Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#351

Bonjour,

Qui aurait pronostiqué une victoire de l'EAB à Morlaas?

Cette poule nous reserve bien des surprises, c'est dommage (sportivement parlant) que la saison soit mise en sommeil quelques semaines puisque apparemment ce serait effectif rapidement.

#352

camphre et crampon a écrit :

Bonjour,

Qui aurait pronostiqué une victoire de l'EAB à Morlaas?

Cette poule nous reserve bien des surprises, c'est dommage (sportivement parlant) que la saison soit mise en sommeil quelques semaines puisque apparemment ce serait effectif rapidement.

Moi non en tous cas,

Péché d'orgueil des Morlannais ?

Fierté retrouvée chez les sorciers boys ?

En tout cas c'était peut être le dernier match de la saison, qu'en pensez vous ????

#353

En tout cas c'était peut être le dernier match de la saison, qu'en pensez vous ????

De la saison je ne pense pas mais de l année 2020 sûrement 

Dernière modification par philippe a (26/10/2020 11:02:27)

#354

Couvre feu , vestiaires fermés , terrains impraticables a cause du mauvais temps ... il va falloir m'expliquer comment les joueurs seront prêts physiquement pour une reprise en Janvier ? En plein hiver , par un temps froid et humide , ne se dirige t'on pas vers une mise en danger corporelle de ces joueurs mis à l'arrêt forcé pendant plusieurs semaines ? Va t'on vers une avalanche de blessures musculaires et diverses entorses graves ? Une mise en sommeil du championnat serait plus sage , voire même un gel total . Les clubs amateurs s'en relèveraient certainement beaucoup mieux n'ayant plus de dépenses logistiques ( bus , repas , frais d'arbitrage etc ... ) . Une reprise en Aout 2021 avec un copié collé des poules de cette saison et on en parle plus ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#355

paten64 a écrit :

Couvre feu , vestiaires fermés , terrains impraticables a cause du mauvais temps ... il va falloir m'expliquer comment les joueurs seront prêts physiquement pour une reprise en Janvier ? En plein hiver , par un temps froid et humide , ne se dirige t'on pas vers une mise en danger corporelle de ces joueurs mis à l'arrêt forcé pendant plusieurs semaines ? Va t'on vers une avalanche de blessures musculaires et diverses entorses graves ? Une mise en sommeil du championnat serait plus sage , voire même un gel total . Les clubs amateurs s'en relèveraient certainement beaucoup mieux n'ayant plus de dépenses logistiques ( bus , repas , frais d'arbitrage etc ... ) . Une reprise en Aout 2021 avec un copié collé des poules de cette saison et on en parle plus ....

je suis d accord mais croit tu que la FFR va annoncer le gel des competitions d un coup , je n'y crois pas 

#356

Je ne pense pas au gel total mais plutôt un arrêt sur quelques semaines.

Admettons que la reprise se fasse en janvier, va t'on suivre l'ordre des matchs en recommençant par la journée 7 comme si de rien n'était?

est-ce qu'il y aura assez de week end pour cloturer la phase aller retour?

#357

camphre et crampon a écrit :

Je ne pense pas au gel total mais plutôt un arrêt sur quelques semaines.

Admettons que la reprise se fasse en janvier, va t'on suivre l'ordre des matchs en recommençant par la journée 7 comme si de rien n'était?

est-ce qu'il y aura assez de week end pour cloturer la phase aller retour?

aprés il se parle de ne pas faire jouer les phases finales ce qui voudait dire que la FFR envisagerait juste que les clubs ne  jouent que pour le plaisir pour ne pas décourager les joueurs sur une année blanche de plus ?

Dernière modification par philippe a (26/10/2020 14:53:15)

#358

philippe a a écrit :
camphre et crampon a écrit :

Je ne pense pas au gel total mais plutôt un arrêt sur quelques semaines.

Admettons que la reprise se fasse en janvier, va t'on suivre l'ordre des matchs en recommençant par la journée 7 comme si de rien n'était?

est-ce qu'il y aura assez de week end pour cloturer la phase aller retour?

aprés il se parle de ne pas faire jouer les phases finales ce qui voudait dire que la FFR envisagerait juste que les clubs ne  jouent que pour le plaisir pour ne pas décourager les joueurs sur une année blanche de plus ?

D'aprés ce que j'ai pu lire , en effet on se dirigerait vers une suppression des phases finales mais on garderait les promotions et les relègations . 2 premiers et 2 derniers de poule concernés ( ? ) . Ce qui reviendrait a dire que l'on continuerait a jouer sans rentrée d'argent ( ou très peu ) , pas de possibilité d'organiser des matchs de phases finales générateurs de bénéfices et augmentation des frais logistiques . Je ne pense pas que ce soit la bonne solution . Un président de club pourrait il nous éclairer sur le sujet ?

 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#359

Verdict demain pour une décision sur du court  terme. 
ce sera difficile de se prononcer sur phase finale ou non, sauf si les championnats sont gelés jusqu'à janvier. Là comment trouver 10 dates en 2021 hormis supprimer les phases finales!

en tout cas se sera un moindre mal de pouvoir se retrouver les dimanches autour des mains courantes plutôt que rien du tout.

#360

la saison va s interrompre et on ne sait pas quand ca pourra redemarrer trop de match sont remis sans compter ceux qui seront reportés a cause des terrains impratiquables cet hiver si une reprise peut s effectuer il faudra faire des test rapides(avec diagnostic immediat) sur tous les joueurs le matin du jour du match seul les negatifs pourraient jouer sans ca pas de rugby....

#361

Buzoc a écrit :

Verdict demain pour une décision sur du court  terme. 
ce sera difficile de se prononcer sur phase finale ou non, sauf si les championnats sont gelés jusqu'à janvier. Là comment trouver 10 dates en 2021 hormis supprimer les phases finales!

en tout cas se sera un moindre mal de pouvoir se retrouver les dimanches autour des mains courantes plutôt que rien du tout.

Y a t il eu une communication de la FFR comme tu semblais le dire lundi ?

#362

BEGNAT64 a écrit :
Buzoc a écrit :

Verdict demain pour une décision sur du court  terme. 
ce sera difficile de se prononcer sur phase finale ou non, sauf si les championnats sont gelés jusqu'à janvier. Là comment trouver 10 dates en 2021 hormis supprimer les phases finales!

en tout cas se sera un moindre mal de pouvoir se retrouver les dimanches autour des mains courantes plutôt que rien du tout.

Y a t il eu une communication de la FFR comme tu semblais le dire lundi ?

Repoussé à Jeudi suite au speech de Macron ce soir

#363

Question pour la poule 6 : Lourdes va t il encore se retrouver sauvé sur tapis vert cette saison, c'est la question a se poser ?

Décidément les miracles sont de retour laugh

 

#364

BEGNAT64 a écrit :

Question pour la poule 6 : Lourdes va t il encore se retrouver sauvé sur tapis vert cette saison, c'est la question a se poser ?

Décidément les miracles sont de retour laugh

 

Question effectivement d'un interet supèrieur .... Le confinement  a des conséquences désastreuses sur certains individus . Si l'avenir des lourdais a autant d'importance pour toi c'est que tu dois vraiment t'embêter à suivre tes équipes favorites . Il est vrai que le sort des oloronais et des navarrais est scellé aujourd'hui ......  Est il plus enviable que celui des bigourdans ?  Serais tu un supporter olympien qui danse sur le malheur des autres ? 

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 2