Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#141

aragorn 64 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Un élément va être important Dimanche, c'est la météo. Sur le territoire de cette poule 7, une température de 33° est prévue. Ceux qui n'ont pas pu s'entrainer normalement ou ne sont pas encore très en forme risquent d'avoir qqs difficultés pour cette reprise après ce long manque de compétition.

Pour ceux qui vont jouer... Peyrehorade annulé car 1 joueur a le covid 

Bon, sans parler de ce match en particulier, je vais faire du mauvais esprit , très mauvais, qui n'a aucune chance d'exister dans notre joli monde rugbystique, un scénario vicieux sans aucun rapport avec la réalité. 

Vous avez 1 ou 2 matchs super compliqués à jouer, de préférence à l'extérieur, vous faites tester TOUT le monde dans votre club, forcément, vous trouverez un cas, donc match reporté voir annulé tellement il y en aura, et donc on ne joue que contre des clubs à notre portée et le reste péréquation laugh c'est tout bénéf , bien évidement, absolument personne ne jouera à ça, c'est un niveau ou il n'y a que très peu, voir pas du tout d'euros en jeu wink

Il sera quand même interréssant de voir lundi dans les résultats de toutes les poules F2 et F3 qui n'a pas joué et ou. 

#142

Kiproko a écrit :
aragorn 64 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Un élément va être important Dimanche, c'est la météo. Sur le territoire de cette poule 7, une température de 33° est prévue. Ceux qui n'ont pas pu s'entrainer normalement ou ne sont pas encore très en forme risquent d'avoir qqs difficultés pour cette reprise après ce long manque de compétition.

Pour ceux qui vont jouer... Peyrehorade annulé car 1 joueur a le covid 

Bon, sans parler de ce match en particulier, je vais faire du mauvais esprit , très mauvais, qui n'a aucune chance d'exister dans notre joli monde rugbystique, un scénario vicieux sans aucun rapport avec la réalité. 

Vous avez 1 ou 2 matchs super compliqués à jouer, de préférence à l'extérieur, vous faites tester TOUT le monde dans votre club, forcément, vous trouverez un cas, donc match reporté voir annulé tellement il y en aura, et donc on ne joue que contre des clubs à notre portée et le reste péréquation laugh c'est tout bénéf , bien évidement, absolument personne ne jouera à ça, c'est un niveau ou il n'y a que très peu, voir pas du tout d'euros en jeu wink

Il sera quand même interréssant de voir lundi dans les résultats de toutes les poules F2 et F3 qui n'a pas joué et ou. 

et le plaisir de jouer et faire plaisir aux spectateurs en voyant du beau jeu tout ça pour ça ? La fin justifierait elle les moyens ? Je comprend que des clubs acceptent de monter sur tapis vert alors 

#143

ST PAUL--SOUSTONS : 4/1 Soustons ne sera pas loin mais saint paul devrait l'emporter 

NAFARROA-GUJAN : 4/1 Du jeu de partout mais Nafarroa finira devant 

BTS-SALLES : 0/4 les sallois semblent être armés pour ramener la victoire sans rien laisser à leur hôte 

HAGETMAU-PEYREHORADE : report !!

ORTHEZ-HENDAYE : 4/1 pas trop d'infos 

ST MEDARD-MOUGUERRE : 5/0 pour moi il n'y aura pas photo 

#144

Le report vient de Pyrehorade ou d'Hagetmau ? Combien de cas et combien de temps d'arrêt de competition ?

 

#145

Frédéric Bonnet a écrit :

Le report vient de Pyrehorade ou d'Hagetmau ? Combien de cas et combien de temps d'arrêt de competition ?

 

il me semble avoir entendu que c'est Peyrehorade qui a un cas

#146

Landais 33 a écrit :
Frédéric Bonnet a écrit :

Le report vient de Pyrehorade ou d'Hagetmau ? Combien de cas et combien de temps d'arrêt de competition ?

 

il me semble avoir entendu que c'est Peyrehorade qui a un cas

effectivement il y aurait à ce jour 1 cas de CoViD à Peyrehorade

#147

ST PAUL / SOUSTONS 4/1

NAFARROA / GUJAN 4/0

BTS / SALLES 1/4

HAGETMAU / PEYREHORADE 0/4

ORTHEZ / HENDAYE 2/2

ST MEDARD / MOUGUERRE 5/0

#148

ST PAUL-SOUSTONS : 4/1 Les banlieusards doivent bien entamer le championnat à domicile face à des soustonnais sans pression

NAFARROA-GUJAN : 4/0  Les navarrais sont imprenables  chez eux

BTS-SALLES : 4/1 victoire dans la douleur des forgerons

HAGETMAU-PS : 1/4 Meme si en décembre le terrain sera plus gras

ORTHEZ-HENDAYE : 4/1 les locaux ont perdu des cadres à l'inter saison , le résultat sera serré

SAINT MEDARD-MOUGUERRE 5/0 Malgré leur vaillance les mouguertars vont souffrir

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#149

Victoire 26 à 15 des bouharts sur les voisins de christus. Défaite de la  B

#150

L'ogre sallois qui tombe d'entrée chez son meilleur ennemi communiste!! Et en encaissant 3 essais qui plus est!!!!Des commentaires sur le match??? 

#151

Bouhart a écrit :

L'ogre sallois qui tombe d'entrée chez son meilleur ennemi communiste!! Et en encaissant 3 essais qui plus est!!!!Des commentaires sur le match??? 

 

]Les Sallois menaient 28 à 9 à 15 minutes de la fin, je pense qu'on a manqué d'humilité . Puis on a perdu le fil du jeu,. deux carton pour plaquage appuyé 13 contre 15.........................

#152

Bon démarrage cette année 

en B orthez 3  SH 23

en Une. 
orthez 14  SH 22

#153

Landais 33 a écrit :
Bouhart a écrit :

L'ogre sallois qui tombe d'entrée chez son meilleur ennemi communiste!! Et en encaissant 3 essais qui plus est!!!!Des commentaires sur le match??? 

 

]Les Sallois menaient 28 à 9 à 15 minutes de la fin, je pense qu'on a manqué d'humilité . Puis on a perdu le fil du jeu,. deux carton pour plaquage appuyé 13 contre 15.........................

 

Salles avait annoncé une grosse équipe, et c'est bien vrai. Pendant 65 minutes nous n'avons pas vu le jour ou on n'est dominé dans tous les compartiments du jeu... Nos noirs ont été très vaillants en défense mais forcement face à la puissance de Salles nous avons été obligé de faire des fautes... et le buteur de salles marque 21 pts 

Pour la suite je dirai que nous n'avons pas gagné le match mais salles l'a plutot perdu...

Nos joueurs n'ayant plus rien à perdre à 28 à 9 ont décidé de mettre de la folie dans le jeu et ça a réussi pendant que les joueurs de salles ont lachés (trop de suffisance ou cramé par la chaleur, je ne connais pas les joueurs de salles pour déterminer la cause).

 je pense que on les a joué au meilleur moment !! Il se sont fait surprendre hier mais je vous assure qu'ils vont pouvoir voyager tranquille cet hiver avec ce pack et leur buteur où à 60 M des perches... on est large pour la puissance...

 

ALLEZ LES NOIRS

#154

À boucau il y a eu effectivement une grosse équipe salloise qui a fait impression pendant près d'une heure de jeu alternant puissance et vélocité les locaux ont tenté de limiter la casse mais l'opposition était bien supérieure !!!

Mais le rugby reste un sport qui peut basculer très vite car en moins de 20 minutes les sallois ont perdu le fil et la maîtrise ce qui leur est déjà arrivé la saison passée si ils arrivent à maîtriser ces fins de matchs ils vont être très compliqué à jouer je crois que le Boucau les  a joué au bon moment car j'imagine que leur manager va sûrement les secouer un peu car les fautes à répétitions et les quelques erreurs de gestion de jeu leur ont coûté une victoire qui aurait été logique et méritée mais les noirs et blanc n'ont rien lâché et gagné ce match sur le gong!!

Je n'aimerait pas être à la place d'hagetmau le week-end prochain je pense que ça va être chaud en bord de L'eyre !!

Fédérale 2