Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#71

Le calendrier que donne eyrerugby est-il le bon ou plutôt est-il définitif ? Visiblement la FFR ne veut pas le mettre sur son site et ne communique pas officiellement dessus...Qu'en est-il vraiment ? est-ce le fait que la reprise ne soit pas encore certaine ???

#72

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec leurs supporters où ils ont trouvé la source.

#73

eyrerugby a écrit :

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec leurs supporters où ils ont trouvé la source.

Je pense que les présidents ont reçu les calendriers officiels ou officicieux. 

#74

Avez vous quelques dates et quelques oppositions pour les matchs amicaux ?

La vie est belle...en bleu et blanc

#75

iku33 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec leurs supporters où ils ont trouvé la source.

Je pense que les présidents ont reçu les calendriers officiels ou officicieux. 

source oval-e (je crois qu'il faut etre dirigeant pour y avoir accés)

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#76

Les calendriers sont aussi en ligne sur RF, il n'y a pas que le forum. wink

#77

kicel patron a écrit :
iku33 a écrit :
eyrerugby a écrit :

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec leurs supporters où ils ont trouvé la source.

Je pense que les présidents ont reçu les calendriers officiels ou officicieux. 

source oval-e (je crois qu'il faut etre dirigeant pour y avoir accés)

Oui c'est le cas

 

#78

Barouf a écrit :

Paul de Gesnes 2ème ligne et capitaine d'Orsay a donné son accord à l'Uss très bonne nouvelle pour ce joueur qui n'a connu qu'un seul club à 31 ans respect !!!!

Dernière modification par DEDALE33 (15/07/2020 22:31:45)

#79

Ah bon c'est effectivement un super joueur et un super mec qui a de très belles valeurs soit disant il y a un très bel hommage sur le site de Orsay 

Les sallois étaient déjà armés devant cela va encore densifier leur paquet il va pas faire bon à Lanquette !!!?

#80

Merci Le basque landais d'avoir signalé ce reportage sur le facebook du club d'Orsay : on découvre un joueur et surtout un homme très interessants avec bcp de qualités / nul doute que c'est une très bonne pioche pour Salles et aussi pour lui qui va découvrir un club à la hauteur de ses valeurs.

Le reste du recrutement semble aussi de bon augure, c'est nécessaire car quelques solides éléments s'en vont.

Le calendrier qui apparait dorénavant sur RF semble être définitif, souhaitons que la compétition puisse se jouer en intégralité avec du public en tribunes.

#81

Du côté de Nafarroa , on se contentera d'une seule arrivée et une quinzaine de jeunes qui montent de balandrade .
L'arrivé est un 2eme ligne provenant de Bayonne , un certain Arrotcena .
Bonne saison à tous

#82

jeanbite a écrit :

Du côté de Nafarroa , on se contentera d'une seule arrivée et une quinzaine de jeunes qui montent de balandrade .
L'arrivé est un 2eme ligne provenant de Bayonne , un certain Arrotcena .
Bonne saison à tous

Nafarroa fera encore confiance à sa formation!smileysmiley

Après les champions de France Teulière/Balandrade (3 titres consécutifs 2007 2008 et 2009) puis les champions Balandrade de 2014 voici les derniers champions en date de 2019 (Victoire contre Valence Romans en finale après avoir battu Blagnac en demi) qui accèdent en Séniors et pour certains en équipe 1

3 générations de champions ! Vive la formation

Segi Nafarroa

#83

Une pensée pour le club d'Hagetmau qui vient de perdre un de ses jeunes joueurs.Toutes mes condoléances au SAH et à la famille de Théo.

La vie est belle...en bleu et blanc

#84

Salut les gars

Les premiers matches amicaux vont bientot arriver. En ce qui concerne nos verts, ils acceuilleront les doryphores de Bala laugh (Lormont)le 22/08, se déplaceront à PontLong le 29 et rencontreront les espoirs du B.O le 05/09 et Pouillon Labatut pour la b

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Fédérale 2