Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#239

Bouhart a écrit :

Un peu d'humilité les sallois svp! Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du boucau, nous même ayant eu la même chose face à nafarroa, alors que l'on était au complet et ravi de les recevoir. Protocole de merde oui, responsabilité du Boucau non!

Pour orthez, vous me faites bien rire! 2 jours de pluie? Ça fait une semaine qu'il tombe une merde pas possible chez nous, orthez n'est pas le seul terrain du coin à être fermé si çà peut vous rassurer! Et puis, qu'ils vous jouent demain, dans 3 semaines ou dans 3 mois, le résultat sera le même, 5points pour les sangliers.

On est tous énervés et blasés de cette situation, et tous logés à la même enseigne, un peu de solidarité plus que de la suspicion serait, à mon avis, la bienvenue. 

Enfin un coup de gueule, çà devenait trop lisse ici ^^

C'est juste une interrogation de ma part sans arrière pensée.

Comment ce fait il que les terrains d'Hagetmau et Mouguerre sont eux praticables ?

#240

iku33 a écrit :
Bouhart a écrit :

Un peu d'humilité les sallois svp! Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du boucau, nous même ayant eu la même chose face à nafarroa, alors que l'on était au complet et ravi de les recevoir. Protocole de merde oui, responsabilité du Boucau non!

Pour orthez, vous me faites bien rire! 2 jours de pluie? Ça fait une semaine qu'il tombe une merde pas possible chez nous, orthez n'est pas le seul terrain du coin à être fermé si çà peut vous rassurer! Et puis, qu'ils vous jouent demain, dans 3 semaines ou dans 3 mois, le résultat sera le même, 5points pour les sangliers.

On est tous énervés et blasés de cette situation, et tous logés à la même enseigne, un peu de solidarité plus que de la suspicion serait, à mon avis, la bienvenue. 

Enfin un coup de gueule, çà devenait trop lisse ici ^^

C'est juste une interrogation de ma part sans arrière pensée.

Comment ce fait il que les terrains d'Hagetmau et Mouguerre sont eux praticables ?

Vu comme çà je peux concevoir ton interrogation!

Hagetmau c'est un peu comme soustons, un vrai billard! Pour Mouguerre, c'est un derby, et puis çà reste des basques, ils adorent jouer dans la hagne ^^

#241

Bouhard on peut effectivement penser que tout le monde est honnête et je suis prêt à y croire mais Orthez terrain fermé quid de Peyrerorhade y avait il un micro climat pour maintenir le match chez eux demain ?

#242

Déjà 2 matches de reportés pour certaines équipes suite au covid ou aux terrains "impraticables". Bizarre quand on voit sur le facebook du club que des jeunes ont joué cet après-midi, et que les maillots n'ont pas l'air trop boueux, sans compter l'herbe bien verte.

#243

eyrerugby a écrit :

Déjà 2 matches de reportés pour certaines équipes suite au covid ou aux terrains "impraticables". Bizarre quand on voit sur le facebook du club que des jeunes ont joué cet après-midi, et que les maillots n'ont pas l'air trop boueux, sans compter l'herbe bien verte.

Orthez est en entente donc il se peut que les jeunes aient joué dans une autre commune comme ARTIX par exemple

 

#244

Pour info, il est tombé 91mm d'eau ces jours derniers !

#245

iku33 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Déjà 2 matches de reportés pour certaines équipes suite au covid ou aux terrains "impraticables". Bizarre quand on voit sur le facebook du club que des jeunes ont joué cet après-midi, et que les maillots n'ont pas l'air trop boueux, sans compter l'herbe bien verte.

Orthez est en entente donc il se peut que les jeunes aient joué dans une autre commune comme ARTIX par exemple

 

Effectivement les jeunes ont joué à LAGOR

 

#246

J'ajoute que les entrainements de toutes les catégories de l'école de rugby ,ont été annulés.

 

Ah, suspicion quand tu nous tiens.

#247

Heureusement que la fermeture des terrains ne concerne pas que les catégories séniors ??

#248

monsieur gaston a écrit :
iku33 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Déjà 2 matches de reportés pour certaines équipes suite au covid ou aux terrains "impraticables". Bizarre quand on voit sur le facebook du club que des jeunes ont joué cet après-midi, et que les maillots n'ont pas l'air trop boueux, sans compter l'herbe bien verte.

Orthez est en entente donc il se peut que les jeunes aient joué dans une autre commune comme ARTIX par exemple

 

Effectivement les jeunes ont joué à LAGOR

 

et à Lagor il n'y a pas eu de pluie de la semaine !!!

#249

le terrain d'Orthez fermé pour cause d'impraticabilités !!! 
on y comprend plus rien 

#250

Le basque landais a écrit :

le terrain d'Orthez fermé pour cause d'impraticabilités !!! 
on y comprend plus rien 

Tu n'as que çà à faire de tes dimanche?? C'est triste...

#251

La région est belle et le beau temps est là !!!

#252

Bonjour,

A la mi-temps, Hagetmau mène 18 - 15 face à Gujan-Mestras, 2 essais partout.

Fédérale 2