Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2020-2021

#99

Dans les équipes joueuses je rajouterai Gujan Mestras

#100

F2B SH 24. Hagetmau 26

F2 SH 36 hagetmau 8

Belle équipe beaucoup de rotation avec une concurrence à beaucoup de postes.

une année intéressante à venir je pense

#101

Aupaxuriak a écrit :

F2B SH 24. Hagetmau 26

F2 SH 36 hagetmau 8

Belle équipe beaucoup de rotation avec une concurrence à beaucoup de postes.

une année intéressante à venir je pense

Après une défaite face à un club de fédérale 3 la semaine dernière, cette victoire écrasante face à une autre équipe de la poule est étonnante! Comme quoi faut pas forcément se fier aux matchs amicaux...

Sinon les copines, entre 2 averses, les bouharts recevaient les résidents de la vierge. Double victoire 39 à 21 en une et 6 essais à 2 en b. Anecdote amusante, les 2 essais lourdais  en b ont été marqués  par.... des soustonnais, l'équipe b de lourdes n'étant composée que de 13 joueurs.

D'autres matchs amicaux sinon?

Bisous masqués les copines

#102

Hagetmau était au complet??

#103

Salut en promenade côté bassin j'ai vu Gujan / oloron et beh les gujanais ont bien densifié leur pack leur tongien va être le papa et Salawa au centre qui a l'air de retrouver sa forme d'avant va être une arme redoutable je ne m'imagine même pas comment un club de F1 national voir même de pro D2 ne vienne pas le rechercher pendant la saison tellement il est au dessus les barbots auront du mal à le garder dans leur effectif à moins que son agent soit en retraite !!

les visiteurs ont eu du mal à contenir la vitesse de leur hôte et en deuxième mi temps la rentrée de Sadon et de leur tongien plus salawa et le retour à l'arrière de l'ancien sallois Maury a posé des problèmes aux pensionnaires de la F1

apparemment les sallois vont se jauger face à Oloron le week-end prochain cela donnera une idée des forces gujanaises mais ils vont compter cette saison sauf s'il ils perdent leur pépite au centre !!! Et si leur charnière se blesse car le banc paraît juste à ces postes 

#104

Victoire de Peyrehorade 45 à 23 contre Pont Long... 

Après avoir mis 45points a Lormont, ne chercher plus le favori de la poule... Avec son recrutement de qualité, et aucun départ.. PEYREHORADE sera le favori légitime de la poule et pourra cette fois ci prétendre à l'objectif assumé du Club... La montée en fédérale 1.. 

Dernière modification par aragorn 64 (31/08/2020 16:17:48)

#105

Landais 33 a écrit :

Hagetmau était au complet??

Dernière modification par Eric[8]Sah (02/09/2020 13:09:34)

#106

Tt au match Éric ??? Très net domination, faudra me montré quand... Ensuite vous n'avez jamais joué à 14.. Du moins je le pense. Par contre Hendaye a joué à 13 contre 15...c'est à ce moment là que les xuriajs plantent 3 essais... Même si je crois qu'ils sont revenus à 14 à ce moment là.... Sinon est-ce que vous étiez au complet ?? Côté sadiste il manqué du monde.. Nous verrons en championnat ce que cela donnera, sa va être autre chose.. 

 

#107

Bonjour,

Non je n'y étais pas, j'ai simplement copié/collé le commentaire d'un supporter présent. D'où les guillemets !!

Merci pour tes précisions stadistes, il est bon d'avoir différents points de vues et informations. 

Dernière modification par Eric[8]Sah (02/09/2020 13:05:40)

#108

aragorn 64 a écrit :

Victoire de Peyrehorade 45 à 23 contre Pont Long... 

Après avoir mis 45points a Lormont, ne chercher plus le favori de la poule... Avec son recrutement de qualité, et aucun départ.. PEYREHORADE sera le favori légitime de la poule et pourra cette fois ci prétendre à l'objectif assumé du Club... La montée en fédérale 1.. 

Bonjour sur le site de lormont il y a marqué 31 a 5 tu es marseillais ? 

 

#109

#valeurs a écrit :
aragorn 64 a écrit :

Victoire de Peyrehorade 45 à 23 contre Pont Long... 

Après avoir mis 45points a Lormont, ne chercher plus le favori de la poule... Avec son recrutement de qualité, et aucun départ.. PEYREHORADE sera le favori légitime de la poule et pourra cette fois ci prétendre à l'objectif assumé du Club... La montée en fédérale 1.. 

Bonjour sur le site de lormont il y a marqué 31 a 5 tu es marseillais ? 

 

et pour etre pls précis les verts ont gagné 42/24 à Pontlong. Samedi les espoirs du BO pour la A et Pouillon/Labatut por la B , à Aguiléra

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#110

 

 

 

Victoire de Peyrehorade 45 à 23 contre Pont Long... 

Après avoir mis 45points a Lormont, ne chercher plus le favori de la poule... Avec son recrutement de qualité, et aucun départ.. PEYREHORADE sera le favori légitime de la poule et pourra cette fois ci prétendre à l'objectif assumé du Club... La montée en fédérale 1.. 

 

Bonjour sur le site de lormont il y a marqué 31 a 5 tu es marseillais ? 

 

 

et pour etre pls précis les verts ont gagné 42/24 à Pontlong. Samedi les espoirs du BO pour la A et Pouillon/Labatut por la B , à Aguiléra

pour être encore plus précis,ps lormont 31.5et pont long ps 24.49,c'est ce qui est marqué sur les feuilles de match,mais j'ai la faiblesse de penser qu'il ne faut pas trop tenir compte des matches amicaux les choses sérieuses vont attaquer le 13,la poule sera relevée avec sont lot de surprises vu le nombre de derbys,les places qualificatives seront dures à obtenir sauf pour salles qui est à peu près sur de finir premier wink.

bonne saison à tous et allez les verts et blancs

Dernière modification par pierre trouée sport (05/09/2020 08:50:26)

#111

si le covid nous le permet évidemment..... Il y en a beaucoup sur le bassin

#112

Match de demain 

Rion morcenx/ SPS 

Annule

Fédérale 2