Annonce

A lire si vous pensez acheter des places pour France 2023.

Fédérale 2

F2 Poule 6 2020/2021

• consorani09
  • Membre
  • 06/09/2010
  • Msg : 1 402

Oui on a repeint les bancs de la tribune principale à St Girons, la nouvelle buvette est en bonne voie..

On suit de près notre deuxième ligne vergé titulaire en espoirs au stade et qui jouait en première l'an dernier 

dans la poule...

On a vu jean-marc doussain taper des coups de pieds sur la pelouse de st gi mais c'était pendant ses vacances

je ne pense pas pouvoir annoncer son transfert du LOU.

sinon la COVID repars de plus belle grace à tous les babas antimasques du coin...

Bon courage à tous,

Du Capitole au mont Valier..........

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 678

consorani09 a écrit :

Oui on a repeint les bancs de la tribune principale à St Girons, la nouvelle buvette est en bonne voie..

On suit de près notre deuxième ligne vergé titulaire en espoirs au stade et qui jouait en première l'an dernier 

dans la poule...

On a vu jean-marc doussain taper des coups de pieds sur la pelouse de st gi mais c'était pendant ses vacances

je ne pense pas pouvoir annoncer son transfert du LOU.

sinon la COVID repars de plus belle grace à tous les babas antimasques du coin...

Bon courage à tous,

Ahhh c'est bien d'avoir mis une couche de peinture sur les bancs de touches laugh

Côté recrues que sais-je moi vous auriez pu enregistrer la signature de Yoan Huget en fin de carrière éventuellement surprise

• bourdettes
  • Membre
  • 29/05/2018
  • Msg : 138

Stabilité semble etre le mot juste pour les joueurs de la plaine de Nay et pour le staff je ne sais pas encore s'il y aura du renfort ou pas

• NewTarbes
  • Membre
  • 12/03/2021
  • Msg : 16

Travail sur Lourdes cette semaine .

Des infos sur le FCL?

Fédérale 2