Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 2 305

Boyer ( Vic ) avec Gachie ( 3 matchs avec lourdes ) Payssé annoncé a Miélan ( parti en cours de saison grosse perte ) Serano ( arret ? ) Terreau ?(  parti aussi en mileu de saison ) 

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 326

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019
  • Msg : 163

bgs31 a écrit :

Reprise du 1er entraînement à Rieumes ce 2 juin (muscu)

Attention a respecter les distances frown . C est avec les masques ou pas ?

• iluro
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 1 128

bgs31 a écrit :

ça donne quoi les mutations à Rieumes ?

• bgs31
  • Membre
  • 28/09/2012
  • Msg : 2 326

iluro a écrit :
bgs31 a écrit :

Aucune idée, je ne suis qu'un amoureux du rugby du pays Toulousain. 

Reprise de l'entraînement ou prise de contact en petit comité.

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 182

iluro a écrit :
bgs31 a écrit :

Depart entraineur E. Mercadier à Pamiers

Les 3 sud afs à Pamiers , Mazamet et Oloron

Conduché à Pamiers

Makolo à Orléans

Lafforgue et Coffe à Saint Sulpice / Leze

Arrivée Férré de Saint Sulpice / Leze

+ Beaucoup de jeunes joueurs de l’environ Toulousain (inconnus mais prometteurs)

Ca va piquer

• fredde
  • Membre
  • 01/03/2011
  • Msg : 214

Eh bien 6 joueurs qui partent en fed1 rien que ça vous vous êtes fait dépouillés ou c est le choix du club ?

• faisan3210
  • Membre
  • 04/04/2020
  • Msg : 29

C'est plutôt Mercadier, qui en bon baroudeur de clubs, emmène ses anciens soldats, Sudaf, vers Pamiers. Pour un étranger, ça change pas grnd chose d'ailleurs. Le club ariégeois ne connait pas la crise,  et embauche à tout va, limoge ses anciens coaches... quand les autres comptent les € restants. Sûr que lorsque c'est BL qui tel en personne au président, pour valider le maintien, il faut s'équiper pour l'hiver !

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 602

faisan3210 a écrit :

C'est plutôt Mercadier, qui en bon baroudeur de clubs, emmène ses anciens soldats, Sudaf, vers Pamiers. Pour un étranger, ça change pas grnd chose d'ailleurs. Le club ariégeois ne connait pas la crise,  et embauche à tout va, limoge ses anciens coaches... quand les autres comptent les € restants. Sûr que lorsque c'est BL qui tel en personne au président, pour valider le maintien, il faut s'équiper pour l'hiver !

Juste pour rectifier tes propos, Mercadier amène à Pamiers deux joueurs dont un Sud Af, Ce n'est pas tous ses anciens soldats comme tu le dis!

Je te trouve bien aigri contre Pamiers!...Le club ne connait pas la crise, le budget n'est pas le même que la saison dernière ainsi que les salaires!...Certains quittent le club et d'autres arrivent comme chaque saison dans tous les clubs! Il va y avoir des joueurs a la pelle sans club cette saison et les salaires vont baisser...Beaucoups se proposent dans les clubs en baissant leurs salaires!

Pour ce qui est des coachs, cela faisait 5 ans qu'ils étaient en place pour certains, et ont fait accéder Pamiers a la F1 et cela grace à eux!...Seul un va quitter le club, pour les autres la porte est ouverte et certains resteront!...Un cycle se termine et c'est normal de changer...C'est comme cela dans tout les clubs!

Pour le maintien...Tous les clubs sont maintenus ainsi que beaucoups de clubs de F2 vont intégrer la F1!...Je ne vois pas le rapport! 

• maratry
  • Membre
  • 31/03/2020
  • Msg : 161

matteo a écrit :
faisan3210 a écrit :

Juste pour rectifier tes propos, Mercadier amène à Pamiers deux joueurs dont un Sud Af, Ce n'est pas tous ses anciens soldats comme tu le dis!

Je te trouve bien aigri contre Pamiers!...Le club ne connait pas la crise, le budget n'est pas le même que la saison dernière ainsi que les salaires!...Certains quittent le club et d'autres arrivent comme chaque saison dans tous les clubs! Il va y avoir des joueurs a la pelle sans club cette saison et les salaires vont baisser...Beaucoups se proposent dans les clubs en baissant leurs salaires!

Pour ce qui est des coachs, cela faisait 5 ans qu'ils étaient en place pour certains, et ont fait accéder Pamiers a la F1 et cela grace à eux!...Seul un va quitter le club, pour les autres la porte est ouverte et certains resteront!...Un cycle se termine et c'est normal de changer...C'est comme cela dans tout les clubs!

Pour le maintien...Tous les clubs sont maintenus ainsi que beaucoups de clubs de F2 vont intégrer la F1!...Je ne vois pas le rapport! 

"Il va y avoir des joueurs a la pelle sans club cette saison et les salaires vont baisser...Beaucoups se proposent dans les clubs en baissant leurs salaires! "

Lourdes recherche des  bons deuxiéme lignes et des bons piliers m'a dit un collégue de travail !

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 134

sectionoui a écrit :
maratry a écrit :
stz a écrit :

Monsieur bonjour,

Je viens d’apprendre de la part d’un ami, que j’avais droit ici a des remarques sur le fait que je ne sois pas sympa pour reprendre le terme employé, au sujet d’une rumeur de contact abusif de joueurs du club de Coarraze Nay en cette période de mutations.

Pour ce qui me concerne sachez que j’ai quand même un minimum d’éthique et qu’il ne faut pas croire tout ce qui s’écrit sur ce type de site internet. Il ne s’agit pas de « piquer » des joueurs de Coarraze Nay pour les détourner vers Oloron. C’est très clair. La vérité c’est que ceci n’a jamais même été envisagé.

Alors oui, en toute honnêteté le club du FC Oloron par la voix de ses dirigeants a passé 3 coup de téléphones a des joueurs Nayais qui auraient le potentiel pour évoluer plus haut, plutôt flatteur pour ces jeunes anonymes. Connaissant ces joueurs j’ai aussi souhaité connaitre leurs souhaits. Et donc où est le mal, ai-je envie de dire ? Par la même occasion dites vous bien que Lourdes par exemple a pour sa part dû passer bien plus que 3 coups de fils vers des Nayais plus ou moins en vue.

Et puis, pensez vous qu'un ancien entraîneur ait le pouvoir de faire signer tel ou tel joueur là ou je le souhaiterai ? Non, restez sérieux, il ne faut pas écrire n’importe quoi. Et surtout respectons nous en tant qu’êtres humains, si nous nous connaissons mon téléphone reste allumé pour écouter vos griefs vos remarques et pas besoin de venir écrire sur un forum rugby.

Le respect passe d’abbord par le choix des joueurs, tous sont majeurs et vaccinés, et sont capables de se projeter d’eux-mêmes sur leurs propres ambitions rugbystiques, chacun reste libre de ses choix ainsi que son avenir professionnel et sportif. Tout comme tout autre choix personnel qui doit se respcter. Ceci n’est que mon avis, je n’ai pas a me justifier, mais je le fais quand même pour taire les fausses rumeurs ici infondées.

Je m'arrête là.

Alors, au plaisir de vous rencontrer pour en discuter de vive voix et non pas caché derrière un clavier d'ordinateur.

Amistats,

S.Z

Alors là, je tombe sur le cul !

Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .

Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.

Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!

Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).

Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .

Bonne reprise et belle saison mr Zampar .

Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!

Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....

Je fais des gros dodos ( t' inquiète pas ) . Première raison , très très peu de departs.  Deuxième raison , je ne suis absolument pas au courant des contacts pris par nos dirigeants ( Lourdais ou pas ) . Très peu d' infos chez nous ,  et finalement peut être pas plus mal.

Cette mise au point du grand CHEF a le mérite d'etre claire et aucun doute sur son role de ne pas nous piquer des joueurs à tout va

C'est le calme plat en communication on ne sait rien du tout sur l'éventuel recrutement j'irai faire un tour au marché demain pour tenter de glaner quelque information

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

philippe a a écrit :

Boyer ( Vic ) avec Gachie ( 3 matchs avec lourdes ) Payssé annoncé a Miélan ( parti en cours de saison grosse perte ) Serano ( arret ? ) Terreau ?(  parti aussi en mileu de saison ) 

Le grand EFCéELLE recrute a tour de bras à ce que je voit

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018

maratry a écrit :
ET40BT a écrit :
ET40BT a écrit :

Pour morlaas, j'ai croisé au travail une ancienne gloire du club qui joue actuellement dans un club voisin.

il aurait été contacté pour un éventuel retour avec une petite proposition autre que primes, il y aurait un arbre qui cache la forêt ? 
ou un joueur parti vexé qui lance des rumeurs ..?

seul le trésorier le dira mais si il y a tant d'arrivees qu'il se dit le trésorier doit avoir un beau fauteuil 

en espérant que les joueurs déjà en place ne soit pas laissé pour compte sinon l'ambiance dira le reste 

au fait il se dirait que le talonneur de Lourdes suivrait le sud africain info ou intox ..?

ancien joueur de Tarbes à Lourdes depuis seulement un an

À Morlàas, ils commencent à proposer des primes car personne ne veux venir.

Ils vont faire comme à Nay ou ailleurs, Idemnités kms, primes de matchs, essence, travaux des partenaires au domicile, etc...

Le talon de Lourdes va partir en F1, il a été contacté mais à dit non .

Pas certain de tout ce que tu écris pour USCN

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

bourdettes a écrit :
sectionoui a écrit :
maratry a écrit :

Alors là, je tombe sur le cul !

Les entraineurs qui partent d'un club emménent souvent des joueurs avec eux .

Les mêmes entraineurs contactent les années qui suivent parfois d'autres joueurs des clubs ou ils ont entrainé.

Cela existe depuis que le rugby est rugby !!!!

Lourdes a surement contacté des Nayais ( c'est le jeu) et Nay a contacté des Lourdais ( là c'est sur!).

Oloron fait avec ses moyens financiers pour récupérer des bons joueurs F2 qui pourraient avoir le niveau F1 .

Bonne reprise et belle saison mr Zampar .

Ps : sectionoui n'est pas bon perdant quand un joueur de son club part ou qu'un joueur sollicité ne veux pas venir à Nay!!!

Un Lourdais n'a pas voulu venir et depuis il ne dort plus....

Je fais des gros dodos ( t' inquiète pas ) . Première raison , très très peu de departs.  Deuxième raison , je ne suis absolument pas au courant des contacts pris par nos dirigeants ( Lourdais ou pas ) . Très peu d' infos chez nous ,  et finalement peut être pas plus mal.

Cette mise au point du grand CHEF a le mérite d'etre claire et aucun doute sur son role de ne pas nous piquer des joueurs à tout va

C'est le calme plat en communication on ne sait rien du tout sur l'éventuel recrutement j'irai faire un tour au marché demain pour tenter de glaner quelque information

Au sujet du grand chef ( comme tu l' appelles ) , je ne le connais pas du tout , mais je l' ai trouvé un peu tendu . Suite a son message j' ai relu mon post , je ne vois toujours pas une once d' agressivité ? Je parle meme de contacts normaux vu nos 2 belles saisons !!!! Mal écrit , mal compris ? Pas tres important.

Pour le recrutement c' est le grand secret , de toute façon pas besoin de beaucoup .

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Moyano a signé a Fleurance 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Arrivées: Gallart (pilier, Angers), Loncan (talonneur, Niort), Bordenave (talonneur, Bizanos), Anthian (talonneur, Bagnères), Candau (seconde ligne, Bizanos), Piccioli (troisième ligne, Castanet), Abat (troisième ligne, Tarbes), Badie (troisième ligne, Martigues), Feuillerat troisième ligne, Bagnères), Rixens (demi de mêlée, Tarbes), Geyre (demi de mêlée, Pau), Villeneuve (ouverture, OBRC), Gallut (centre, Bagnères), Aguerre (ailier, Lannemezan), Monplaisi (arrière, Oloron).

Départs: Moyanno (talonneur, Fleurance), Gachies (talonneur,?) Greyling (seconde ligne, Morlaas), Savet (seconde ligne, Juillan), Carlos Reyes (troisième ligne, Aureilhan), Payssé (troisième ligne, ?), Duffau (troisième ligne, Ibos), Miramont (Ouverture, Morlaas), Long (arrière, Lembeye). 

Dernière modification par philippe a (09/06/2020 13:31:19)

• Janoh Mulo
  • Membre
  • 02/07/2011
  • Msg : 91

philippe a a écrit :

Arrivées: Gallart (pilier, Angers), Loncan (talonneur, Niort), Bordenave (talonneur, Bizanos), Anthian (talonneur, Bagnères), Candau (seconde ligne, Bizanos), Piccioli (troisième ligne, Castanet), Abat (troisième ligne, Tarbes), Badie (troisième ligne, Martigues), Feuillerat troisième ligne, Bagnères), Rixens (demi de mêlée, Tarbes), Geyre (demi de mêlée, Pau), Villeneuve (ouverture, OBRC), Gallut (centre, Bagnères), Aguerre (ailier, Lannemezan), Monplaisi (arrière, Oloron).

Départs: Moyanno (talonneur, Fleurance), Gachies (talonneur,?) Greyling (seconde ligne, Morlaas), Savet (seconde ligne, Juillan), Carlos Reyes (troisième ligne, Aureilhan), Payssé (troisième ligne, ?), Duffau (troisième ligne, Ibos), Miramont (Ouverture, Morlaas), Long (arrière, Lembeye). 

c'est un beau recrutement ! Pas évident  à réaliser après une saison compliquée. 
Paysse est annoncé à Morlaas 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Janoh Mulo a écrit :
philippe a a écrit :

c'est un beau recrutement ! Pas évident  à réaliser après une saison compliquée. 
Paysse est annoncé à Morlaas 

Pour vincent j ai mis un point d interogation car il est annoncé aussi a Mielan , un guerrier 

dans les arrivées annoncés ce soir il faut rajouter :

Yvan Barbaut, talonneur Adé,
Alexis Chauvin, talonneur Adé,
Simon Naude, 1/2 ouverture actuellement en Nouvelle-Zélande,
Romain Castaing, ailier Pontacq,
Pierre Bocchio, 3/4 centre FCL reprise,
Guillaume Caperet, ailier, Adé reprise

certains sont de la génération belascain avec Rixens et Aguerre par exemple 

Dernière modification par philippe a (10/06/2020 17:32:38)

• ce32
  • Membre
  • 18/06/2019
  • Msg : 26

Sa bouge à Miélan ,l'Isle Jourdain,Beaumont ,balma Rieumes,st girons etc...???

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 283

ce32 a écrit :

Pour L'isle, Eberland arrive de Fleurance et Villamot du RCA après...

Pour Beaumont un seconde ligne arrive de Fleurance, Adrien Terrail. 

• ce32
  • Membre
  • 18/06/2019

ASF-32 a écrit :
ce32 a écrit :

Pour L'isle, Eberland arrive de Fleurance et Villamot du RCA après...

Pour Beaumont un seconde ligne arrive de Fleurance, Adrien Terrail. 

Ok merci 

• occitanie3231
  • Membre
  • 08/06/2020
  • Msg : 7

ce32 a écrit :

Rieumes enregistre les signatures de 2 Lislois pinarello et gouguet et du 8 du fctt très bon mais pas fan de la F1 (bruits de couloirs toulousain) 

Balma perd leur centre surpuissant pour Castelnaudary mais sans bruits s'équipe solide 

Layrac la grosse écurie de la poule recrutement xxl vu sur la page Facebook du club 

Beaumont marconato pilier d'expérience qui arrive de Mauvezin après grand mystère en Lomagne 

l'Isle Jourdain lahille reprise eberland et villamot la aussi pas trop de bruit 

Lourdes apparemment s'équipe grave après pas de mal a faire mieux que la saison passée 

• legascon32
  • Membre
  • 27/06/2019
  • Msg : 121

A l'isle clary revient à Tournefeuille.

• ressegat32
  • Membre
  • 04/03/2019
  • Msg : 35

Si c'est le Villamot du niveau de ses années fleurant ines c'est une excellente recrue pour l isle jourdain avec en plus Eberland à côté de lui. 

• Tophe 32
  • Membre
  • 16/05/2020
  • Msg : 14

staff de l'USL pour la prochaine saison :

Gilles TACHE manager géneral - Equipe 1 Paul aygobere pour les avants Nicolas UFFERTE pour 3/4 . Equipe 2 Adrien Rowling pour les avants Sébastien BAEZA pour les 3/4 .

Niveau joueurs beaucoup de discussions encore en cours .

• Tophe 32
  • Membre
  • 16/05/2020

Les recrues certaines de l'USL pour la saison prochaines

• Aurélien Bardet, 3e ligne qui revient après une saison à Belvès où il avait rejoint ses frères
  • David Lahille, talonneur, reprise
  • Yannick Vilamot, ailier/arrière, Auch (Fédérale 1)
  • Rossouw Kruger, pilier, Nantes 
  • Wesley Kotze, 2e/3e ligne, Aubenas
  • Fabien Pontac, 3e ligne, Mauvezin (Honneur)
  • Charles Ufferte, demi-de-mêlée/ouverture, Lombez-Samatan (Fédérale 2) (retour au club)
  • Cameron Dunlop, ouvreur/centre, Castelsarrasin (Fédérale 2)
  • Simon Champagne, centre/ailier, Blagnac (Fédérale 1) (retour au club)
  • Maxime Eberland, ailier/arrière, Fleurance (Fédérale 1)
  •  

Dernière modification par Tophe 32 (11/06/2020 13:03:12)

• sectionoui
  • Membre
  • 26/03/2019

occitanie3231 a écrit :
ce32 a écrit :

Rieumes enregistre les signatures de 2 Lislois pinarello et gouguet et du 8 du fctt très bon mais pas fan de la F1 (bruits de couloirs toulousain) 

Balma perd leur centre surpuissant pour Castelnaudary mais sans bruits s'équipe solide 

Layrac la grosse écurie de la poule recrutement xxl vu sur la page Facebook du club 

Beaumont marconato pilier d'expérience qui arrive de Mauvezin après grand mystère en Lomagne 

l'Isle Jourdain lahille reprise eberland et villamot la aussi pas trop de bruit 

Lourdes apparemment s'équipe grave après pas de mal a faire mieux que la saison passée 

Vous devez tous penser , c' est tres con un Bearnais , ils font de la rétention d' informations !!!

Mais non les gars , nous ne savons absolument rien sad

• taureau09
  • Membre
  • 24/11/2019
  • Msg : 10

https://actu.fr/sports/rugby/amateurs/federale-2-l-isle-jourdain-signe-10-joueurs-dont-un-ex-pro-et-vise-la-qualification_33690903.html?fbclid=IwAR3R4Z_-XASfTLIKiZJXAaQr6qjHRTXgzaa5R0eMwNBOidiXiQ8NmJrQXKA

• occitanie3231
  • Membre
  • 08/06/2020
  • Msg : 7

l'Isle Jourdain un vrai recrutement de bourgeois les agriculteurs on du vendre des terres 

Mais joli recrutement ....

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 1 004

occitanie3231 a écrit :

l'Isle Jourdain un vrai recrutement de bourgeois les agriculteurs on du vendre des terres 

C'est Butane et Propane ils ont vendu des poulets grâce au confinement.... 

Trêve de plaisanterie, je pense c'est plutôt l'effet Tache qui a un passé en sa faveur en tant quentraineur ça aide pour recruter les mecs sont friands d'être entraîne par Gilles. 

Puis je pense aussi que avec la montée de Auch et Lombez, ça a permis aux lislois davoir un champ plus large pour recruter du niveau F2 en limite banlieue toulousaine et contrée de la Save 

Pour les autres je ne sais pas mais Villamot natif de Gimont c'est tout à côté et Eberland il a son boulot par là bas et il y habite donc confort familial. 

• Tophe 32
  • Membre
  • 16/05/2020

auwel32 a écrit :
occitanie3231 a écrit :

C'est Butane et Propane ils ont vendu des poulets grâce au confinement.... 

Trêve de plaisanterie, je pense c'est plutôt l'effet Tache qui a un passé en sa faveur en tant quentraineur ça aide pour recruter les mecs sont friands d'être entraîne par Gilles. 

Puis je pense aussi que avec la montée de Auch et Lombez, ça a permis aux lislois davoir un champ plus large pour recruter du niveau F2 en limite banlieue toulousaine et contrée de la Save 

Pour les autres je ne sais pas mais Villamot natif de Gimont c'est tout à côté et Eberland il a son boulot par là bas et il y habite donc confort familial. 

Ah les fameux butane et propane ... Mais ils ont tout vendu à l'époque du MUR

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 634

occitanie3231 a écrit :

Ouf oui, en effet gros recrutement sur les bords de la Save !

• ce32
  • Membre
  • 18/06/2019

occitanie3231 a écrit :

Détrompe toi poulet ....

Dernière modification par ce32 (12/06/2020 18:13:28)

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

romain Castaing ne vient plus ( annonce trop precipité ou recul du joueur ? )

baptiste Romeo ( Orthez ) 2 ieme ligne a donner son accord 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 634

philippe a a écrit :

J'ai entendu autre destination pour Roméo surprise

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

J'ai entendu autre destination pour Roméo surprise

pourtant il est annoncé par les dirigeants 

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

• taureau09
  • Membre
  • 24/11/2019
  • Msg : 10

matteo a écrit :

Du nouveau sur les transferts à Saint-Girons ?

"La période officielle des mutations commence aujourd’hui, mais on peut d’ores et déjà acter deux retours au club. Celui de Julien Laberty, de Pamiers, et de Sébastien Desbiaux, de Saint-Gaudens. Nicolas Desbiaux, Maxime Jaen et Mathieu Parenti reviennent au rugby. Rémi Augistrou (demi de mêlée), Théo Couzinet (talonneur), Antonin Guiraud (centre), Maxime Maury (2e ou 3e ligne), Théo Hispa (pilier), Yan Rietbroek (talonneur), Enzo Tarquini (ailier), Rémi Falba (pilier ou seconde ligne), Pierre Magne (centre ou ailier) et Yohan Antras (ouvreur), qui a déjà beaucoup évolué avec nous, sont désormais seniors. Il faut aussi souligner un énorme travail de recrutement fait par Didier Couzinet et son équipe auprès des cadets et des juniors" extrait La Depêche du 15/06/2020

Stabilité et promotion de jeunes, on ne change pas une méthde qui fonctionne !

Dernière modification par taureau09 (21/06/2020 07:40:26)

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010

taureau09 a écrit :
matteo a écrit :

Du nouveau sur les transferts à Saint-Girons ?

"La période officielle des mutations commence aujourd’hui, mais on peut d’ores et déjà acter deux retours au club. Celui de Julien Laberty, de Pamiers, et de Sébastien Desbiaux, de Saint-Gaudens. Nicolas Desbiaux, Maxime Jaen et Mathieu Parenti reviennent au rugby. Rémi Augistrou (demi de mêlée), Théo Couzinet (talonneur), Antonin Guiraud (centre), Maxime Maury (2e ou 3e ligne), Théo Hispa (pilier), Yan Rietbroek (talonneur), Enzo Tarquini (ailier), Rémi Falba (pilier ou seconde ligne), Pierre Magne (centre ou ailier) et Yohan Antras (ouvreur), qui a déjà beaucoup évolué avec nous, sont désormais seniors. Il faut aussi souligner un énorme travail de recrutement fait par Didier Couzinet et son équipe auprès des cadets et des juniors" extrait La Depêche du 15/06/2020

Stabilité et promotion de jeunes, on ne change pas une méthde qui fonctionne !

Julien LABERTY va vraiment apporté par son expérience!..Une sacré recrue!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

reprise des entrainement le 15 juillet pour lourdes 

signature de remy  De WOLF ( pilier Bagnéres ) et de mickael Larregle seconde ligne ( pour lui c'est une reprise du rugby aprés un long arret) 

depart de mathieu Biesca ( ibos ou vic ) et alexis Boyer ( vic ? )

le 15 AOUT match amical en levée  de rideau  de section paloise  / aviron bayonnais a Lourdes ( si tout reste en l état ) 

Dernière modification par philippe a (23/06/2020 20:19:59)

Fédérale 2