Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#225

Boucau Soustons reporté

 

#226

aragorn 64 a écrit :

Boucau Soustons reporté

 

Quelle en est la raison ? 

#227

10DEDER a écrit :
aragorn 64 a écrit :

Boucau Soustons reporté

 

Quelle en est la raison ? 

Cas de CoViD au BTS

#228

HAGETMAU / GUJAN 2/2 Les chalossais qui commence leur saison devraient manquer de rythme, mais le terrain sera lourd

ORTHEZ / SALLES 0/5 Les sangliers vont montrer les muscles

PS / ST MEDARD 4/0 Après une mise en route en douceur dimanche dernier, il faut marquer notre territoire....sur terrain neutre

MOUGUERRE / HENDAYE 4/1 Pour leur premier match à Ibusty, les locaux doivent confirmer leur prestation en gironde

NAFARROA / ST PAUL 5/0 Un long après midi de rugby en perspective pour les bleus

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#229

ORTHEZ / SALLES reporté. Terrain impraticable.

#230

monsieur gaston a écrit :

ORTHEZ / SALLES reporté. Terrain impraticable.

Terrain impraticable??? déjà

ne serait-ce pas l'inquietude de rencontrer la pack Sallois sur un terrain gras??

#231

Cette saison va être vraiment tres compliquée.

Avec la covid si on ne joue pas lorsqu'il pleut  , comment allons nous trouver des dates???

#232

C'est franchement délirant !!! Il faut jongler avec les équipes où des cas de Covid sont detectés, avec les décisions gouvernementales ou bien préfectorales, ce qui est normal. Maintenant après 2 jours de pluie...on nous sort l'argument du terrain impraticable. J'aimerais vraiment voir les photos du terrain d'Orthez ce samedi matin. A part s'il y a un mètre d'eau, sachant qu'il ne devrait pas pleuvoir demain, on aurait pu faire un effort côté béarnais. Sauf bien évidemment si l'argument terrain n'est pas le vrai............

#233

Il faut arrêter avec ces conneries terrain suspendus à Orthez au mois de septembre ça pourrait faire rire si cela ne reflétait pas un grand manque de respect pour le club de Salles et de ses joueurs , nous aussi nous avons des blessés ou absents mais il faut jouer c'est le rugby 

#234

iku33 a écrit :
10DEDER a écrit :
aragorn 64 a écrit :

Boucau Soustons reporté

 

Quelle en est la raison ? 

Cas de CoViD au BTS

Et le protocole FFR ?

On peut jouer il faut simplement isoler les positifs à moins que l ARS ne soit passer par là.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'effectif au BTS pour pouvoir aligner 2 équipes même avec la COVID.

Pour Orthez faut pas aller chercher très loin...... faux pas interdit dibxbla moindre excuse pour pas jouer sera la bonne 

#235

Je pense que cela devient une vraie  mascarade entre le COVID et les terrains suspendus par les mairies on va foutre en l'air notre sport je suis indigné par l'attitude d'orthez qui après deux déroutes se retrouve comme par hasard avec un terrain impraticable après 2 jours de pluie la saison hivernale va être compliquée pour aller jouer là bas !!!

si on se sert de ces excuses pour ne pas jouer autant arrêter de faire une équipe de rugby à Orthez à moins que le maire soit un passionné et fasse construire une Arena comme au racing 

 

Après le BTS est sûrement contraint par l'ARS de mettre tout le monde en confinement du coup sûrement pas d'entraînement la semaine prochaine à suivre on verra ça.

Une chose est certaine j'espère que les présidents vont quand même prendre un peu de hauteur et accepter que le championnat puisse se dérouler sans utiliser tous les artifices pour ne pas jouer par peur de défaite 

Le pire qu'il puisse nous arriver c'est ce que certains sont en train de semer !!!

 

 

#236

Le basque landais a écrit :

Je pense que cela devient une vraie  mascarade entre le COVID et les terrains suspendus par les mairies on va foutre en l'air notre sport je suis indigné par l'attitude d'orthez qui après deux déroutes se retrouve comme par hasard avec un terrain impraticable après 2 jours de pluie la saison hivernale va être compliquée pour aller jouer là bas !!!

si on se sert de ces excuses pour ne pas jouer autant arrêter de faire une équipe de rugby à Orthez à moins que le maire soit un passionné et fasse construire une Arena comme au racing 

 

Après le BTS est sûrement contraint par l'ARS de mettre tout le monde en confinement du coup sûrement pas d'entraînement la semaine prochaine à suivre on verra ça.

Une chose est certaine j'espère que les présidents vont quand même prendre un peu de hauteur et accepter que le championnat puisse se dérouler sans utiliser tous les artifices pour ne pas jouer par peur de défaite 

Le pire qu'il puisse nous arriver c'est ce que certains sont en train de semer !!!

 

 

je suis complètement d'accord avec toi d'ailleurs le club de salles a demandé de reporter le match la semaine prochaine on va voir la décision d'orthez 

#237

Et bien on verra si ils acceptent cela en dira long sur leur envie de jouer ou pas à moins que leur maire ferme encore le terrain car il est prévu un peu de pluie samedi et dimanche prochain !!!

#238

Un peu d'humilité les sallois svp! Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du boucau, nous même ayant eu la même chose face à nafarroa, alors que l'on était au complet et ravi de les recevoir. Protocole de merde oui, responsabilité du Boucau non!

Pour orthez, vous me faites bien rire! 2 jours de pluie? Ça fait une semaine qu'il tombe une merde pas possible chez nous, orthez n'est pas le seul terrain du coin à être fermé si çà peut vous rassurer! Et puis, qu'ils vous jouent demain, dans 3 semaines ou dans 3 mois, le résultat sera le même, 5points pour les sangliers.

On est tous énervés et blasés de cette situation, et tous logés à la même enseigne, un peu de solidarité plus que de la suspicion serait, à mon avis, la bienvenue. 

Enfin un coup de gueule, çà devenait trop lisse ici ^^

Fédérale 2