Annonce

Proposez nous vos idées de jeu.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

• Bouhart
  • Membre
  • 05/03/2017
  • Msg : 190

dedale a écrit :
Le café des sports a écrit :

Allez, je me lance :

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

En esprérant que tous les matches puissent se dérouler

En espérant que tous les matches puissent se dérouler

moi je pense que si deux clubs n'ont pas de cas ( ou très  peu ) de covid chez eux ( alors que leur adversaire du jour l'on )  , et qu'ils veulent se rencontrer , plutôt que de ne pas jouer on se fout de l'ordre des rencontres on  doit s'adapter non ? 

a priori Hendaye ne pourrait pas venir a Salles , si un club veux jouer !!! 

Salles/gujan du coup???

• DEDALE33
  • Membre
  • 31/10/2005
  • Msg : 267

Bouhart a écrit :
dedale a écrit :
Le café des sports a écrit :

Allez, je me lance :

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

En esprérant que tous les matches puissent se dérouler

En espérant que tous les matches puissent se dérouler

moi je pense que si deux clubs n'ont pas de cas ( ou très  peu ) de covid chez eux ( alors que leur adversaire du jour l'on )  , et qu'ils veulent se rencontrer , plutôt que de ne pas jouer on se fout de l'ordre des rencontres on  doit s'adapter non ? 

a priori Hendaye ne pourrait pas venir a Salles , si un club veux jouer !!! 

Salles/gujan du coup???

contre Gujan une grande fête est prévue le 22/11 et difficile de l'avancer c'est '´Thé Derby ´´pour les deux clubs et vu le classement  c'est encore plus important !! Si on peux organiser quelque chose bien sûr ce jour là !!!

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 434

D'ici le 22/11 espérons que la fédé n'aura pas mis le championnat en veille; on en parle de plus en plus vu le nombre croissant de secteurs en couvre-feu, le nombre d'équipes touchées par le COVID, et les organisations de matchs sans repas ni festivités.

Une annulation des phases finales est même évoquée pour permettre à tous les matchs de poules d'avoir lieu.

• Ca fait drôle
  • Membre
  • 03/06/2011
  • Msg : 56

Soustons - Saint Médard  1- 4 la surprise du weekend les bouharts trop confiants se font prendre sur le fil 

Gujan Mestras - Mouguerre   A cause du COVID mouguerre passe près de l'exploit en Gironde .... partie remise

Salles - Hendaye   Reporté...  apparement le COVID ne veut pas que les visiteurs viennent à Salles....

Saint Paul - Peyrehorade  4 - 1 un drop à la 82' pour l'exploit des bleus et blancs 

Nafarroa - Orthez  5 - 0 la ballade basque en mode béarnaise 

Boucau - Hagetmau  4 - 0 Hagetmau trop fragile pour inquiéter les boucalais

La vie est belle...en bleu et blanc

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 257

J'aime bien la phrase du capitaine de Saint Paul dans le journal d'hier.... A hendaye nous sommes passé au travers, on ces mis à leur niveau... Heureusement que hendaye est mauvais.... 

• Ca fait drôle
  • Membre
  • 03/06/2011
  • Msg : 56

saint paul 8 peyrehorade 8

pas de drop des saint paulois à la 82°

Ca fait drôle a écrit :

Soustons - Saint Médard  1- 4 la surprise du weekend les bouharts trop confiants se font prendre sur le fil 

Gujan Mestras - Mouguerre   A cause du COVID mouguerre passe près de l'exploit en Gironde .... partie remise

Salles - Hendaye   Reporté...  apparement le COVID ne veut pas que les visiteurs viennent à Salles....

Saint Paul - Peyrehorade  4 - 1 un drop à la 82' pour l'exploit des bleus et blancs 

La vie est belle...en bleu et blanc

• ET40BT
  • Membre
  • 04/07/2019
  • Msg : 58

Petite balade au pays basque ne voulant pas être en manque de rugby direction baigorry 

et bien quel match 

il faut deux équipes pour faire un beau match et bien félicitations aux deux équipes 

orthez pour un 11eme n'a jamais fermé le jeu 

nafaroa a été réaliste mais à du se faire peur

felicitations en espérant revoir du rugby prochainement 

Dernière modification par ET40BT (25/10/2020 19:19:26)

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 390

Ca fait drôle a écrit :

saint paul 8 peyrehorade 8

pas de drop des saint paulois à la 82°

Ca fait drôle a écrit :

Petite déception pour nous à St Paul lors du derby  dimanche contre une équipe limitée. Dominateur devant surtout en mélée on rate 3 occasions d'essai , pas de réussite au pied des fautes de mains dues aux conditions climatiques. Vraiment dommage au vu de la grosse domination en 2ème mt. Maintenant  place à la "tréve automnale"

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 353

kicel patron a écrit :

Petite déception pour nous à St Paul lors du derby  dimanche contre une équipe limitée. Dominateur devant surtout en mélée on rate 3 occasions d'essai , pas de réussite au pied des fautes de mains dues aux conditions climatiques. Vraiment dommage au vu de la grosse domination en 2ème mt. Maintenant  place à la "tréve automnale"

A vaincre sans péril, on tromphe sans gloire (Racine)

petit rappel mathématique: être en dessous du nul c'est être moins que rien (négatif quoi!)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

Yoda Berri a écrit :
kicel patron a écrit :

A vaincre sans péril, on tromphe sans gloire (Racine)

petit rappel mathématique: être en dessous du nul c'est être moins que rien (négatif quoi!)

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont pas nuls, C'était un derby et contre eux on arrive pas à capitaliser. C'est clair on peut perdre ce match à la fin sad

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 178

Voilaaaaaaaaa,      c'est finiiiiiiiiii !

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

bin dis donc c'est d'un calme !!!!!! Pas beauoup de boulot pour toi Bernard surprise. J'espère que tout le monde va bien

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 446

kicel patron a écrit :

bin dis donc c'est d'un calme !!!!!! Pas beauoup de boulot pour toi Bernard surprise. J'espère que tout le monde va bien

Je ne vais pas m'en plaindre et comme tu le dis, l'essentiel est que tout le monde se porte au mieux. smiley

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 353

Hendaye gère avec des hauts et des bas "l'invasion" de son espace vital.

Beaucoup de monde, mais personne ne s'est inscrit au Stade. Statu quo donc.

On soigne nos malades et les autres.

Vivement la fin du confinement et du couvre-feu !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 659

Yoda Berri a écrit :

Hendaye gère avec des hauts et des bas "l'invasion" de son espace vital.

Beaucoup de monde, mais personne ne s'est inscrit au Stade. Statu quo donc.

On soigne nos malades et les autres.

Vivement la fin du confinement et du couvre-feu !!!

Faut vérifier les attestations...!!!!

Fédérale 2