Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#253

A la 60eme, Hagetmau commence à baisser de rythme, Gujan-Mestras est bien plus en jambes... Hagetmau 24 Gujan-Mestras 34 (2 essais à 4)

#254

Hagetmau s'incline 36 à 48... face à Gujan-Mestras.

Après être revenu à 36 -34 à 5min de la fin, le fait d'avoir jouer toute la seconde mi-temps à 14 après le carton rouge du demi d'ouverture, les rouges et bleus craquent et encaissent 2 essais coup sur coup. Aïe reprise difficile face à une belle équipe très en jambes derrière !

#255


Bon bien voilà après le premier bloc hendaye va être dans le très dur toute la saison.. Beaucoup trop de fautes au sol comme dimanche dernier. Au moins ils savent ce qu'il faut travailler aux entraînements. Est ce le cas en ce moment ????? Réponse dans 15 jours 

#256

Peyrehorade SMRC 28 20

le dernier 1/4h a été fatal aux visiteurs en jouant à 14 et a 13 contre 15

L'infériorité des avants jaunes et noirs leur a coûté deux essais d'avant

#257

Bouhart a écrit :
Le basque landais a écrit :

le terrain d'Orthez fermé pour cause d'impraticabilités !!! 
on y comprend plus rien 

Tu n'as que çà à faire de tes dimanche?? C'est triste...

A priori, notre ami Rfiste pratique le tourisme photographique; je ne vois pas en quoi nous envoyer une belle carte postale aux couleurs chatoyantes, te gêne...on a tous les hobbies qu'on mérite.

Personne ne t'empêche de nous envoyer une photo de toi et tes amis jouant à la coinche, éclairés à la lampe à huile au bord de l 'Etang blanc...pour la photo, tu plantes bien le trépied dans le sable mouillé et surtout tu ne bouches pas le sténopé sinon nous n'aurons jamais une trace anthropologique de la vie des Landais du Marensin...

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (27/09/2020 17:54:34)

A l'arrière des taxis

#258

Les images parlent d'elles-mêmes, pas une seule flaque d'eau au bord du terrain...merci le basque landais.

Je ne ferai pas d'autre commentaire, je pense aux fameuses valeurs du rugby souvent évoquées.........

#259

Bouhard maintenant tu critiques celui qui a pris les photos !!! Tu es comme les hommes politiques je pensais plutôt que tu allais nous parler du manque de respect pour nos  joueurs et nos dirigeants c'est inadmissible point barre 

Dernière modification par DEDALE33 (27/09/2020 19:41:34)

#260

SANGLIUSS a écrit :

Les images parlent d'elles-mêmes, pas une seule flaque d'eau au bord du terrain...merci le basque landais.

Je ne ferai pas d'autre commentaire, je pense aux fameuses valeurs du rugby souvent évoquées.........

Sauf qu'il n'est pas allé toucher l'éponge !

#261

Juste pour dire que du côté d'hendaye, la mairie a également fermé les terrains pour ce week-end. Donc cadet et junior ont pas jouer..... Samedi 

#262

10DEDER a écrit :
iku33 a écrit :
10DEDER a écrit :

 

Quelle en est la raison ? 

Cas de CoViD au BTS

Et le protocole FFR ?

On peut jouer il faut simplement isoler les positifs à moins que l ARS ne soit passer par là.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'effectif au BTS pour pouvoir aligner 2 équipes même avec la COVID.

Pour Orthez faut pas aller chercher très loin...... faux pas interdit dibxbla moindre excuse pour pas jouer sera la bonne 

Pour info, au BTS, 4 covids isolés pour le moment mais l ensemble de l effectif à l'isolement  jusqu à vendredi prochain (protocole ARS)..

Dans le nouveau protocole, le club doit contacter l ARS si un cas positif...et l ARS ne bataille pas 

Dernière modification par aragorn 64 (27/09/2020 20:10:46)

#263

DEDALE33 a écrit :

Bouhard maintenant tu critiques celui qui a pris les photos !!! Tu es comme les hommes politiques je pensais plutôt que tu allais nous parler du manque de respect pour nos  joueurs et nos dirigeants c'est inadmissible point barre 

Honnêtement, on sait tous que orthez n'est pas bien cette saison et risque probablement de descendre! Quelle que soit la période de l'année ils vont prendre cher contre vous! Tu crois vraiment qu'un report les arrange tant que çà? Çà se serait passé avec une équipe de haut de tableau je t'aurais dit "OK, c'est louche"mais là franchement... en plus des terrains de merde ont tendance à avantager les équipes plus faibles, je pense que au contraire çà les aurait arrangé de jouer! 

#264

Bouhart a écrit :
DEDALE33 a écrit :

Bouhard maintenant tu critiques celui qui a pris les photos !!! Tu es comme les hommes politiques je pensais plutôt que tu allais nous parler du manque de respect pour nos  joueurs et nos dirigeants c'est inadmissible point barre 

Honnêtement, on sait tous que orthez n'est pas bien cette saison et risque probablement de descendre! Quelle que soit la période de l'année ils vont prendre cher contre vous! Tu crois vraiment qu'un report les arrange tant que çà? Çà se serait passé avec une équipe de haut de tableau je t'aurais dit "OK, c'est louche"mais là franchement... en plus des terrains de merde ont tendance à avantager les équipes plus faibles, je pense que au contraire çà les aurait arrangé de jouer! 

Sauf si certains cadres n'étaient pas disponibles ce week end ou bien stopper cette spirale négative et reprendre contre un adversaire à leur portée ou tout simplement la mairie a décider de fermer les terrains et les dirigeants ortheziens n'ont pas bronchés.

On ne peut faire que des simples spéculations 

#265

Outre le fait que cette fermeture administrative de stade semble "étrange", elle est encore plus incompréhensible dans le contexte actuel.

On entend tellement de responsables d'associations ou de clubs se lamenter sur la baisse d'effectifs et surtout en cette période qu'on a vraiment du mal à accepter ce report !!!   Quand on peut passer entre les gouttes (sans jeu de mots) il faut jouer..

ps: Nafarroa n'a pas semblé souffrir du terrain boueux..

Dernière modification par SANGLIUSS (28/09/2020 08:29:35)

#266

SANGLIUSS a écrit :

 

ps: Nafarroa n'a pas semblé souffrir du terrain boueux..

Tu sais bien que là bas la boue c'est leur passion

Fédérale 2