Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 POULE 14 2020/2021

#29

yessmiley Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat 

 

#30

ovale15 a écrit :

yessmiley Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat 

Merci ! C'est avec plaisir que je continuerai à discuter avec toi et tous les suiveurs de la poule ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#31

Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...wink

#32

mastia a écrit :

Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...wink

laugh

Le pauvre , il arrive de Bretagne en plein covid, et du coup, ici, pénurie de farine = pas de crêpes, et en plus pour sortir , y'avait pratiquement que le jogging pour être tranquille... 

Blague à part, passer de 135 à 118, ça prouve que le gars a envie et surtout qu'il sait faire des efforts !  yes

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#33

on m'as dit départ de huré et Martin pour chablis, tu en sais plus.

Babameida a écrit :

Bonjour à tous !!!! Vous aurez la chance de venir dans un stade flambant neuf à Auxerre laugh J'espere que l'on pourras jouer en Septembre suite au Covid-19 cool A bientôt sur les terrains wink

#34

Pour Huré je suis au courant mais pas pour Martin wink

#35

Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?

#36

Castelfab a écrit :

Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?

D'après une interview du 12 juin de William Donnart, entraineur du RACC, oui... 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#37

De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!

Recrutement XXL hum que c est bon

En route vers les cimes 

Dernière modification par raccmen (20/06/2020 17:04:21)

Dédé du 36

#38

Personne ne s'inquiète du fait qu'un seul club de la poule ait des juniors et cadets en Nationale? Moi je trouve ça anormal et ça conduit à tous ces recrutements nocifs sur la durée.

#39

raccmen a écrit :

De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!

Recrutement XXL hum que c est bon

En route vers les cimes 

tu fais allusion à S K cheeky

Dernière modification par tordo (23/06/2020 07:09:21)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#40

tordo a écrit :
raccmen a écrit :

De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!

Recrutement XXL hum que c est bon

En route vers les cimes 

tu fais allusion à S K cheeky

Sandrine Kiberlain ? ! :-P

 

 

#41

Castelfab a écrit :
tordo a écrit :
raccmen a écrit :

De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!

Recrutement XXL hum que c est bon

En route vers les cimes 

tu fais allusion à S K cheeky

Sandrine Kiberlain ? ! :-P

Elle c est du XS ?

 

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#42

ça recrute épais sur Chinon 

Fédérale 3