaumont : 1/4

Rieumes  - Coarraze Nay : 2/2

 

#312

Isle jourdain - Lourdes   :  5/0

Aramits- Layrac 1/4

St girons - Morlaas : 4/0

Astarac - Balma  : 4/0

Pont long - Beaumont : 1/4

Rieumes  - Coarraze Nay : 4/1

#313

Isle jourdain - Lourdes   :  0/5  parceque maintenant ils vont viser le titre de champion de france

Aramits- Layrac : 1/4  layrac bien plus armé

St girons - Morlaas : 1/4  les visiteurs vont frapper un grand coup

Astarac - Balma  : 5/0  les gersois solidots

Pont long - Beaumont : 1/4  belle cette équipe de beaumont

Rieumes  - Coarraze Nay : 4/1  se battre pour ramener un défensif

#314

Isle jourdain - Lourdes   :  4 / 1      Un point pour bonifier la victoire de samedi dernier ( Bourdettes merci mais on vous laisse l'honneur d'avoir la prétention d'être champions de France ... )

Aramits- Layrac                0 / 5       Ca me fait mal au coeur mais il ne devrait pas y avoir de surprise .

St girons - Morlaas :        4 / 0        Avantage terrain

Astarac - Balma  :            4 / 0        Voir ci dessus ....

Pont long - Beaumont :    0 / 4      Beaumont pour confirmation

Rieumes  - Coarraze Nay :  4  / 1  Les Nayais trop diminués mais un bon coup n'est pas à exclure .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#315

bourdette 

Isle jourdain - Lourdes   :  0/5  parceque maintenant ils vont viser le titre de champion de france

non, nous savons ce que c'est d'etre champion de France , par contre toi c est toujours de l ordre du rêve 

#316

BEGNAT64 a écrit :
Tomek a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Je n'ai absolument pas vu que tu séparais des joueurs samedi soir sur l'action, monsieur le n4, par contre ce que j'ai vu et bien vu c'est que c'est toi aussi qui avait décanillé un jeune de 18 ans par derrière un samedi après midi d'aout (le 22/08 exactement) sur la pelouse de St Pée à OLoron. Soustons je ne peut pas en parler je n'y étais pas. Oloron oui.

Ces coups d'un autre temps n'ont plus rien a faire sur un terrain de rugby monsieur, faut penser a une reconversion en sport de combat individuel.

Je ne remets aucunement en cause la victoire Lourdaise de samedi, vous la méritez assez franchement, mais ces coups de p..., non merci

Ton petit comme tu l'appelles de 18 ans. Il a mis un coup de genoux au sol à un joueur de lourdes juste avant ça par contre tu as pas vu.

J'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes certitudes, tu as raison, continue ainsi, c'est bien ce que tu fais, vas-y continue

par contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier  , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdais 

#317

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Tomek a écrit :

Ton petit comme tu l'appelles de 18 ans. Il a mis un coup de genoux au sol à un joueur de lourdes juste avant ça par contre tu as pas vu.

J'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes certitudes, tu as raison, continue ainsi, c'est bien ce que tu fais, vas-y continue

par contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier  , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdais 

et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en parles ?

et les vestiaires visiteurs à l'autre bout du parking, tu nous en parles ?

et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?

votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber

ce club est tombé bien bas

#318

nicroco a écrit :
philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

J'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes certitudes, tu as raison, continue ainsi, c'est bien ce que tu fais, vas-y continue

par contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier  , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdais 

et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en parles ?

et les vestiaires visiteurs à l'autre bout du parking, tu nous en parles ?

et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?

votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber

ce club est tombé bien bas

pourquoi tu préfere comme Rieumes juste un chapiteau sans douche  ou faire quelques pas et etre au chaud ?

10 minutes tu plaisante je dirais une bonne 1/2 heure 

sacré arbitre  un roi quand tu gagne est un salaud quand tu perd surtout quant tu arrive avec la victoire acquise 

#319

philippe a a écrit :
nicroco a écrit :
philippe a a écrit :

par contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier  , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdais 

et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en parles ?

et les vestiaires visiteurs à l'autre bout du parking, tu nous en parles ?

et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?

votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber

ce club est tombé bien bas

pourquoi tu préfere comme Rieumes juste un chapiteau sans douche  ou faire quelques pas et etre au chaud ?

10 minutes tu plaisante je dirais une bonne 1/2 heure 

sacré arbitre  un roi quand tu gagne est un salaud quand tu perd surtout quant tu arrive avec la victoire acquise 

 

je préfère quand les 2 équipes sont logées à la même enseigne et quand l'arbitre ne participe pas à une petite combine minable.

ça s'appelle la classe et le fair play, certainement trop compliqué pour lourdes

Dernière modification par nicroco (14/10/2020 19:05:09)

#320

nicroco a écrit :
philippe a a écrit :
nicroco a écrit :

et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en parles ?

et les vestiaires visiteurs à l'autre bout du parking, tu nous en parles ?

et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?

votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber

ce club est tombé bien bas

pourquoi tu préfere comme Rieumes juste un chapiteau sans douche  ou faire quelques pas et etre au chaud ?

10 minutes tu plaisante je dirais une bonne 1/2 heure 

sacré arbitre  un roi quand tu gagne est un salaud quand tu perd surtout quant tu arrive avec la victoire acquise 

 

je préfère quand les 2 équipes sont logées à la même enseigne et quand l'arbitre ne participe pas à une petite combine minable.

ça s'appelle la classe et le fair play, certainement trop compliqué pour lourdes

tu me fait bien rire 

 

#321

nicroco a écrit :
philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

 

J'arrête la discussion stérile, je te laisse sur tes certitudes, tu as raison, continue ainsi, c'est bien ce que tu fais, vas-y continue

par contre je ne vois pas dans ton commentaire ce que tu pense de la rentrée du 3 sur la pelouse pour assemer un coup de poing par derriere a notre jeune pilier  , peut etre le fait que ce ne soit pas un joueur lourdais 

et le speaker qui dénonce le 3 au micro, tu nous en parles ?

et les vestiaires visiteurs à l'autre bout du parking, tu nous en parles ?

et l'attente de 10min sous la pluie avant que les lourdais ne sortent de leur vestiaire, tu nous en parles ?

votre victoire n'est pas un scandale, tant Pont Long a déjoué, mais les à côtés du match, arbitrage compris, sont à gerber

ce club est tombé bien bas

Pour vestiaire c'est la FFR qui nous oblige faire comme ça.

Pour la sortie des vestiaires nous le joueur de Lourdes nous avons attendu aussi c'est l'arbitre qu'il arrivait pas à entrer la feuille de match dans la tablette.

Arrête de raconter des conneries renseigne-toi d'abord

Dernière modification par Tomek (14/10/2020 20:39:49)

#322

Si on pouvait revenir au sportif çà m'arrangerait, merci. angry

Fédérale 2