Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#127

iku33 a écrit :
kicel patron a écrit :
Landais 33 a écrit :

salut à tous

ST PAUL-SOUSTONS : 1-4

NAFARROA-GUJAN : 4-1

BTS-SALLES : 1-4 ..

HAGETMAU-PEYREHORADE : 4-1

ORTHEZ-HENDAYE : 4-1 

SAINT MEDARD-MOUGUERRE : 5-0 

Ouh la la, j'ai du mal avec ton pseudo wink. Un prof de français dirait que c'est un oxymore 

voire un haut landais ?

et non un bas landais qui travaille dans le 33

#128

ST PAUL--SOUSTONS : 4/1

NAFARROA-GUJAN : 5/0

BTS-SALLES : 0/4

HAGETMAU-PEYREHORADE : 0/4

ORTHEZ-HENDAYE : 4/0

ST MEDART-MOUGUERRE : 4/0

 

#129

ST PAUL--SOUSTONS : 1/4

NAFARROA-GUJAN : 5/0

BTS-SALLES : 4/1

HAGETMAU-PEYREHORADE : 1/4

ORTHEZ-HENDAYE : 1/4

ST MEDART-MOUGUERRE : 4/0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#130

ST PAUL--SOUSTONS : 0/4

NAFARROA-GUJAN : 4/0

BTS-SALLES : 0/5

HAGETMAU-PEYREHORADE : 0/4

ORTHEZ-HENDAYE : 1/4

ST MEDART-MOUGUERRE : 4/0

#131

Bonjour,

 

Tout le monde donne Hagetmau perdant, pourtant il me semble qu'ils ont fait un bon recrutement.

Quand à Gujan, c'est une équipe tres joueuse, Imprévisible , qui a recruté intelligeament, alors attention

#132

Ce ne sont pas les faiblesses de Hagetmau ou Gujan qui sont en cause mais plutôt la grande forme de Peyrehorade et de Nafarroa. Après ce ne sont que des pronos et comme pour tous les débuts de saison nous partons un peu "à l'aventure", surtout actuellement...De toutes façons cette poule semble équilibrée et le niveau semble encore monter d'un cran ainsi que les ambitions.

#133

tu as raison sangliuss ce ne sont que des pronos

st paul /touston:4-1 si les joueurs de christus tiennent physiquement,sinon ce peut être l'inverse

nafarroa/gujan:4-1 du jeu dans tous les sens

bts/salles:4-1 deux paquets durs il risque de manquer du monde à la fin

hagetmau/peyrehorade:0-5 si on arrive à rivaliser devant

orthez/hendaye:compliqué .....4.1

st médart en jalles/mouguerre:5.0 dure entame pour les promus

#134

ST PAUL--SOUSTONS : 4/1 Des châtaignes pour un bon derby landais; Soustons sans son portier portugais sera trop juste!

NAFARROA-GUJAN : 4/0 Le plus beau match du weekend entre 2 équipes très joueuses; la grinta basque l'emportera!

BTS-SALLES : 4-1 mais très serré; les plus disciplinés l'emporteront!

HAGETMAU-PEYREHORADE : 0/5 Les kiwis largement au-dessus!

ORTHEZ-HENDAYE : 2/2 Le match nul du weekend!

ST MEDARD-MOUGUERRE : 4/1. Le contexte covid en gironde rendra le match plus serré que prévu!

#135

SANGLIUSS a écrit :

Ce ne sont pas les faiblesses de Hagetmau ou Gujan qui sont en cause mais plutôt la grande forme de Peyrehorade et de Nafarroa. Après ce ne sont que des pronos et comme pour tous les débuts de saison nous partons un peu "à l'aventure", surtout actuellement...De toutes façons cette poule semble équilibrée et le niveau semble encore monter d'un cran ainsi que les ambitions.

c'est vrai tous les clubs semblent avoir pas mal recruté ... même si je n'ai pas d'info sur Orthez , St Paul et Souston.

La poule risque d'être équilibrée et compliquée même si je pense que Salles, Peyrehorade et Naffaroa seront au dessus

#136

Landais 33 a écrit :
iku33 a écrit :
kicel patron a écrit :

Ouh la la, j'ai du mal avec ton pseudo wink. Un prof de français dirait que c'est un oxymore 

voire un haut landais ?

et non un bas landais qui travaille dans le 33

chalosse ?

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#137

kicel patron a écrit :
Landais 33 a écrit :
iku33 a écrit :

voire un haut landais ?

et non un bas landais qui travaille dans le 33

chalosse ?

#138

kicel patron a écrit :
Landais 33 a écrit :
iku33 a écrit :

voire un haut landais ?

et non un bas landais qui travaille dans le 33

chalosse ?

mes parents étaient originaire de chalosse mais j'ai vécu toute ma jeunesse à Capbreton.

Le boulot m'a envoyé dans le 33  et j'ai trouvé un club qui a les mêmes valeurs que mon club de coeur. ( US Thyrosse)

#139

Un élément va être important Dimanche, c'est la météo. Sur le territoire de cette poule 7, une température de 33° est prévue. Ceux qui n'ont pas pu s'entrainer normalement ou ne sont pas encore très en forme risquent d'avoir qqs difficultés pour cette reprise après ce long manque de compétition.

#140

SANGLIUSS a écrit :

Un élément va être important Dimanche, c'est la météo. Sur le territoire de cette poule 7, une température de 33° est prévue. Ceux qui n'ont pas pu s'entrainer normalement ou ne sont pas encore très en forme risquent d'avoir qqs difficultés pour cette reprise après ce long manque de compétition.

Pour ceux qui vont jouer... Peyrehorade annulé car 1 joueur a le covid 

Fédérale 2