Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#351

Bernard a écrit :

Vais-je devoir me fâcher? Ce serait dommage, n'est ce pas? blush

Vas y Bernard fache toi, comme à la mi temps face à l'Italie ou dans la pub pour les pâtes!

#352

oh là là...Mister DROP s'excite tout seul ;-) La 1ere place de Lormont lui fait se sentir pousser des ailes....Il chante le petit coq..il est fier...hihihihi..il se permet meme d'insulter les autres !! Surement, encore un personnage interessant. Ce genre de personnage que l'on aime chez-moi. Il est de Lormont ? ah ben oui alors, normal. Cela me rappelle mes années de joueurs en séniors à Salles (1989 à 2001) ou on a du se retrouver 2/3 saisons dans la meme poule. Ben, tu peux regarder, à chaque fois, Lormont à la grande gueule a toujours perdu contre nous, les petits Sallois y compris à Lormont. Pourtant, ah là là.....les tangos, les Lormontais, on les entendait.....on les entendait....mais au moment du match et pendant 80 minutes, pschitttttttt comme un ballon de baudruche ;-) Ben, Mister Drop me fait penser à ça...cela provoque, cela insulte, cela ma ramène car ils sont premiers mais au final, comme d'hbitude, cela va faire pschitttttttt.....Pourtant, des Lormontais, j'en ai apprécié, par exemple : Robert Maire, ou petit fut, ou encore Gérard Bagnaud et meme Michaud qui a terminé là-bas, ou encore Jean-Pierre Basso ou Christophe Calmels et d'autres encore, meme eux, ne se reconnaitraient pas dans les propos insultants de Mister Drop....Déjà, rien que le pseudo, cela en dit long sur la modestie du personnage. Bon, allez, cela sera mon dernier échange avec ce pauvre triste

#353

Dans ce championnat tout en pointillé et en parenthèses, sans savoir si on ira jusqu'au bout ni même si on pourra jouer ce week-end, je tente une sortie de confini...

Soustons - Saint Médard  4 - 1

Gujan Mestras - Mouguerre  4 - 1

Salles - Hendaye  4 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  1 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#354

Des bonus presque partout !

 

Soustons - Saint Médard  5 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  5 - 0

#355

Allez, je me lance :

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

En esprérant que tous les matches puissent se dérouler

 

 

 

 

#356

Le café des sports a écrit :

Allez, je me lance :

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

En esprérant que tous les matches puissent se dérouler

 

 

 

 

En espérant que tous les matches puissent se dérouler

moi je pense que si deux clubs n'ont pas de cas ( ou très  peu ) de covid chez eux ( alors que leur adversaire du jour l'on )  , et qu'ils veulent se rencontrer , plutôt que de ne pas jouer on se fout de l'ordre des rencontres on  doit s'adapter non ? 

a priori Hendaye ne pourrait pas venir a Salles , si un club veux jouer !!! 

Dernière modification par dedale (21/10/2020 19:51:24)

#357

çà s'est fait en F3 ce week-end, Bardos - Hasparren prévu lors de la journée 8 s'est joué. wink

#358

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  4 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  4 - 1

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

#359

Salles-Hendaye reporté !

Après Salles-Hagetmau reporté....Orthez-Salles reporté puis joué le week-end d'après...voici Salles-Hendaye reporté.....

Vraiment pas facile de garder un groupe concerné et motivé.....Bonne chance au staff

 

#360

report AUSSI de GUJAN / MOUGUERRE annoncé sur leur site pour cas de covid   à Mouguerre

Dernière modification par MARSU33 (22/10/2020 18:08:09)

#361

dedale a écrit :
Le café des sports a écrit :

Allez, je me lance :

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

En esprérant que tous les matches puissent se dérouler

 

 

 

 

En espérant que tous les matches puissent se dérouler

moi je pense que si deux clubs n'ont pas de cas ( ou très  peu ) de covid chez eux ( alors que leur adversaire du jour l'on )  , et qu'ils veulent se rencontrer , plutôt que de ne pas jouer on se fout de l'ordre des rencontres on  doit s'adapter non ? 

a priori Hendaye ne pourrait pas venir a Salles , si un club veux jouer !!! 

Salles/gujan du coup???

#362

Bouhart a écrit :
dedale a écrit :
Le café des sports a écrit :

Allez, je me lance :

Soustons - Saint Médard  4 - 0

Gujan Mestras - Mouguerre  5 - 0

Salles - Hendaye  5 - 0

Saint Paul - Peyrehorade  0 - 4

Nafarroa - Orthez  5 - 0

Boucau - Hagetmau  4 - 0

En esprérant que tous les matches puissent se dérouler

 

 

 

 

En espérant que tous les matches puissent se dérouler

moi je pense que si deux clubs n'ont pas de cas ( ou très  peu ) de covid chez eux ( alors que leur adversaire du jour l'on )  , et qu'ils veulent se rencontrer , plutôt que de ne pas jouer on se fout de l'ordre des rencontres on  doit s'adapter non ? 

a priori Hendaye ne pourrait pas venir a Salles , si un club veux jouer !!! 

Salles/gujan du coup???

contre Gujan une grande fête est prévue le 22/11 et difficile de l'avancer c'est '´Thé Derby ´´pour les deux clubs et vu le classement  c'est encore plus important !! Si on peux organiser quelque chose bien sûr ce jour là !!!

 

#363

D'ici le 22/11 espérons que la fédé n'aura pas mis le championnat en veille; on en parle de plus en plus vu le nombre croissant de secteurs en couvre-feu, le nombre d'équipes touchées par le COVID, et les organisations de matchs sans repas ni festivités.

Une annulation des phases finales est même évoquée pour permettre à tous les matchs de poules d'avoir lieu.

#364

Soustons - Saint Médard  1- 4 la surprise du weekend les bouharts trop confiants se font prendre sur le fil 

Gujan Mestras - Mouguerre   A cause du COVID mouguerre passe près de l'exploit en Gironde .... partie remise

Salles - Hendaye   Reporté...  apparement le COVID ne veut pas que les visiteurs viennent à Salles....

Saint Paul - Peyrehorade  4 - 1 un drop à la 82' pour l'exploit des bleus et blancs 

Nafarroa - Orthez  5 - 0 la ballade basque en mode béarnaise 

Boucau - Hagetmau  4 - 0 Hagetmau trop fragile pour inquiéter les boucalais

La vie est belle...en bleu et blanc

Fédérale 2