Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#337

Évidemment ! il a l'air de ne plus savoir appuyer sur les touches de son portable.... ? 

 

#338

Ben si, je suis là....qu'y-a t-il ??

#339

Mister Drop, je ne comprens pas car je n'interviens pas tous les jours mais de temps en temps...Par exemple en page 7 et 4 de ce forum me semble-t-il.....par contre, toi, je ne vois plus rien de rien..Pour l'instant, tout va bien pour nous ;-)

#340

Je ne doute pas que tout à l'air OK chez les Sangliers mais tu n'as rien à me dire sur les dernières mutations...! ? 

#341

Ben, quelles mutations ? je ne suis pas au courant. Je gravite autour du club mais je ne suis plus dans le club depuis longtemps.Pourquoi, il y a du nouveau ?

#342

Risque de matchs annulé en Pyrénées Atlantique, vu que l'intelligence politique interdit l'accès aux vestiaires à partir de jeudi.... 

#343

Le café des sports a écrit :

Ben, quelles mutations ? je ne suis pas au courant. Je gravite autour du club mais je ne suis plus dans le club depuis longtemps.Pourquoi, il y a du nouveau ?

la prochaine fois tu fermera ta grande... G..... Et tu éviteras de balancer sur Lormont

#344

Frédéric Bonnet a écrit :

Asphixié bien lu dans le journal sud ouest....

iku33 a écrit :
iku33 a écrit :

Orthez - Soustons  1 / 4  BD pour Orthez s'ils ne craquent pas dans les 20 dernières minutes

Saint Médard - Gujan Mestras  4 / 1 Match équilibré où les moindres détails feront basculer la partie d'un côté ou de l'autre. Avantage au SMRC qui reçoit

Mouguerre - Salles 1 / 4  Mouguerre bien en place defensivement et Salles qui ne voudra pas reproduire sa fin de match à l'exterieur

Hendaye - Peyrehorade  1 / 4  Peyrehorade pas au sommet de sa forme mais néanmoins supérieur aux stadistes

Hagetmau - Nafarroa  0 / 5 Les navarrais physiquement supérieurs

Boucau Tarnos - Saint Paul  4 / 0 Le Boucau-Tarnos à domicile  

3 sur 5 tout juste la moyenne et de justesse car Salles est passée devant dans les dernières minutes. Que dire de Gujan qui a asphyxié Saint Medard sous une chaleur automnale, la fierté des jaunes et noirs a fait que la défaite soit moins cinglante. Quoi penser aussi de la victoire de 2 petits points des navarrais, Hagetmau monte elle en puissance ou Nafarroa a t'elle du mal à l'extérieur ?

ahah mon message est antérieur a l'article du sud ouest !!!

#345

Mister Drop a écrit :
Le café des sports a écrit :

Ben, quelles mutations ? je ne suis pas au courant. Je gravite autour du club mais je ne suis plus dans le club depuis longtemps.Pourquoi, il y a du nouveau ?

la prochaine fois tu fermera ta grande... G..... Et tu éviteras de balancer sur Lormont

.                                             Ça vous change de gagner à Lormont non?

#346

Oui, vestiaires interdits à partir de jeudi, comment faire ?

#347

alors nous avons eu le même sentiment

iku33 a écrit :
Frédéric Bonnet a écrit :

Asphixié bien lu dans le journal sud ouest....

iku33 a écrit :

3 sur 5 tout juste la moyenne et de justesse car Salles est passée devant dans les dernières minutes. Que dire de Gujan qui a asphyxié Saint Medard sous une chaleur automnale, la fierté des jaunes et noirs a fait que la défaite soit moins cinglante. Quoi penser aussi de la victoire de 2 petits points des navarrais, Hagetmau monte elle en puissance ou Nafarroa a t'elle du mal à l'extérieur ?

ahah mon message est antérieur a l'article du sud ouest !!!

#348

Oh l'autre de Lormont....il est en tete de poule après 5 matches et il fait le coq ! Mort de rire....ils ont demandé la poule 8 car ils n'y arrivaient pas dans la poule 7. Et là, la poule 8 sans Limoges et Périgueux, ils se retrouvent 1er aprés 5 matches ! Tu parles d'un exploit...Invaincu après 5 matches...mais vu la différence de points, c'est plus que fragile ! + 20 points de différence après 5 matches..soit, 4 points de plus en moyenne que l'adversaire...Quand je dis fragile c'est bien plus juste encore que cela.....mais bon, je t'excuse car etre 1er cela donne de la fierté....mais bon...sincerement....Lormont 1er cela me fait rire....cela en dit long....Par contre, heureusement que vous etes 1er de poule car sinon la saison prochaine, vous aurez deandé quoi comme poule ? l'Alsace ? mort de rire....tout le monde préfère jouer des derbys mais pas vous...bizarre...enfin, non, pas bizarre...la poule 7 est trop dure pour vous...j'espère vous retrouver en phase finale au printemps.....mais bon, ce n'est pas encore gagné....faut etre modeste.

#349

glisse a écrit :
Mister Drop a écrit :
Le café des sports a écrit :

Ben, quelles mutations ? je ne suis pas au courant. Je gravite autour du club mais je ne suis plus dans le club depuis longtemps.Pourquoi, il y a du nouveau ?

la prochaine fois tu fermera ta grande... G..... Et tu éviteras de balancer sur Lormont

.                                             Ça vous change de gagner à Lormont non?

arrête tes gentillesses pauvre noeud.  Et réponds au moins aux questions que l'on te pose... Pour. Couper  court à tes élucubrations.... Je ne parle pas aux cons... Ça les instruit.!... 

#350

Vais-je devoir me fâcher? Ce serait dommage, n'est ce pas? blush

Fédérale 2