Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

#29

Beaucoup de mal finalement à faire des pronostics sur cette poule 6. Inexorablement Layrac est archi favori mais nous savons bien que sur le papier ce n'est pas le terrain. On dit que Lourdes se renforce, moi je dit qu'il se restructure. Donc pour moi c'est l'inconnu. J'ai vu Nay dominé sa poule il y a 2 ans, et pourtant l'an dernier il ont eu extrêmement de mal en perdant chez le 10 et 11 ème, mais en n'infligeant ps non plus des démonstrations de force lors de leurs victoires. Je pense qu'il faudra se méfier des pseudo petits clubs, Aramits, Pont Long, Balma... En ce qui concerne Lourdes ils n'auront rien à perdre au vu de leurs maintien sur tapis vert. Je le répète c'est une poule extrême tu homogène et de qualité. Attention le championnat est difficile, il faut avoir un banc, une federale b qui tient la route. Il ne suffit pas de recruter 3 mecs et se dire qu'ils viennent de pro d2 ou en dessus... C'est le groupe, le collectif. 

#30

consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

il devrait rester a condition que le groupe soit plus étoffé , c 'est sa condition 

#31

BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .

Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place wink

Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?

avec des primes de match seulement laughlaughlaugh

Laulhe ?

#32

consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

 

Il va partir en F1

#33

Pitou64 a écrit :

Beaucoup de mal finalement à faire des pronostics sur cette poule 6. Inexorablement Layrac est archi favori mais nous savons bien que sur le papier ce n'est pas le terrain. On dit que Lourdes se renforce, moi je dit qu'il se restructure. Donc pour moi c'est l'inconnu. J'ai vu Nay dominé sa poule il y a 2 ans, et pourtant l'an dernier il ont eu extrêmement de mal en perdant chez le 10 et 11 ème, mais en n'infligeant ps non plus des démonstrations de force lors de leurs victoires. Je pense qu'il faudra se méfier des pseudo petits clubs, Aramits, Pont Long, Balma... En ce qui concerne Lourdes ils n'auront rien à perdre au vu de leurs maintien sur tapis vert. Je le répète c'est une poule extrême tu homogène et de qualité. Attention le championnat est difficile, il faut avoir un banc, une federale b qui tient la route. Il ne suffit pas de recruter 3 mecs et se dire qu'ils viennent de pro d2 ou en dessus... C'est le groupe, le collectif. 

 

Ton point de vue fait plaisir a lire je te rejoint complètement.  Deux trois annonces sur les réseaux sociaux et un recrutement massif n a jamais fait réussir une saison .

Les clubs habitué aux joutes de la f2 , avec des groupes de qualités comme l isle jourdain ne doivent pas être oublié.  Les clubs aux dynamiques positives avec des effectifs stables comme les promus non plus.  Ces équipes auront de l avance sur les effectifs a grand bouleversement même si deux trois grand noms arrivent.  

#34

philippe a a écrit :

LAYRAC avec ses anciens agenais etait 6 ieme derriére RIEUMES 5 iéme et BALMA etait 7iéme , des grands noms ne signifie pas toujours grande équipe , on sait cela a LOURDES wink

On en reparlera après que vous les ayez joués dans quelques mois, pour moi Layrac, Balma et Rieumes seront forcément des équipes très solides et difficiles à battre

#35

Pitou64 a écrit :

Beaucoup de mal finalement à faire des pronostics sur cette poule 6. Inexorablement Layrac est archi favori mais nous savons bien que sur le papier ce n'est pas le terrain. On dit que Lourdes se renforce, moi je dit qu'il se restructure. Donc pour moi c'est l'inconnu. J'ai vu Nay dominé sa poule il y a 2 ans, et pourtant l'an dernier il ont eu extrêmement de mal en perdant chez le 10 et 11 ème, mais en n'infligeant ps non plus des démonstrations de force lors de leurs victoires. Je pense qu'il faudra se méfier des pseudo petits clubs, Aramits, Pont Long, Balma... En ce qui concerne Lourdes ils n'auront rien à perdre au vu de leurs maintien sur tapis vert. Je le répète c'est une poule extrême tu homogène et de qualité. Attention le championnat est difficile, il faut avoir un banc, une federale b qui tient la route. Il ne suffit pas de recruter 3 mecs et se dire qu'ils viennent de pro d2 ou en dessus... C'est le groupe, le collectif. 

Je partage ton avis Pitou64, c'est le groupe global qu'il faudra évaluer, il faudra tous ces ingrédients collectifs pour réaliser une bonne saison  wink

#36

iluro a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .

Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place wink

Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?

avec des primes de match seulement laughlaughlaugh

Laulhe ?

Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés laugh

#37

BEGNAT64 a écrit :
philippe a a écrit :

LAYRAC avec ses anciens agenais etait 6 ieme derriére RIEUMES 5 iéme et BALMA etait 7iéme , des grands noms ne signifie pas toujours grande équipe , on sait cela a LOURDES wink

On en reparlera après que vous les ayez joués dans quelques mois, pour moi Layrac, Balma et Rieumes seront forcément des équipes très solides et difficiles à battre

je n ai jamais dis que c'etait des équipes faibles ou faciles a battre je te donne leurs classements l an dernier 

#38

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?

avec des primes de match seulement laughlaughlaugh

Laulhe ?

Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés laugh

Tu fais une fixette sur morlaas toi . Tu t es fais piquer ta première copine de baloche par une morlanais ou quoi ? 

Passe a autre chose y a que des primes de match à morlaas c est comme ça.  Si tu veux tt savoir ils ont un ou deux nouveaux partenaires qui leur permettent de proposer et d'offrir des boulots aux mecs .

Y a pas que le pognon au rugby....

#39

Voilà c'est officiel Vergé est engagé avec les espoirs du stade toulousain bonne route à lui conso est ce que tu as des nouvelles sur incamps qui était avec lui?

#40

chabert64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :

Laulhe ?

Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés laugh

Tu fais une fixette sur morlaas toi . Tu t es fais piquer ta première copine de baloche par une morlanais ou quoi ? 

Passe a autre chose y a que des primes de match à morlaas c est comme ça.  Si tu veux tt savoir ils ont un ou deux nouveaux partenaires qui leur permettent de proposer et d'offrir des boulots aux mecs .

Y a pas que le pognon au rugby....

Je n 'ai rien de plus contre Morlaas que Pont Long ou Bizanos, je te rassure Chabert, simplement ça me fait doucement sourrire ces ambitions affichées et ce recrutement haut de gamme et toute la campagne de communication faite autour, rien qu'avec des primes. Il n'y a pas que le pognon dans le rugby, mais dans certains endroits y en a pas mal bien qu'on ne veuilles pas l'admettre.

Mais je vous souhaite de réussir votre projet, je suis Béarnais avant tout, et fier de l'être, donc supporter des clubs du 64

#41

iluro a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
sectionoui a écrit :

Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .

Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place wink

Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?

avec des primes de match seulement laughlaughlaugh

Laulhe ?

Chabat ?

#42

legascon32 a écrit :
consorani09 a écrit :

Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..

Pas chez nous en tout cas.

 

 

Mon collégue m'a dit qu'il a refusé Auch .

Il est contacté par Fleurance, Anglet et d'autres et là le Stado ......

Fédérale 2