Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
![]()
Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat
ovale15 a écrit :
Merci et bonne chance pour la suite du nouveau championnat
Merci ! C'est avec plaisir que je continuerai à discuter avec toi et tous les suiveurs de la poule ! 
Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...
mastia a écrit :Caomhan Reid a déjà perdu 17 kilos ? ce n'est plus la Touraine que j'ai connu...

Le pauvre , il arrive de Bretagne en plein covid, et du coup, ici, pénurie de farine = pas de crêpes, et en plus pour sortir , y'avait pratiquement que le jogging pour être tranquille...
Blague à part, passer de 135 à 118, ça prouve que le gars a envie et surtout qu'il sait faire des efforts ! ![]()
on m'as dit départ de huré et Martin pour chablis, tu en sais plus.
Babameida a écrit :Bonjour à tous !!!! Vous aurez la chance de venir dans un stade flambant neuf à Auxerre
J'espere que l'on pourras jouer en Septembre suite au Covid-19
A bientôt sur les terrains
Pour Huré je suis au courant mais pas pour Martin 
Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?
Castelfab a écrit :Sait-on si Januarie (champion du monde sud-africain en 2007 quand même) jouera encore à plus de 38 ans avec Châteauroux la saison qui vient ?
D'après une interview du 12 juin de William Donnart, entraineur du RACC, oui...
De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
Recrutement XXL hum que c est bon
En route vers les cimes
Dernière modification par raccmen (20/06/2020 17:04:21)
Personne ne s'inquiète du fait qu'un seul club de la poule ait des juniors et cadets en Nationale? Moi je trouve ça anormal et ça conduit à tous ces recrutements nocifs sur la durée.
raccmen a écrit :De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
En route vers les cimes
tu fais allusion à S K 
Dernière modification par tordo (23/06/2020 07:09:21)
tordo a écrit :raccmen a écrit :De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
En route vers les cimes
tu fais allusion à S K
Sandrine Kiberlain ? ! :-P
Castelfab a écrit :tordo a écrit :raccmen a écrit :De beaux morceaux xxl en vue d arriver au RAC Châteauroux !!!
En route vers les cimes
tu fais allusion à S K
Sandrine Kiberlain ? ! :-P
Elle c est du XS ?
ça recrute épais sur Chinon