Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#183

Complètement mon commandant !!

Ne pouvait-on pas inverser les matchs ? Pourtant la FFR sait se montrer réactive quand elle le veut !!

C'est pas d'hier que les vestiaires sont fermés en Gironde......

Peut-être que finalement cette saison il aurait fallu faire des poules de 8....... 

#184

10DEDER a écrit :

Complètement mon commandant !!

Ne pouvait-on pas inverser les matchs ? Pourtant la FFR sait se montrer réactive quand elle le veut !!

C'est pas d'hier que les vestiaires sont fermés en Gironde......

Peut-être que finalement cette saison il aurait fallu faire des poules de 8....... 

concernant Salles et Gujan  nous avons eu des pressions de la part de la préfecture pour ne pas organisé ces matchs et pouvant nous retrouver en détournement de loi préfectorale si nous organisions des paravants de fortune avec jets d'eau !!!! Nous avons pour Salles essayé d'inverser le match avec Hagetmau qui a dû refusé après plusieurs demandes à leur mairie la fédération a été très présente notamment juridiquement pour nous aider dans ces périodes très compliquées 

#185

Le problème est que le nouveau protocole de la fédération n est pas respecté...

les clubs doivent isoler leurs joueurs positifs du reste du groupe et les cas contacts doivent être vigilants sur leurs symptômes...mais les entraînements et matchs doivent suivre leurs cours.. 

Or l ARS impose l'isolement de l'ensemble du groupe.. Donc aucune cohérence.. 

La fede compte sur la bonne foi des clubs.. Mais malheureusement certains ne joueront pas le jeu.. 

 

#186

aragorn 64 a écrit :

Le problème est que le nouveau protocole de la fédération n est pas respecté...

les clubs doivent isoler leurs joueurs positifs du reste du groupe et les cas contacts doivent être vigilants sur leurs symptômes...mais les entraînements et matchs doivent suivre leurs cours.. 

Or l ARS impose l'isolement de l'ensemble du groupe.. Donc aucune cohérence.. 

La fede compte sur la bonne foi des clubs.. Mais malheureusement certains ne joueront pas le jeu.. 

 

Entièrement d'accord avec toi Aragorn. Certains clubs ne jouent pas le jeu et encore le mauvais temps n'est pas encore arrivé avec les interdictions de terrain.

Je suis simplement déçu que ma fédé cautionne ces agissements. 

Par contre lorsque les interdictions de jouer ou de stade viennent des préfectures et de l ARS bien évidemment les clubs ny sont pour rien.

Comme Aragorn je suis surpris des ordres et contre ordre entre fédé et ARS 

 

#187

Hier les grands de l'UBB peuvent aller aux vestiaires mais les autres clubs girondins interdiction.. Une fois de plus la préfete ce contre dit... 

#188

#189

Match reporté à st Paul !! Mouguerre prévenu à 10 h 30 ce matin !! Le demi d ouverture buteur absent est une bonne raison de reporter un match très important !! Va falloir vite réagir au niveau de la fédération ou alors annuler ce championnat qui s annonce ridicule 

#190

Thomax a écrit :

Match reporté à st Paul !! Mouguerre prévenu à 10 h 30 ce matin !! Le demi d ouverture buteur absent est une bonne raison de reporter un match très important !! Va falloir vite réagir au niveau de la fédération ou alors annuler ce championnat qui s annonce ridicule 

pour quelle raison est-ce reporté?? y a -t-il des cas de cavid détecté?? on ne'anule pas un match à quelqus heures du coup d'envoie sans bonne raisons.

Peut-on nous informer de la cause

Merci

#191

https://www.sudouest.fr/2020/09/20/rugby-le-match-saint-paul-les-dax-mouguerre-reporte-7867037-3534.php

#192

Cette année le champion sera celui qui est arrivé à jouer...plusieurs matchs

 

#193

Thomax  ne parle pas sans savoir ,le joueur positif(resultat hier au soir )  ainsi que son frere n'etaient pas dans le groupe pour le match(decision prise vendredi a l'entrainement) .Un cas positif en seniors + 1 en juniors + 1 joueur de la une avec des symptomes ce matin. La decision a ete tardive car nous avons attendu un contact a la FFR 

#194

chaudvin bleu a écrit :

Thomax  ne parle pas sans savoir ,le joueur positif(resultat hier au soir )  ainsi que son frere n'etaient pas dans le groupe pour le match(decision prise vendredi a l'entrainement) .Un cas positif en seniors + 1 en juniors + 1 joueur de la une avec des symptomes ce matin. La decision a ete tardive car nous avons attendu un contact a la FFR 

Je suis désolé mais pourquoi ne pas avoir isoler le joueur ayant des symptômes ce matin, et maintenir le match ?

Désolé mais si tout le monde agit comme vous.. La saison ne va pas durer.. 

Car peut être que votre joueur a une rhino, ou une grippe ou autre chose... 

 

#195

Le joueur teste positif hier  n'etait pas a l'entrainement vendredi ni son frere (teste negatif lui)et ils etaient sortis du groupe pour le week end .Les symptomes sur le 3eme joueur sont apparus ce matin 

Je pense que nous avons ete honnete ,la suspicion y sera toujours ..... 

#196

Pas étonnant que saint paul ait des joueurs positifs au COVID. Ils ont joué contre soustons le week-end dernier et soustons a eu des joueurs positifs cette semaine. Le virus passe de club en club plus vite que le ballon de main en main ....

La vie est belle...en bleu et blanc

Fédérale 2